play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?

Aller en bas 
+11
bastien402
zhips
Flo
zolux
orime
Low
perejojo
DeLiVrAnCe
V1.00
Elsabre
Kara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 18:17

Ah ça j'ai pas demandé.

C'est vrai que sur le site on trouve pas forcément beaucoup d'infos pour le moment Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 650633
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 18:22

Ouai celui de Toulouse est beaucoup mieux fait alors que sa salle est pas encore ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 18:33

Citation :
http://guardians-crossfit.over-blog.com/reglement-blog.php

Justement, ce site je le trouve très mal foutu, il faut chercher avant de voir que c'est le site d'une salle à Toulouse.
Perso j'ai l'impression de tomber sur le site perso d'un crossfiteur, pas sur le site d'une salle.

Alors que au moins pour Bordeaux, c'est très clair à ce sujet dès le premier visuel (et même dans l'adresse du site).
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 18:40

C'est pas celui-là. Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 279500

La guardians team c'est un club de mma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 18:42

Oui voilà, mais même sur celui que tu cites poozat, on voit nul part que c'est le site d'une salle de Crossfit, et encore moins sa localisation, ou alors il faut chercher.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 18:45

Euh c'est marqué à divers endroits dès la page d'accueil, l'adresse est en bas. Tout est expliqué dans la page concept. Je le trouve très bien ce site, bien renseigné, clair, pas surchargé, agréable à parcourir et design nickel et bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 18:52

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 409743bordeaux2

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 479469toulouse2

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 18:59

C'est bien, mais n'empêche qu'à tout les coups la plupart des gens vont plus accrocher au deuxième. Ce qui me dérange sur les deux c'est qu'il n'y a pas les tarifs. Personnellement je suis d'accord celui de crossfit bordeaux me ferai plus venir que l'autre, mais avec un point de vue purement business celui de Toulouse est plus poussé. Sur celui de Bordeaux j'aime bien les vidéos de présentation, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 19:03

Celui de Toulouse a un design beaucoup plus sympa et pro c'est sûr, mais le plus important pour un site c'est quand même que les gens sachent relativement vite le sujet du site.
Et mettre kulturefit.fr au lieu de CrossfitToulouse.com, je trouve ça aberrant comme stratégie commerciale Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 478462
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 19:07

Non les gens veulent du rêve et de la bonne conscience. Ce serai pas une question d'affiliation? Peut-être qu'il ne veut pas se fermer exclusivement au crossfit et rester commercialement apte à absorber d'autre tendance sportive? Pour le nom çà m'a fait tiquer aussi mais si c'est pour éviter de trop attacher la salle au crossfit çà reste logique et dans ce cas le nom est au contraire pas déconnant.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 23:49

Benjamin a écrit:
Citation :
http://guardians-crossfit.over-blog.com/reglement-blog.php

Justement, ce site je le trouve très mal foutu, il faut chercher avant de voir que c'est le site d'une salle à Toulouse.
Perso j'ai l'impression de tomber sur le site perso d'un crossfiteur, pas sur le site d'une salle.

Alors que au moins pour Bordeaux, c'est très clair à ce sujet dès le premier visuel (et même dans l'adresse du site).

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 182429 Il y a peut être moyen que j'y aille de temps en temps m'entrainer, je serai pas très loin l'année pro !!

Et sinon pas d'accord, le site de Bordeaux est beaucoup moins beau et surtout beaucoup moins complet que celui de Toulouse. Surtout que la salle de Bordeaux est déjà ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptySam 23 Juil - 7:42

Je préfère aussi celui de toulouse même si pour le référencement c'est vrai que crossfit toulouse ça aurait été mieux, mais bon ça fait plus djeuns... D'ailleurs il faudrait peut-être créer un post it qui référence les salles françaises ? C'est une question qui revient souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptySam 23 Juil - 10:38

On c'était foutu de ma gueule quand j'avais proposé l'idée Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptySam 23 Juil - 10:58

Y avait pas de salle quand t'as proposé l'idée Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptySam 23 Juil - 16:20

Salles francophones Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 532890

On est un forum francophone avec des francophones que je sache Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 532890

Et au moins ça aurait pu permettre d'éviter les 3/4 topics demandant si il y avait une salle vers Paris Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 634226
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptySam 23 Juil - 16:54

non vu qu'il y a pas de fonction rechercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptySam 23 Juil - 16:57

C'est vrai que la section discussion sur le crossfit a un nombre de topics trop énorme pour s'y retrouver Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptySam 23 Juil - 17:01

C'est sûr que ce forum est noyé sous les topics, je confirme Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptySam 23 Juil - 17:12

c'est pour ça qu'il y a eu plusieurs topic demandant les salles sur paris sans doute ? Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptySam 23 Juil - 17:29

Parce que les gens sont des fainéants qui veulent qu'on leur mâche tout le boulot Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 596499 (moi le premier)

Regarde toutes les questions de nouveaux alors qu'on a pourtant une section articles avec des titres clairs Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 99879
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 9:09

Benjamin a écrit:
Parce que les gens sont des fainéants qui veulent qu'on leur mâche tout le boulot Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 596499 (moi le premier)

Regarde toutes les questions de nouveaux alors qu'on a pourtant une section articles avec des titres clairs Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 99879


Mais si les nouveaux lisent en comprennent sans poser ces questions, a quoi sert le "forum" ? autant juste faire une page web Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 10:31

Citation :
a quoi sert le "forum"

A flooder ? Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 23:04

Je vais y aller surement faire un petit tour entre la semaine prochaine et fin septembre Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012
» rencontre seminaire de gymnastique le 30 Juin 2012 à CrossFit Bordeaux
» presentation CrossFit Bordeaux
» Crossfit bordeaux, bientot 1 an
» CrossFit Bordeaux - 197 Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: