play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)

Aller en bas 
+10
Mat
orime
Qze
DeLiVrAnCe
poozat
FastForward
Absalom
attila91
Mupa
Max60
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyMer 15 Juin - 22:11

Il n'y avait pas de topic sur ce fabuleux sports!

avez-vous jouez ou déjà jouez? Quel type de joueur étiez vous, avez-vous des petits trucs à nous faire partage qui marche à tout coup!

Un channel intéressant pour des tricks
https://www.youtube.com/user/STRskillSchool
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyJeu 16 Juin - 21:03

Et moi qui croyait que tout les européens (surtout les français) jouaient tous au ballon rond Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyJeu 16 Juin - 21:05

Non on regarde le foot, nuance Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 596499
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyJeu 16 Juin - 21:07

je hais le foot Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 532890 Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 930402
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyJeu 16 Juin - 21:08

Oui mais à part le Nutella, tu aimes quelque chose ? Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 596499
Revenir en haut Aller en bas
Absalom

Absalom


Age : 30
Lieu : Liège
Messages : 687
Inscription : 09/03/2011

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyJeu 16 Juin - 21:09

Citation :
je hais le foot Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 532890 Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 930402

je pense qu'on va bien s'entendre Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 411361
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyJeu 16 Juin - 21:12

attila91 a écrit:
je hais le foot Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 532890 Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 930402

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 139737

Je rêve d'une planète débarrassée de ce fléau ! Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 509405
Revenir en haut Aller en bas
Absalom

Absalom


Age : 30
Lieu : Liège
Messages : 687
Inscription : 09/03/2011

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyJeu 16 Juin - 21:14

Le tennis passe encore, mais le foot...

J'ai une solution! on va remplacer les ballons par des bombes, tracasse qu'ils vont vite arrêter de jouer Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 930402
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyVen 17 Juin - 7:01

Mario foot! Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 262135
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyVen 17 Juin - 8:01

C'est propre aux forums de muscus, le foot a rarement du succès dessus Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 335189
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyVen 17 Juin - 9:13

je hais le foot
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyVen 17 Juin - 10:34

La même, je hais autant le foot que les footeux/supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyVen 17 Juin - 19:41

Dix ans de foot pour moi. Niveau national en tant que gardien avant treize ans, puis après il y a eu la croissance qui n'est pas venue Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 596499
A quinze ans j'ai commencé de jouer dans le champ où j'ai un niveau pas terrible. Depuis j'ai perdu toutes mes qualités de gardien lol.

Sinon je connais plusieurs pros dont un international.

Le foot est un sport magnifique mais dénaturé par le pognon, les supporteurs, le qi de la plupart des joueurs etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyVen 17 Juin - 19:45

Citation :
Depuis j'ai perdu toutes mes qualités de gardien lol.

Tu oublies quand même que tu couvres une grande surface de la cage, surtout en te mettant de profil Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 596499 Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 411361
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyVen 17 Juin - 19:52

c*nnard Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 596499

tu m'aurais vu à l'époque j'avais le même niveau qu'un pote qui a joué jusqu'en D2.

mais c'était dans les petites cages

Aprés je suis devenu un nain gros ! Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 596499
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyVen 17 Juin - 20:07

ici la popularité du foot n'a rien à voir avec celle en europe, lorsque Beckam a signé dans la MLS je crois que la nouvelle ne tenait même pas sur une page dans les journaux, il n'y en a que pour le hockey et le foot américain au Québec, le baseball perd en popularité chaque année (et tant mieux quel sport ennuyant) et le basket ball semble gagner en popularité (tout comme le foot et le tennis)

D'ailleurs j'ai bien hâte de rejouer au tennis Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 913139

Mat : avoue que tu étais gardien parce que tu n'est pas capable de courir Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyVen 17 Juin - 20:08

non c'est parce que j'adorais me jeter dans la boue, d'ou le rugby après Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 596499
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyVen 17 Juin - 20:11

Les joueurs d'ailes se jetent plus souvent dans la boue qu'un gardien celui moi, même qu'eux ils slide sur les chevilles de leur adversaire Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 596499
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyVen 17 Juin - 20:16

ah bien d'accord avec toi pour le baseball, rarement vu un sport aussi chiant, à part peut être les fléchettes et le curling Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 596499

Quand j'étais au Canada, j'ai aussi été étonné de la popularité/médiatisation du GOLF Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 478462

Sinon co signe les autres, j'aime pas le foot Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 262135
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyVen 17 Juin - 20:19

j'ai joué tous les postes après.

Mais quand j'étais gamin j'étais fan de jean castaneda, (non tu ne connais pas) le gardien de l'Asse et de Jean luc ettori et en plus personne voulait aller dans la cage donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Absalom

Absalom


Age : 30
Lieu : Liège
Messages : 687
Inscription : 09/03/2011

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyVen 17 Juin - 20:43

Citation :
Aprés je suis devenu un nain gros ! Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 596499

Ah parce que tu n'es pas né comme ça? Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyVen 17 Juin - 20:46

sache jeune homme que j'ai été un trés bel adolescent avec les tablettes de chocolats.

Puis j'ai rencontré l'alcool les kebabs le nutella, Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 596499

Et oi la tige tu es né comme cela? Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyVen 17 Juin - 20:46

Lui oui Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 596499
Revenir en haut Aller en bas
Absalom

Absalom


Age : 30
Lieu : Liège
Messages : 687
Inscription : 09/03/2011

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyVen 17 Juin - 20:47

Je suis né comme ça, mais épaisseur moins deux Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 596499 jusqu'à mes 14 ans on voyait mes côtes, la forme et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) EmptyVen 17 Juin - 22:42

zhips a écrit:
ah bien d'accord avec toi pour le baseball, rarement vu un sport aussi chiant, à part peut être les fléchettes et le curling Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 596499

Quand j'étais au Canada, j'ai aussi été étonné de la popularité/médiatisation du GOLF Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 478462

Sinon co signe les autres, j'aime pas le foot Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 262135

Que veux-tu dire, le Golf est plutôt vu comme un loisir ici normalement, en général les sportifs y jouent quelques fois par mois (j'y vais peut-être 2 fois par mois)

Les gros tournois passent sur notre chaine sportive, mais je connais aucun jeune qui écoute ça Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty
MessageSujet: Re: Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)   Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soccer (ou foot comme vous dites :idiot:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que dites-vous de mon programme ?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Autres Carnets-
Sauter vers: