play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)

Aller en bas 
+11
zolux
perejojo
zhips
Cedric.coachForm
Mr.kaz
Max60
Qze
Dhaze
Teba
DeLiVrAnCe
Mupa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:46

Bah écoute des quelle est créer je viens direct moi, tu me tiens au courant ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:07

JackCarlton a écrit:
Bah écoute des quelle est créer je viens direct moi, tu me tiens au courant ;D !

A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 330347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:58

(En plus de la salle) ;P
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:59

il parlait de ton orthographe A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:50

Mdr effectivement, j'avais pas remarqué cette magnifique phrase a faire frémir Mr.Laubertaux ! A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 17:14

C'est cher s'entrainer en France A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 478462
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:09

Et on est pas à la pointe de la muscu A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:43

C'est cher et en plus on prend les gens pour des cons... Quand je vois qu'en espagne mon cousin a une crèche à sa salle de musculation, report de son abonnement pendant ses vacances etc pour 30€ par mois A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 99879
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:44

Bah à la salle où je vais c'est la même chose mais pour 40 par mois. Je crois que j'ai pas à me plaindre en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:50

C'est pas grave je vais le convertir au PDC A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:00

Non mupa, pas à plaindre. En région parisienne, il y a tellement de pigeon. Tant que les gens accepteront sans broncher, ça ne changera pas
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 9:54

JackCarlton a écrit:
Ok ok merci du conseil, pour moi les prix pour la salle 'BCBG'

Frais d'inscription : 150 €
Tarif mensuel : 30 €

Raisonnable ?

HYPER raisonnable si c'est vraiment une BCBG.
(une salle ou je boss: 100€ d'inscription + 50€ par mosi en gros)
L'usine tu depasse les 1500€ => look

Benjamin a écrit:
Va dans une salle associative avec du vieux matos et des vrais coachs, moins cher et beaucoup plus efficace A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 135936

des vrais coachs ah ah ah
Tout comme dans les salles de remise en forme y a des kéké. Pour avoir travaillé 6ans dans le milieu associatif: cherche bien les BE et en quelle année ils l'ont eu :p

DeLiVrAnCe a écrit:
je m'inscrirais à la salle d'haltéro et à la boxe anglaise aussi !
Je crois que la salle c'est genre 230€ mais c'est une association de muscu et haltéro donc tu as tout le matos.

Pour en revenir aux douches du low cost, c'est genre 5Ocents les deux minutes A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 411361

Ou pour la salle ?

LE low cost c'est bien car pas cher mais je doute que la caméra qui permet que ces salles soit ouvertes puisse poser le défibrilateur si tu est dans la merde....
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 10:04

la question c'est plutôt "est-ce qu'il y a un défibrillateur" ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 10:15

Il y a défibrillateur et un personnel obligatoirement présent. D'façon je m'entraîne dans mon garage alors même si mon chien s'empresserait de me faire du bouche à bouche en cas de malaise, ça ma changerait pas A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 165136

La salle serait sur Meaux évidemment, tu connais ne plus A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 11:58

tant que ton chien ne te gêne pas pour faire du ci A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 13:09

Ca leur est venu d'où cette conerie au fait A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 243810
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 14:06

de fabrice de sp qui a un chien qui parfois le gêne quand il fait du ci A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:45

Effectivement l'Opera est assez 'luxe' bah il y a assez de similitudes et de ressemblances mais pas aussi BCBG que cette salle non plus, enfin pour l'instant PDC je prend mon temps pour bien choisir.
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 10:51

Moi pareil que benjamin. Retour a la salle associative de mes debuts en muscu classique. 195 euros a l'année mais avec l'avantage d'avoir pleins de petits cul en prime grace aux cours de fitness..... A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 182429

http://bbfca.vip-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 10:59

Quand je pense à ma salle que j'ai payé 10€ à l'année avec l'inscription au Hand...

Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 11:01

Bienvenu dans le monde des grands A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 11:10

je pense peut être m'inscrire en salle universitaire l'année prochaine, coût: 10euros de l'année aussi A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 11:11

Vu le prix que j'ai payé, ca me dérange pas de faire la méthode Lafay A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 11:15

ça va ouais, t'y vas de temps en temps histoire de faire des extras A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 596499


moi ce serait pour pouvoir bosser correctement les jambes, ya une pac et de quoi squatter, niquel
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 11:21

D'ailleurs, la PAC là bas est utilisée par des mecs qui benchent à 130 ou 140 mais ont peur de mettre 60kg à la presse, c'est ridicule A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 596499.

Par contre, c'est très bien pour aller faire un peu de trucs en plus ou discuter avec les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 15:14

zolux a écrit:
195 euros a l'année mais avec l'avantage d'avoir pleins de petits cul en prime grace aux cours de fitness.....


Sinon, ta femme va bien?


A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)   A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel type de traction pour les wod?
» Couleur salle sport !
» Le butt-kick sans matos: LA solution!
» Recherche partenaire pour salle de sport Lyon
» Liquidation judiciaire : vente de matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: