play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)

Aller en bas 
+10
Mat
orime
Qze
DeLiVrAnCe
poozat
FastForward
Absalom
attila91
Mupa
Max60
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max60




Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:42

zhips a écrit:
ah bien d'accord avec toi pour le baseball, rarement vu un sport aussi chiant, à part peut être les fléchettes et le curling Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 596499

Quand j'étais au Canada, j'ai aussi été étonné de la popularité/médiatisation du GOLF Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 478462

Sinon co signe les autres, j'aime pas le foot Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 262135

Que veux-tu dire, le Golf est plutôt vu comme un loisir ici normalement, en général les sportifs y jouent quelques fois par mois (j'y vais peut-être 2 fois par mois)

Les gros tournois passent sur notre chaine sportive, mais je connais aucun jeune qui écoute ça Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Absalom

Absalom


Age : 30
Lieu : Liège
Messages : 687
Inscription : 09/03/2011

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:43

En effet, je suis jeune, et j'écoute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 0:27

Je me transforme en défenseur, puisqu'on avait un gros manque de vitesse en défensive, et là comme notre 1er gardien a de la difficulté avec ses goal kicks je dois les prendre, donc je me pratique j'ai bien hâte de kicker le 3/4 du terrain Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 11:59

Je viens de voir ce topic Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 596499

Le foot, c'est toute ma vie !

J'avais créé un topic foot dans la partie "Détente" mais c'était pour parler des matchs & co (comme personne ne faisait du foot ici Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 184567 )

Je fais du foot depuis tout petit ; je joue n°10 (milieu droit parfois mais c'est rare) et j'ai fait une classe foot au collège & au lycée.
Je joue dans le même club depuis toujours et on vient de monter dans une division supérieure, les matchs sont de plus en plus intenses et stressant Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 930402

Sinon mon style de jeu, ben comme tout n°10 j'ai une bonne vision de jeu, je fais des passes décisives mais je marque très peu. Je tire les penalty/corner et les coup-franc de près.

Sur un terrain, contrairement à la vraie vie, je suis très nerveux, j'avoue me prendre quelques cartons rouges et péter les plombs parfois Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 596499

Actuellement j'ai une endurance à chier car je ne la travaillais plus à part aux entraînements, donc je me remet à courir 2x/semaine Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 335189

La saison reprend mi-Août !

Sinon oui c'est rare de voir des footeux sur un forum de muscu, il faut dire que la muscu ne sert pas à grand chose dans notre sport (du moins quand on est pas pro). Contrairement au Rugby, foot US etc.
Quand tu fréquentes les forums de muscu, tu as l'impression que le Foot US est plus pratiqué que le Soccer en France Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 165136

orime a écrit:
La même, je hais autant le foot que les footeux/supporters.

Coucou Orime Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 913326
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 14:15

Tu joues dans quel division? Je joue en 3e et ça commence à s'approcher du très bon calibre ici, il ne reste que 2 division plus haut dans le fédéré, ensuite il y a universitaire et ensuite la NASL, mais l'an prochain on aura un club de MLS (la ligue au Henri et Beckam jouent)

Vous jouez un 4-4-2 diamond dans votre club ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 15:32

En France c'est différent, je joue en 2ème série et là on devrait essayer de monter en 1ère Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 335189

Mais après il y a encore des divisions supérieures...

Ca dépend, on joue plutôt en 4-2-3-1 ; mais ça nous arrive de jouer à deux attaquants !

J'aurais sûrement bientôt des vidéos de bout de nos matchs Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:50

Vous rendez la vie facile à vos milieu de terrain Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 596499

Lorsque je jouais demi latéral je croyais mourir chaque match à bout de souffle en diamond, depuis 2 matchs je joue stopper et là c'est très facile, le problème c'est ma prise de décision avec le ballon j'ai toujours tendance à essayer de battre un joueur ou attirer un joueur avant de faire ma passe, mais à la défense si je manque mon coup c'est presqu'un but assuré, je veux retourner striker Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 277427
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:10

Demi-latéral ? Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 262135 En France on appelle pas ça pareil que vous ^^

Nous c'est : défenseur latéral droit/gauche
défenseur central
milieu droit/gauche


etc Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:20

Les demis il me semble c'est quand il y a 5 joueurs au milieu, il y a le milieu milieu et deux joueurs à droite et à gauche, ces derniers c'est les demi latéraux. Mais j'ai rarement entendu cette appellation donc je dis peut-être de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:59

Ah ok merci ! Oui à mon avis ce n'est pas un terme employé en France Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:48

Demi = milieu, pour vous, en fait on utilise les deux termes, prenons l'exemple du 4-4-2 diamond

4 défenseurs (2 latéraux, 2 centraux ou un stopper+ un libero)
4 milieur (ou demi) gauche-droit + un offensif et défensif
2 avants
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:49

D'accord Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 335189 Oui sinon on utilise les mêmes termes pour le reste !

J'ai hâte que la saison reprenne Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 930402
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:05

Hier j'ai écouter le match du LA Galaxy VS Man. United et j'ai vu le but de Ronaldo live, j'aimerais tellement ça pouvoir voir plus souvent de match de la ligua!



On voit que la MLS n'est pas encore de calibre...
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:13

Les défenseurs sont à la rue c'est terrible Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 478462
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:32

Heureusement que LA Galaxy a pas joué le Barça, c'était 6-0 assuré Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 165136

Par contre les Usa ont une belle équipe je trouve (et en football féminin n'en parlons pas, vous avez même battu notre belle équipe Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 335189 )

Mais la MLS ne fera jamais le poids face aux grands championnats Européens, par contre, Donovan quel joueur Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 545746
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:11

Oh punaise tu me fais penser que y a la finale là!



Quelqu'un mate?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:51

Pas moi... Le match USA - France m'a gavé parce que pour moi on mérite pas de perdre comme ça.

Mais je suis pour les Japonaises Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 545746
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:57

Mauvais perdants ces français Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 532890


Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 596499



Il y a quelques joueuses bien mignonnes. (Oui je regarde le match pour la qualité du jeu Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 770802)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:02

Pire que ça.

Je hais les Italiens à cause de la Coupe du monde 2006 Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 596499

Ahah. Ouais en Equipe de France on en a des pas mal comme Louisa :

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 1932133077_1

(Qui par ailleurs est énorme techniquement)

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 283175_190383527686408_100001442858480_540572_7497934_n

Gaëtane Thiney & Corine Franco.

Mais le top du top c'est les Allemandes : http://www.divertissonsnous.com/2011/06/18/footballeuses-allemandes-nues-dans-playboy/ Enjoy Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 2451

Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:24

Oh punaise oui les boschs Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 509405



Par contre se foutre à poil pour des photos dans playboy c'est la loose quand même, paie ton sérieux Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 650633
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:25

ça prouve qu'elles ont au moins en commun avec le foot masculin d'avoir quelques lacunes encéphaliques Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:32

Un commentaire sous les photos du lien Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 728161

"Chaud pour l’entrainneur ! Je pourrais pas faire les entrainements en jogging après ca !"
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:36

Oh punaise mater la vidéo, à 1'45 ça doit être le truc le plus sexy que j'ai vu depuis longtemps Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 509405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:42

Faudrait imposer cette tenue pour les matchs, je suis sur que la popularité de ce sport grandirait Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:43

Vois pas pourquoi Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:57

Bravo aux Brésiliens qui ont réussi l'exploit de ne mettre AUCUN penalty dans la séance de tirs au but ! Elle est belle cette Copa America Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 294273

Et vive le Japon Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 545746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que dites-vous de mon programme ?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Autres Carnets-
Sauter vers: