play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sport en EPS : cycle musculation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sport en EPS : cycle musculation Empty
MessageSujet: Sport en EPS : cycle musculation   Sport en EPS : cycle musculation EmptyMar 7 Avr - 8:03

Salut Sport en EPS : cycle musculation 182429

Voila dans trois ou quatre semaine je vais faire un cycle de musculation au lycée.
Je pensais qu'il serait intéressant que ce qui ont déjà fait de la musculation au lycée raconte leur impressions ici.

Je me demande aussi comment sa se passe, si il y a une partie ou on apprend les noms des exos et tout, pour les débutants ?

Bref raconter moi tout Sport en EPS : cycle musculation 411361


Dernière édition par Oficial-aprenti le Mer 8 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Sport en EPS : cycle musculation Empty
MessageSujet: Re: Sport en EPS : cycle musculation   Sport en EPS : cycle musculation EmptyMar 7 Avr - 13:45

Du coup ça a rien à faire dans "endurance et sports" Sport en EPS : cycle musculation 411361

Soit le mettre dans le coin détente, soit le renommer pour parler des sports pratiqués en EPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en EPS : cycle musculation Empty
MessageSujet: Re: Sport en EPS : cycle musculation   Sport en EPS : cycle musculation EmptyMer 8 Avr - 14:40

Perso je fais jamais rien car ça tombe la veille d'une séance. Souvent le prof raconte n'importe quoi mais ça donne lieu à de bons débats Sport en EPS : cycle musculation 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en EPS : cycle musculation Empty
MessageSujet: Re: Sport en EPS : cycle musculation   Sport en EPS : cycle musculation EmptyMer 8 Avr - 14:54

y'a pas que le prof qui raconte n'importe quoi, aussi les elèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en EPS : cycle musculation Empty
MessageSujet: Re: Sport en EPS : cycle musculation   Sport en EPS : cycle musculation EmptyMer 8 Avr - 16:44

Oui c'est sa, j'ai peur de m'ennuyer à enttendre des conneries pendant 2H Sport en EPS : cycle musculation 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en EPS : cycle musculation Empty
MessageSujet: Re: Sport en EPS : cycle musculation   Sport en EPS : cycle musculation EmptyMer 8 Avr - 16:52

Oui, le prof dit, faites des EL (il dit pas EL, ils dit monter les bras ... ) et faites en 30 de chaque bras avec 2kg, moi j'ai pris 4kg, et là tous mes potes, pfeu ça sert à rien, faut arriver à faire 30 et tout, te crois pas fort. Enfin je sais plus exactement mais c'est ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en EPS : cycle musculation Empty
MessageSujet: Re: Sport en EPS : cycle musculation   Sport en EPS : cycle musculation EmptyMer 8 Avr - 16:56

Ouai c'est sa qui me fait peur, en plus mon prof est tout à fait ce style.

Je sens le curl avec les haltere de fitnes de 2 kilos qui arrive Sport en EPS : cycle musculation 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en EPS : cycle musculation Empty
MessageSujet: Re: Sport en EPS : cycle musculation   Sport en EPS : cycle musculation EmptyMer 8 Avr - 17:19

2kilos ? pifou mais c'est énorme de faire ça au lycée. J'exagére, mais ça résume bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en EPS : cycle musculation Empty
MessageSujet: Re: Sport en EPS : cycle musculation   Sport en EPS : cycle musculation EmptyMer 8 Avr - 22:44

Le mieux c'est de ne pas le faire dans le contexte du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en EPS : cycle musculation Empty
MessageSujet: Re: Sport en EPS : cycle musculation   Sport en EPS : cycle musculation EmptyJeu 9 Avr - 9:18

Comment sa Hartouze ?

Tu veut dire de faire sa séance normale au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en EPS : cycle musculation Empty
MessageSujet: Re: Sport en EPS : cycle musculation   Sport en EPS : cycle musculation EmptyJeu 9 Avr - 9:48

dans l'idée ça fera ptet moins de gugus qui pensent que la muscu c'est de la gonflette, cela dit ça fera ptet plus de kékés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en EPS : cycle musculation Empty
MessageSujet: Re: Sport en EPS : cycle musculation   Sport en EPS : cycle musculation EmptyJeu 9 Avr - 10:12

Non je veux dire essayer de faire d'autres sport mais pas de muscu Sport en EPS : cycle musculation 182429 J'imagine même pas le clash avec mon prof qi on avait fait ça...

Déjà en escalade c'était prise de tête

«On pousse avec les jambes monsieur HARTER on n'essaye pas de faire de tractions 1 bras pour monter !!!»

Je faisais tout avec les bras lOol du coup -3pts au bac pour la technique Sport en EPS : cycle musculation 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en EPS : cycle musculation Empty
MessageSujet: Re: Sport en EPS : cycle musculation   Sport en EPS : cycle musculation EmptyJeu 9 Avr - 10:39

Ha oui d'accord, ba perso je prefere muscu même si il y aura des clash avec des potes surement, parceque sinon c'est step Sport en EPS : cycle musculation 863716

J'imagine le mec qui monte le mur juste avec les bras Sport en EPS : cycle musculation 165136

Des coups a ce que le prof ce tirre une balle sa :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport en EPS : cycle musculation Empty
MessageSujet: Re: Sport en EPS : cycle musculation   Sport en EPS : cycle musculation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport en EPS : cycle musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycle force.
» Cycle Smolov JR - DC
» attila cycle de Smolov JR
» cycle marc casabianca
» cycle force/volume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: