play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cycle Smolov JR - DC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cycle Smolov JR - DC Empty
MessageSujet: Cycle Smolov JR - DC   Cycle Smolov JR - DC EmptyDim 7 Fév - 23:00

Bon un petit topic, pour faire découvrir a ceux qui connaisse pas, le cycle smolov JR , version adapté pour le bench !! (DC)

la version standart, est adapté pour le squat, et dure plus longtemps

le cycle consiste en gros, pendant 3 semaine, faire du bench 4 fois semaine

lien pour télécharger le fichier excel : http://www.megaupload.com/?d=4XQLLZ50


Semaine 1 ---------


Cycle Smolov JR - DC 921187 Aucun mouvement d'accesoire, diminuer de préférence l'instensité dédié au autres muscles !, peut-être ajouter EL le joue 2 et 5 ^^ (au choix)

Semain 1 a écrit:
Jour 1 : 6*6*70 %
Jour 2 : 7*5*75 %
Jour 3 : Repos
Jour 4 : 8*4*80 %
Jour 5 : 10*3*85 %
Jour 6 : Repos
Jour 7 : Repos


Semaine 2 ---------


Cycle Smolov JR - DC 921187 Ajouter de 5(conseillé) a 9 kg(tout dépendant de votre niveau)

Semain 2 a écrit:
Jour 1 : 6*6*70 %
Jour 2 : 7*5*75 %
Jour 3 : Repos
Jour 4 : 8*4*80 %
Jour 5 : 10*3*85 %
Jour 6 : Repos
Jour 7 : Repos


Semaine 3 ---------


Cycle Smolov JR - DC 921187 Ajouter de 2.5(conseillé) a 7.5 kg (tout dépendant de votre niveau)

Semain 3 a écrit:
Jour 1 : 6*6*70 %
Jour 2 : 7*5*75 %
Jour 3 : Repos
Jour 4 : 8*4*80 %
Jour 5 : 10*3*85 %
Jour 6 : Repos
Jour 7 : Repos



Et c'est tout ca dure seulement 3 semaine !!, pour la semaine 4, je vous conseille très fortement de vous reposer ^^

Quelqu'un d'autre qui a déja testé ?


Mon expérience personnelle : 14 kg de gain en 5 semaine Cycle Smolov JR - DC 182429 !
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Cycle Smolov JR - DC Empty
MessageSujet: Re: Cycle Smolov JR - DC   Cycle Smolov JR - DC EmptyDim 7 Fév - 23:03

c'est le genre de programme que j'aurais jamais testé Cycle Smolov JR - DC 596499 mais en voyant ce que ça a fait sur toi, ptet que je le ferais dans l'avenir quand j'aurais atteint un bon niveau et que j'aurais envie de booster un exo Cycle Smolov JR - DC 182429
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Cycle Smolov JR - DC Empty
MessageSujet: Re: Cycle Smolov JR - DC   Cycle Smolov JR - DC EmptyDim 7 Fév - 23:40

Tu fais que du DC ou tu peux faire un peu des autres muscles?
Parce que les épaules prennent cher au DC, et si tu fais pas le dos, paye ton déséquilibre... Mais bon ça dure pas longtemps c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cycle Smolov JR - DC Empty
MessageSujet: Re: Cycle Smolov JR - DC   Cycle Smolov JR - DC EmptyLun 8 Fév - 0:03

tu peu faire du dos sans problème, toujours de préférance le jour 3 et 5, pour économiser le système nerveux ^^

et ca dure que 3-4 semaine, donc tu peu même t'en passer, (comme j'ai fait)

je l'ai coupler avec 4 seance front-squat semaine ^^ (finalement toujours après le dc)

c'est sure que je conseillerais de mettre les épaules de cotés sauf El jour 3 et 5
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Cycle Smolov JR - DC Empty
MessageSujet: Re: Cycle Smolov JR - DC   Cycle Smolov JR - DC EmptyLun 8 Fév - 9:21

pourquoi pas un cycle smolov dc/tractions? ça pourrait le faire Cycle Smolov JR - DC 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cycle Smolov JR - DC Empty
MessageSujet: Re: Cycle Smolov JR - DC   Cycle Smolov JR - DC EmptyLun 8 Fév - 11:12

cycle molotov ici Cycle Smolov JR - DC 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cycle Smolov JR - DC Empty
MessageSujet: Re: Cycle Smolov JR - DC   Cycle Smolov JR - DC EmptyLun 8 Fév - 11:19

9a à l'air pas mal , mais faire que du DC pendant 4 semaine :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cycle Smolov JR - DC Empty
MessageSujet: Re: Cycle Smolov JR - DC   Cycle Smolov JR - DC EmptyLun 8 Fév - 11:23

3 semaine Cycle Smolov JR - DC 532890

la 4eme justement repos ^^

@perejojo, oui très bonne idée en plus Cycle Smolov JR - DC 913139 plusieurs combo possible ^^ (peut-etre plus avec du rowing barre !)

même dm/traction
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Cycle Smolov JR - DC Empty
MessageSujet: Re: Cycle Smolov JR - DC   Cycle Smolov JR - DC EmptyLun 8 Fév - 12:14

je pense que je vais essayer Cycle Smolov JR - DC 532890 Cycle Smolov JR - DC 528440 Cycle Smolov JR - DC 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cycle Smolov JR - DC Empty
MessageSujet: Re: Cycle Smolov JR - DC   Cycle Smolov JR - DC EmptyLun 8 Fév - 18:31

Je l'ai fais pour le squat, j'ai bien progresser, je sais pas encore combien j'ai vraiment gagné, je verrais la semaine prochaine, mais c'est balèze comme cycle, dans deux semaine je vais commencer la deuxième partie du cycle. Cycle Smolov JR - DC 930402
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Cycle Smolov JR - DC Empty
MessageSujet: Re: Cycle Smolov JR - DC   Cycle Smolov JR - DC EmptyLun 8 Fév - 21:13

Citation :
je pense que je vais essayer

moi aussi ca me tente bien je pense que je vais finir mon prog et dans deux mois si je m'en rapel je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cycle Smolov JR - DC Empty
MessageSujet: Re: Cycle Smolov JR - DC   Cycle Smolov JR - DC EmptyMer 10 Fév - 23:52

Allez moi dès que je suis en forme à la fin des vacances je le commence (voir programme sur mon carnet) Cycle Smolov JR - DC 2451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycle Smolov JR - DC Empty
MessageSujet: Re: Cycle Smolov JR - DC   Cycle Smolov JR - DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle Smolov JR - DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attila cycle de Smolov JR
» Cycle force.
» Sport en EPS : cycle musculation
» cycle marc casabianca
» cycle force/volume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: