play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Site internet crossfit et entrainement fonctionnel

Aller en bas 
+9
zolux
Benji
Oliviermtd
Kara
matabiau
OKT
Teba
DeLiVrAnCe
invictus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
invictus




Messages : 33
Inscription : 13/09/2011

Site internet crossfit et entrainement fonctionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:01

Merci, pour ta participation en espérant que la prochaine fois tu commandes du matériel sur mon site Site internet crossfit et entrainement fonctionnel - Page 2 335189 , qu'as-tu acheté comme matériel et sur quel site ?

Invictus.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Site internet crossfit et entrainement fonctionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:53

Franchement Beaverfit et Pullsh c'est super cher, et rogue fitness europe y'a juste une page Facebook même pas de vrai site...Apparemment ton site mon cher invictus devrait arriver avec un timing parfait par rapport à mes activités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Balboa

Sgt Balboa


Messages : 137
Inscription : 27/03/2011

Site internet crossfit et entrainement fonctionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:25

Il y a crossgymstore aussi en italie, le même matos que rogue on dirait.
J'ai deja commandé sur roguefitness.com, un sandbag medium 80 LB soit environ 36 kg, le sandbag à 55$ avec 25$ de frais de port soit 80$ au total dc 60 euros sac+ frais de port.

Sur cress-sport: le sandbag 35 kg: 135e sans les frais de port Site internet crossfit et entrainement fonctionnel - Page 2 596499
Pour moi pour certains produits, il y a pas photo, ça vaut quand même le coup de commander aux USA Site internet crossfit et entrainement fonctionnel - Page 2 262135

edit: je viens de faire une simulation sur crossgymstore pour le sandbag medium (35kg): 88e (sac+frais de port)

Evidemment pour ces prix la, il y a pas de sable ni les sachets pour mettre le sable hein Site internet crossfit et entrainement fonctionnel - Page 2 596499 (sac poubelle costaud+ sable sur chantier pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site internet crossfit et entrainement fonctionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet crossfit et entrainement fonctionnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questionnaire site internet de vente de matériel dédié au CrossFit et à l'entraînement fonctionnel
» Vidéos Crossfit sur internet
» Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ?
» entrainement Crossfit
» carnets d'entrainement crossfit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: