play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?

Aller en bas 
+11
bastien402
zhips
Flo
zolux
orime
Low
perejojo
DeLiVrAnCe
V1.00
Elsabre
Kara
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyDim 17 Juil - 20:56

La rencontre en Belgique m'a donné envi de tester tout ça en France également Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 262135

Et ça tombe bien car c'est "vers chez moi" Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 411361

Ils ont pu faire ça un dimanche, je ne sais pas si à Bordeaux ils pourraient faire pareil, il faudrait que je rentre en contact avec eux pour savoir si c'est éventuellement possible.

L'idée est d'être nombreux, et de pouvoir faire pas mal de vidéos de l’évènement Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 182429

Perso je travaille le samedi, et ça doit être aussi le cas pour certains d'entre vous, donc le dimanche me paraitrait le plus approprié (le lundi et mardi à mon avis c'est foutu pour encore plus de personnes).

Je sais déjà que bastien serait surement intéressé pour la partie, moi idem bien entendu ( Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 411361 ).

Qui d'autre serait partant ?

Potentiels participants:

- Bastien
- Benjamin
- Kara
- Elsabre
- V1.00
- Délivrance
- Rudy
- Perejojo
- Orime


Dernière édition par Benjamin le Lun 18 Juil - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 40
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyDim 17 Juil - 21:05

Ben... moi, encore Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 411361 Mais je serai à Bordeaux début août alors ce sera sûrement organisé plus tard que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyDim 17 Juil - 22:58

Cool Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 182429

Je pense envoyer un mail demain aux responsables de la salle pour voir si l'expérience réalisé en Belgique les intéresserait également.
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyLun 18 Juil - 7:39

Coucou Benjamin,

tu peux compter sur moi quelques soit la journée, par contre j'ai besoin de connaitre la date au minimum 3 semaines avant.
Revenir en haut Aller en bas
V1.00

V1.00


Age : 43
Messages : 160
Inscription : 17/07/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyLun 18 Juil - 8:52

Si y'a Kara, y'aura aussi V1.00 Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 165136

Et cette fois je ne prendrai pas que des photos ! Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 244226
(par contre je vais regarder pour un Reflex pour shooter un peu partout)
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyLun 18 Juil - 8:58

On en parlait hier avec Rudy, on serait tenté aussi mais pas avant la rentrée car là, tout le monde va se disperser pour les vacances Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 335189
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyLun 18 Juil - 10:02

ça me tenterait beaucoup cette histoire mais par contre ça serait bien que la date soit pas mal fixée à l'avance en effet pour pouvoir s'organiser pour le transport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyLun 18 Juil - 11:41

Voilà j'ai mis à jour la liste des éventuels participants Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 482304

Ok pour une date bien en avance, ça permettra au plus grand nombre de cocher une croix sur son calendrier et de pouvoir réserver la journée.

J'ai envoyé le mail hier soir finalement, j'ai demandé pour un dimanche, j'attends la réponse (j'espère ne pas me prendre un vent Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 411361 )

Par contre si il y a rencontre sportive, va falloir que je reprenne un minimum le Crossfit/Diète, sinon ça va faire mal Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyLun 18 Juil - 11:46

Tu pouvais pas faire ça la semaine dernière, j'étais a 30min de Bordeaux Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 34989

Eventuellement je pourrais venir si quelqu'un me prends sur le trajet Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyLun 18 Juil - 11:48

Benjamin a écrit:

Potentiels participants:

- Orime

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 596499 Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 596499 Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyLun 18 Juil - 11:50

Mr. Low a écrit:
Eventuellement je pourrais venir si quelqu'un me prends sur le trajet Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 596499

T'habites où ?

@Orime: Je t'ai senti intéressé sur msn, et puis c'est "potentiels" Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 482304
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyLun 18 Juil - 12:08

Si c'est un dimanche, c'est jouable pour moi aussi. Mais previens 4 bons mois avant parce que la la condition physique n'est plus la du tout, et j'ai tendance a prendre du gras avec l'haltero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyLun 18 Juil - 12:13

Ouai mais bon on va pas non plus prévenir des mois et des mois à l'avance uniquement pour qu'on puisse se préparer physiquement Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 728161

Le but principal c'est quand même de se rencontrer et de tester une vrai salle crossfit Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 182429

Sinon, Zhips habite à Bordeaux il me semble, et Fast/Cooby ne sont pas très loin non plus Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 411361
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyLun 18 Juil - 14:14

Trop loin Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 184567 En même temps j'habite loin de tout Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyLun 18 Juil - 14:22

et tu es tellement loin comme mec Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 294273 Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyLun 18 Juil - 14:35

Merci mon chou Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 545746 Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyLun 18 Juil - 15:16

Benjamin a écrit:


Sinon, Zhips habite à Bordeaux il me semble, et Fast/Cooby ne sont pas très loin non plus Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 411361

Oui ça m'intéresserait. Je voulais aller y faire un tour mais avec mon pb à la tête j'y suis pas allé du coup.

Par contre je serais disponible qu'entre le 10 et le 25 septembre environ, après je repars
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyLun 18 Juil - 15:44

Pour ma part je serais la en septembre a condition que ma femme ne bosse pas ce week end la
Il faut convaincre fast et cooby aussi pour venir Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 411361
Ça va être super sympa Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 182429
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 40
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyLun 18 Juil - 18:01

Mr. Low a écrit:

je pourrais venir si quelqu'un me prends sur le trajet Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 596499
Mupa est demandé à l'accueil Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 532890

Sinon pour V1 et moi pas sûr du tout qu'on puisse venir si c'est en septembre, c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyLun 18 Juil - 18:14

c'est possible de se faire en plusieurs fois sinon ?
t'es où Low ?
sinon qq passe te prendre à la gare Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyLun 18 Juil - 19:39

Hello,

Etant complètement entrain de baver sur les photos de crossfit-brussel j'ai envie de faire partie de la prochaine expédition (merci elsabre :p) !

Je me moque de l'endroit par contre je vais faire aussi mon relou mais j'ai besoin d'etre prevenu quasi 1 mois a l'avance... je boss tous les jours sauf le mardi donc faut que je m'arrange en avance avec mon boss.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyLun 18 Juil - 21:36

Mauvaise nouvelle, le responsable de la salle vient de me répondre, et vu qu'ils viennent tout juste d'ouvrir, ils ont énormément de boulot pour tout organiser, et ils ne peuvent pas se permettre d'accueillir pour le moment un groupe exceptionnellement comme l'a fait Crossfit Bruxelles.

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 277427
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyLun 18 Juil - 21:38

Y a pas un du forum qui a ouvert une salle à Toulouse ? Pas moyen de t'arranger avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyLun 18 Juil - 21:42

Perso Toulouse c'est trop loin pour moi Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 596499 Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 65516

Mais pour Bordeaux je compte bien y aller un lundi ou mardi dans les semaines qui viennent (si quelqu'un est partant pour ces jours là ?), je viens de lui demander si je pourrais à l'occasion prendre des photos et vidéos pour faire un article sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? EmptyLun 18 Juil - 21:43

Un bôôôôôôôô reportage écrit en bleu bic Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?   Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sportive à Crossfit Bordeaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement à Crossfit Bordeaux le 10 février 2012
» rencontre seminaire de gymnastique le 30 Juin 2012 à CrossFit Bordeaux
» presentation CrossFit Bordeaux
» Crossfit bordeaux, bientot 1 an
» CrossFit Bordeaux - 197 Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: