play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore un nouveau!

Aller en bas 
+7
Oliviermtd
Mat
FastForward
Mupa
Teba
Bless
Nemesis
11 participants
AuteurMessage
Nemesis

Nemesis


Lieu : Suisse
Messages : 18
Inscription : 23/02/2011

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyMer 23 Fév - 20:02

Salut

Je me présente, je suis étudiant, j'ai la 20aine et j'habite en suisse.
J'ai jamais fait de muscu à proprement parler donc je suis là pour apprendre, j'ai pratiqué quelques temps dans la salle du collège (correspond au lycée pour les français) mais il n'y avait pas grand chose et je l'ai fais sans réelle base théorique.

Mon but n'est pas de faire joli sur la plage (quoi que, comme effet secondaire ça déplairait pas), mais bien de perdre un peu de poids pour ménager mes articulation et de gagner en force et en explosivité si c'est compatible. J'ai vu que la section nutrition était assez complète et je me réjouis d'y faire un tour plus approfondi quand j'en aurais le temps.

Je mesure 1m78 pour 120 kg, bien entendu j'ai pas la taille mannequin mais il ne faut pas s'y méprendre, à la base je suis pas tout fin non plus niveau morphologie, j'ai toujours été largement au dessus des courbes de BMI même quand j'étais sec. Mon objectif est déjà d'arriver à 95 kg, après j'aviserais pour l'orientation de mon programme muscu.

J'ai pas mal pratiqué d'arts martiaux mais ces temps c'est le calme plat et j'aimerais me refaire une santé avant de recommencer à travailler la technique.