play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore un nouveau!

Aller en bas 
+7
Oliviermtd
Mat
FastForward
Mupa
Teba
Bless
Nemesis
11 participants
AuteurMessage
Nemesis

Nemesis


Lieu : Suisse
Messages : 18
Inscription : 23/02/2011

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyMer 23 Fév - 20:02

Salut

Je me présente, je suis étudiant, j'ai la 20aine et j'habite en suisse.
J'ai jamais fait de muscu à proprement parler donc je suis là pour apprendre, j'ai pratiqué quelques temps dans la salle du collège (correspond au lycée pour les français) mais il n'y avait pas grand chose et je l'ai fais sans réelle base théorique.

Mon but n'est pas de faire joli sur la plage (quoi que, comme effet secondaire ça déplairait pas), mais bien de perdre un peu de poids pour ménager mes articulation et de gagner en force et en explosivité si c'est compatible. J'ai vu que la section nutrition était assez complète et je me réjouis d'y faire un tour plus approfondi quand j'en aurais le temps.

Je mesure 1m78 pour 120 kg, bien entendu j'ai pas la taille mannequin mais il ne faut pas s'y méprendre, à la base je suis pas tout fin non plus niveau morphologie, j'ai toujours été largement au dessus des courbes de BMI même quand j'étais sec. Mon objectif est déjà d'arriver à 95 kg, après j'aviserais pour l'orientation de mon programme muscu.

J'ai pas mal pratiqué d'arts martiaux mais ces temps c'est le calme plat et j'aimerais me refaire une santé avant de recommencer à travailler la technique.

Mes loisirs sont le tir, le VTT, les jeux en ligne (eh oui) et il reste un peu de place pour bosser mon physique quand je suis pas en prépa d'examens.

Je suis venu glaner de précieux conseils et participer autant que faire se peut à la vie du forum. Je serais peut être pas là tout le temps car j'ai un horaire chargé mais je ferais au mieux.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyMer 23 Fév - 20:10

Syntaxe et orthographe nikel, présentation exhaustive, bienvenu Encore un nouveau! 913139 Encore un nouveau! 182429

Comme tu l'as surement compris, la nutrition est ta priorité, la méthode de muscu employée avec reste secondaire.
Bon courage, et ne lâche rien, 25kg ça se perdra grâce à une volonté de fer, et non pas avec une volonté vacillante, j'espère que tu es dans le premier cas !
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyMer 23 Fév - 20:35

Bienvenue et bon courage. T'as atterri au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyMer 23 Fév - 20:46

Oh punaise enfin un compatriote Encore un nouveau! 135936

T'es de quelle région si c'est pas indiscret?



Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyMer 23 Fév - 20:59

Bienvenue sur le forum et bon courage dans tes résolutions Encore un nouveau! 262135
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyMer 23 Fév - 21:13

Ben a écrit:
Syntaxe et orthographe nikel, présentation exhaustive...

Oui, mais comme une petite pointe d'accent tout de même.... Encore un nouveau! 555387 Eh oh, faudrait peut-être voir à pas être parfait quand même, hein ? Le rôle est déjà pris, d'façons ! :fast:

Salut Nemesis, bienvenue chez les dingues ! Encore un nouveau! 513746
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Lieu : Suisse
Messages : 18
Inscription : 23/02/2011

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyMer 23 Fév - 21:17

@tous: Mercipour l'accueil!

@teba88: Je suis de Genève

@Benjamin: La volonté ça risque d'être un problème ><, mais si j'arrive déjà à trouver la bonne recette pour faire avancer le schmilblick ça va faciliter.


J'ai fais un tour sur la partie nutrition et j'y ai déjà appris pas mal de trucs. Je m'y perd encore un peut mais bon, a force de lecture vais bien réussir à tout piger.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyJeu 24 Fév - 6:40

bienvenue NEMESIS bon courage pour la perte de poids

Bonne nutrition+ cardio+ muscu= perde de poids
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyJeu 24 Fév - 7:05

Bienvenue Nemesis !


Sur mon comodore64, je jouais à Nemesis-the warlock et j'adorais !
La musique était terrible




oh putain ! comment je viens de refaire un tour dans le passé là !
je me souviens de tout Encore un nouveau! 478462
l'empilement des corps qu'on pouvait gravir (qu'il FALLAIT gravir dans certains niveaux), les sauts dans tous les sens pour éviter de toucher ces salopards d'ennemis qui te faisaient perdre de la vie, les shoots, s'y reprendre à 2 fois pour s'accroupir sur un chargeur de munitions, le bruit des corps avant que les spectres n'en sortent, ...

Encore un nouveau! 277427 Encore un nouveau! 545746
Ma madeleine de Proust...



j'en avais fait le tour même
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyJeu 24 Fév - 10:06

Salut et bienvenu ici Encore un nouveau! 262135

bonne chance pour ta perte de poids, musculation et compagnie, et t'inquiète pas on t'aidera Encore un nouveau! 262135
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyJeu 24 Fév - 10:24

Nemesis a écrit:
les jeux en ligne (eh oui)

Quel jeux ? Encore un nouveau! 335189

Bonne chance Garde la motivation pour ta perte de poids

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Lieu : Suisse
Messages : 18
Inscription : 23/02/2011

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyJeu 24 Fév - 12:17

@Oliviermtd: Ah, moi je pensais plutôt à la divinité, et je suis un peu jeune pour la commodore, mais faisant du rétro de temps à autres j'y penserais :p.

@Qze: League of Legends, Starcraft 2, cod 7, Ogame, etc...
J'ai tout abandonné avec les examens et je pense reprendre que LoL, les FPS j'ai fait le tour, starcraft est trop chronophage et les jeux de gestion j'en ai raz le prose.

Donc voila, ça fait du temps pour commencer à m'occuper de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyJeu 24 Fév - 12:20

tu etais pas sur romustrike,

Va dans la section LoL du fofo Encore un nouveau! 335189
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyJeu 24 Fév - 12:28

Welcome, voilà au moins un membre que je ne risque pas de gronder coté orthographe/syntaxe.


Encore un nouveau! 596499


Il reste donc des gens qui savent écrire Encore un nouveau! 478462
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyJeu 24 Fév - 12:30

qui savent écrire le français ?

oui, oui !
... des Suisses et des Belges


Encore un nouveau! 532890
Encore un nouveau! 596499
Encore un nouveau! 913139
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyJeu 24 Fév - 12:33

HAHA on parle bien de ces 2 pays de cons neutres ?
Comme si la Belgique existait, soyons sérieux.

Encore un nouveau! 32703


Je rigole hein, j'adore les suisses.
Ils font un fromage et du chocolat de fou, rien que ca suffit à m'en faire les meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyJeu 24 Fév - 12:39

dommage qu'on se demande s'ils savent le parler étant donné leur accent a la con Encore un nouveau! 294273 Encore un nouveau! 596499
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Lieu : Suisse
Messages : 18
Inscription : 23/02/2011

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyJeu 24 Fév - 14:08

@perejojo: Voila une réflexion typiquement française Encore un nouveau! 34989

Nous on trouve que les parisiens ont un accent à couper au couteau, dedieu dedieu.
Namaiho, ça va le chalet ou bien?

@Orime: La neutralité ça se défend, et les miliciens ça fous parfois la pâtée aux FS, c'est toujours drole de voir les nouveaux dans les concours qui se foutent des ptits suisses Encore un nouveau! 930402

Bon, moi je retourne à mes menus Encore un nouveau! 330347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de +
» Nouveau du 63
» nouveau du 62
» nouveau
» Un nouveau de plus.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: