play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 topic actualité

Aller en bas 
+26
Low
Jerem-84
rams.24
Axenn
Maekar
Krys
Patrick
zhips
Mat
OKT
Benji
poozat
Yaums
Elsabre
Kara
wyz
attila91
Dhaze
orime
Oliviermtd
FastForward
Teba
DeLiVrAnCe
perejojo
Mupa
Flo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Qze




Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyVen 23 Mar - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyVen 23 Mar - 17:11

Oh y en aura toujours des trucs comme ça, même s'ils s'en foutent des idées représentées topic actualité - Page 19 596499
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyVen 23 Mar - 17:28

Je ne pense pas qu'ils s'en foutent du tout, après je ne pense pas qu'ils passeront à l'acte sur des trucs aussi violents mais un tabassage en règle ne m'étonnerait pas dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyVen 23 Mar - 19:29

Hollande a perdu donc?
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 13:14

D'un autre coté, hollande n'est jamais passé par les urnes
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 13:54

mais comme tous les autres, ils nous casse les burnes topic actualité - Page 19 117163
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 16:01

c'est pas faux topic actualité - Page 19 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 17:48

topic actualité - Page 19 117163
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 21:49

Non je ne parlerais pas politique topic actualité - Page 19 516139
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 21:49

Tu t'assagis topic actualité - Page 19 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 21:58

Mélanchon enculéééééééééééééééééé

Ca m'a échappé, je suis incorrigible topic actualité - Page 19 277427
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 4:38

je suis passé à 6:00: "ah ? c'est général je peuxpas le saquer n'en rajoutons pas à son post"
6;32: 'mélenchon sur itv: "Espèce de BIIIIP va te BIIIP par un gros BIIIPP et que ca te sorte jusqu'au BIIIIIIIIIIIIIIIPP BIIIP BIP BIP BIPBIPBIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP..." * ecran bleu

Il parlait des attentats de toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 10:07

A 6.00 je déjeunais tranquille
A 7.00 je partais travailler avec un lever de soleil naissant
A 12.00 retour pour un déjeuner en famille
Puis sieste, jardinage et sport.....

Mais qu'est ce qu'on s'en fout de ces guignols topic actualité - Page 19 2939328434
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 10:20

s'ils n'influencaient pas je m'en foutrais. Avec un front de gauche qui monte je balise juste d'un ps qui passerait et qui pronerait une justice encore plus laxiste (si c'est possible) Meme mes voisins sont dak pour dire que le quartier devient moins tranquille, et pourtant la ou je vis...
sinon je te rassure je suis bien oqp aussi, faut que je monte l'autre partie du mur, et que je pose un stratifié après avoir tombé un ancien carrelage et ragréé... j'ai de quoi faire durant cette semaine de repos topic actualité - Page 19 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 10:28

Citation :
s'ils n'influencaient pas je m'en foutrais. Avec un front de gauche qui monte je balise juste d'un ps qui passerait et qui pronerait une justice encore plus laxiste (si c'est possible) Meme mes voisins sont dak pour dire que le quartier devient moins tranquille, et pourtant la ou je vis...

L'autre partie est loin d'être blanc comme neige hein topic actualité - Page 19 596499

Et puis Mélanchon est charismatique, et croit en ce qu'il fait lui au moins topic actualité - Page 19 913139
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 10:54

De toute façon tous des enculé la politique topic actualité - Page 19 596499
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 10:56

La politique c'est le mal, surtout sur le forum alors chuuuut topic actualité - Page 19 596499

Moi c'est rando de 12 bornes environ avec ma chérie au soleil cet après-midi et après crossfit ou escalade topic actualité - Page 19 2939328434
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 10:57

depuis quand Deli a une chérie et depuis quand il ne va plus dans des clubs libertin ? topic actualité - Page 19 478462

Sinon moi c'est week ennnnnnnnnnnnnnndddddddddddd

Et samedi je vais enfin revoir ma chériiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee après deux semaines topic actualité - Page 19 2939328434 topic actualité - Page 19 2939328434 topic actualité - Page 19 2939328434
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 11:15

Axenn a écrit:
s'ils n'influencaient pas je m'en foutrais. Avec un front de gauche qui monte je balise juste d'un ps qui passerait et qui pronerait une justice encore plus laxiste (si c'est possible) Meme mes voisins sont dak pour dire que le quartier devient moins tranquille, et pourtant la ou je vis...

C'est quand même dommage de lire ça.
La police de proximité c'était qui ? les suppressions de fonctionnaires de police c'est qui ?

Enfin je sais pas, mais l'image donnée d'une gauche qui mène au buchet la Françe c'est quand même sacrément couillu après des années de cohabitation sous Chirac/Jospin.
On est pas morts nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 16:14

orime a écrit:
Axenn a écrit:
s'ils n'influencaient pas je m'en foutrais. Avec un front de gauche qui monte je balise juste d'un ps qui passerait et qui pronerait une justice encore plus laxiste (si c'est possible) Meme mes voisins sont dak pour dire que le quartier devient moins tranquille, et pourtant la ou je vis...

C'est quand même dommage de lire ça.
La police de proximité c'était qui ? les suppressions de fonctionnaires de police c'est qui ?

Enfin je sais pas, mais l'image donnée d'une gauche qui mène au buchet la Françe c'est quand même sacrément couillu après des années de cohabitation sous Chirac/Jospin.
On est pas morts nan ?

parle pour toi Orimé, ma ville est en chute libre depuis cette époque, elle continue de s'enfoncer irrémédiablement. Le pire c'est que ca à fini de gangréné le centre qui est sous tutelle avec une mobilisation des effectifs pour faire bonne presse et ca a gagné le reste. des tas de quartiers ou j'ai été à un moment de ma vie boulot, études sont passés sous la coupe de petites frappes. La police de proximité ca m'a toujours fait rire, surtout qu'a l'époque je trainais avec des copains pas très nets, au mieux quand ils étaient pas insultés c'était sourire devant," trou du cul derrière", le top c'était le vieux pater bedonnant qui te disait "ca va les jeunes ?" a moitié sourdingue ou qui voulait pas entendre la réponse. Une bande de naze, ce qui étaient craints c'était la bac, ca copinait pas, et c'était musclé en cas d'intervention, je peux dire que lorsque je discutais avec les copains des copains, la ca chiait dans le ben topic actualité - Page 19 555387 topic actualité - Page 19 513746 .
Les suppressions de fonctionnaire c'était un peu normal, t'as pas de blé tu rognes sur quoi, quand je joue à un jeu de gestion les crédits morfles quand je peux plus emprunter, faut voir quoi d'anormal ? La question c'était de taper là ou ca faisait mal et de faire financer les besoins en effectifs et en moyens par les racailles. Et ca c'est la gauche qui la vidé. Tu peux rajouter des flics, c'est comme une fillette qui ramasserait des coquillages avec un panier percé, les mecs sont dehors presque aussi vite. Je suis tombé par hasard à la banque à discuter avec une greffière au tgi, y'a pas de place en prison et le peu de juges qui veulent faire leur boulot manquent de place pour envoyer les délinquants. Qui poussait des cris quand SArko voulait construire des prisons ? La gauche... tout repressif et autres foutaises.
J'en suis au point de vouloir quitter ma ville, après avoir bougé pour fuir petit à petit à moins d'aller faire une maison sur pilotis y'a nulle part ou aller. Meme des coins comme allauch ne sont plus épargnés. Les marseillais ave qui je parle en sont à parler de mettre au moins 50km pour bouger sur toulon ou ca ne plaisante pas, voire à se casser sur montpellier.

Je crois que les gens ne réalisent pas que Marseille est en train de devenir une ville de non droit, et pas simplement une zone de non droit. Les rare fois ou je dois aller au commissariat c'est bondé. Donc ouais j'ai le culot de parler de la gauche, car entre les syndicats de la magistrature, les médias qui taillent les condés qui font leur job ou les rare juges qui sont pas soeur sourire, c'est des gens qui sont pris en otage. Je remets, je sais plus si je l'avais mis, Orime, mais y'avait un plan qui avait été établi en 2005 quand Sarko était ministre de l'intérieur, qui se basait sur la situation alarmante et donnait des clés pour sortir de ca. La seule proposition qui est passé intacte sans que la gauche grève le texte c'est le texte sur la présence de l'avocat aux interrogatoires. Or cette mesure devait arriver en dernier, pour rétablir l'équilibre des nouveaux pouvoirs donnés aux flics. Résultat comme tout le reste a été grévé, ce sont les racailles qui sont en situation de force, les flics qui témoignent ou avec qui je parle disent que c'est devenu mission impossible de faire leur job correctement avec cette mesure. Le soucis c'est que les gens retiendront que ce qui est visible... cette mesure, l'accroissement de délinquance, moins de flics. tout le reste ils ont zappés.

Et si tu dois rajouter un truc Orime oubli pas l'idée génial des tribunaux scondaires sous Jospin, doubles secrétaires, doubles tout, avec des zones ou il ne se passait rien et d'autres qui étaient submergées. Réforme sous Dati par Sarko et de suite les magistrats montent au filet. Pays de merde comme dirait la marionnette des guignols topic actualité - Page 19 478462 Y'a rien pour toi si je parais sec, c'est la situation c'est pas ce que t'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 17:05

Je rajoute un crut, en fait m'est égal de savoir qui passe du moment qu'on arrete de jouer soeur sourire avec la délinquance. Qu'on la met à contribution pour payer une partie du fonctionnement, et dédommager les victimes et l'état. Voir arriver comme la dernière fois 3 jeunes de 20 piges en AMG dans mon quartier ca laisse un gout amer. Raz le bol de passer à la caisse pour des impots de fou, de pas en voir la couleur, de voir que les quartiers sensibles ont toutes les infrastructures, les aides, pour ce que ca change. 1500€ par an , pour un célibataire ca fait mal au cul et je ne parle pas quand je suis imposable... plus tu raques quand y'a des dégradations, pour l'assurance parceque c'est une ville de merde, parceque parceque... tu paies plus cher le ticket de train car ca fraude a fond depuis qu'ils ont reliés les quartiers nord, tu paies plus cher le ticket bus/ métro quand tu le prends pour en prime finir par te prendre la tete avec un couillon qui sait pas respecter l'espace commun, bref payer à tous les étages et voir qu'en prime les quartiers qui bénéficient de tout sont des zones et que ca traffique à donf, ben marre topic actualité - Page 19 99879 En meme temps quand tu sors 750€ de foncier pareil en locative alors que ta rue à un nid de poule d'aussi loin que tu te souviennes: larme a l'oeil. topic actualité - Page 19 445373 et que ta ville est une poubelle... topic actualité - Page 19 532890 Et ouais ca pue et c'est cher... et la kalash coute 1000€
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 18:23

Axenn a écrit:
Je rajoute un crut
Hum, surement un proche voisin du crul topic actualité - Page 19 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 18:26

Deli, je veux te voir en section du coeur et du cul !!
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 18:28

du crul ? topic actualité - Page 19 243810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic actualité
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic actualité
» topic motos
» Topic vin
» le topic du coeur/cul
» Topic de nos conneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: