play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nouveau de plus.....

Aller en bas 
+9
Bless
perejojo
Twou'd'ball
Cedric.coachForm
Jim6080
poozat
Yaums
Astro Boy
zolux
13 participants
AuteurMessage
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Un nouveau de plus..... Empty
MessageSujet: Un nouveau de plus.....   Un nouveau de plus..... EmptyMer 16 Mar - 11:33

Bonjour a tous, petite présentation dans les règles de l'art

Je m'appelle fred, j'ai 29 ans, j'habite le mans ( le pays des rillettes et des 24h ) et je suis tombé amoureux de ce forum.

Un peu touche a tout dans le sport, mais de facon assez episodique en general.

J'ai commencé par le foot dès le plus jeune age jusqu'a mes 14/15 ans. Le sport collectif m'a fatigué donc je suis devenu arbitre de foot a 16 ans et ce pendant 3 ans.

Et depuis je change regulierement de sport en fonction de mes envies. J'ai eu ma periode arts martiaux et sports de combats ( boxe anglaise, boxe thai Un nouveau de plus..... 545746 , tai jitsu, ju-jitsu bresilien pour le dernier en date ) avant de retourner vers un nouveau sport collectif : le volley.

Il y a 4 ans je me suis inscrit dans une salle de muscu et la ca été le coup de foudre. Enfin un sport qui me plait......pendant 3 mois. Y'a eu une bonne prise de masse et la fatale periode de stagnation. Les resultats apres ces 3 mois etant quasi invisible physiquement, ca m'a decouragé. Toujours la meme routine, les memes exos, l'ennui s'est installé et j'ai arreté avant le cap des 9 mois.

Et depuis, quand je sent que mon physique besoin d'un peu plus de fermeté ( raclette, tartiflette, et pizzas.... ca laisse des traces ) je reprend pour 3 mois de muscu et ca refait comme la premiere fois....ennui.

Mais un jour de decembre 2009, je suis tombé sur un article presentant le crossfit et la ca a été le coup de foudre. J'ai tenté un WOD, et je me suis trouvé epuisé en 20 min. J'ai adoré ca. Mais manquant de materiel, de local pour m'entrainer, et en exterieur en plein hiver, ca m'a arreté. J'ai commencé a cherché des infos, mais rien n'existait en france.....

Ca a toujours trainé dans un coin de ma tete, et je suis tombé sur ce forum, clair, au design ultra sympa ( les lapins cretins c'est toute ma vie ) et avec des membres actifs .Toute la motivation m'est revenu depuis dimanche. Les nuits sont longues et le café coule a flot pour en lire un maximum. Et je vais surement me lancer dans tres peu de temps, en emmagasinant un maximum de conseils.

Objectif : Crossfit games 2013. Ca me laisse le temps de m'entrainer comme ca.

Voila, vous savez tout ou presque....
Revenir en haut Aller en bas
Astro Boy

Astro Boy


Age : 42
Lieu : Bruxelles - Belgique
Messages : 415
Inscription : 09/01/2011

Un nouveau de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus.....   Un nouveau de plus..... EmptyMer 16 Mar - 11:36

Welcome To The Crossfit Community...
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

Un nouveau de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus.....   Un nouveau de plus..... EmptyMer 16 Mar - 11:39

Salut zolux,

bienvenue. Tu verras on tombe vite accro du crossfit Un nouveau de plus..... 596499 Par contre faut se lancer, même sans matos et dans le froid Un nouveau de plus..... 411361

zolux a écrit:
Y'a eu une bonne prise de masse
zolux a écrit:
Les resultats apres ces 3 mois etant quasi invisible physiquement
Un nouveau de plus..... 243810Un nouveau de plus..... 243810


zolux a écrit:
Objectif : Crossfit games 2013.
Ca c'est de la motiv'...

Y
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Un nouveau de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus.....   Un nouveau de plus..... EmptyMer 16 Mar - 11:52

Bienvenue! Un nouveau de plus..... 262135
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Un nouveau de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus.....   Un nouveau de plus..... EmptyMer 16 Mar - 12:03

Salut et bienvenu Un nouveau de plus..... 262135
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

Un nouveau de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus.....   Un nouveau de plus..... EmptyMer 16 Mar - 12:04

Bienvenue !

zolux a écrit:
( le pays des rillettes et des 24h )
Mon rêves manger des rillettes en participant au 24h :p

zolux a écrit:
Toujours la meme routine, les memes exos, l'ennui s'est installé et j'ai arreté avant le cap des 9 mois.
C'est pour ça que j'ai des clients (je suis coach) Un nouveau de plus..... 182429
Dans une bonne plannif tu change "d'objectifs" et d'entrainement toutes les 3 à 4 semaines.

zolux a écrit:
Objectif : Crossfit games 2013. Ca me laisse le temps de m'entrainer comme ca.

Ont sera deux !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Un nouveau de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus.....   Un nouveau de plus..... EmptyMer 16 Mar - 12:06

Yaums a écrit:
Salut zolux,

bienvenue. Tu verras on tombe vite accro du crossfit Un nouveau de plus..... 596499 Par contre faut se lancer, même sans matos et dans le froid Un nouveau de plus..... 411361

zolux a écrit:
Y'a eu une bonne prise de masse
zolux a écrit:
Les resultats apres ces 3 mois etant quasi invisible physiquement
Un nouveau de plus..... 243810Un nouveau de plus..... 243810


J'ai bien pris pendant 3 mois, et les 6 mois suivant n'ont pas changés grand chose par rapport a ces 3 premiers mois. ( je ne sais pas si c'est plus clair comme ca Un nouveau de plus..... 165136 Un nouveau de plus..... 165136 )
Revenir en haut Aller en bas
Twou'd'ball

Twou'd'ball


Messages : 607
Inscription : 09/03/2011

Un nouveau de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus.....   Un nouveau de plus..... EmptyMer 16 Mar - 12:50

Bienvenue chez les guedins ! Crossfit games 2013 ? t'as intérêt à t'arracher mon gar !
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Un nouveau de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus.....   Un nouveau de plus..... EmptyMer 16 Mar - 13:00

bienvenue Un nouveau de plus..... 335189
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Un nouveau de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus.....   Un nouveau de plus..... EmptyMer 16 Mar - 13:02

Twou'd'ball a écrit:
Bienvenue chez les guedins ! Crossfit games 2013 ? t'as intérêt à t'arracher mon gar !

Plus je regarde certaines videos, et plus je me dis que 2015 ca serait bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Un nouveau de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus.....   Un nouveau de plus..... EmptyMer 16 Mar - 13:50

zolux a écrit:
Twou'd'ball a écrit:
Bienvenue chez les guedins ! Crossfit games 2013 ? t'as intérêt à t'arracher mon gar !
Plus je regarde certaines videos, et plus je me dis que 2015 ca serait bien finalement.
Un nouveau de plus..... 728161 Un nouveau de plus..... 728161
Welcomeuhh, à bientôt dans la section.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Un nouveau de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus.....   Un nouveau de plus..... EmptyMer 16 Mar - 15:00

Bienvenu sur le forum Un nouveau de plus..... 262135
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Un nouveau de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus.....   Un nouveau de plus..... EmptyMer 16 Mar - 19:57

bienvenue man au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus.....   Un nouveau de plus..... EmptyMer 16 Mar - 20:08

Bienvenu !

Citation :
Objectif : Crossfit games 2013

Soigne la nutrition, alterne séances force et wods sans relâche, et pour les CG 2012 tu seras déjà une brute Un nouveau de plus..... 295394

En tout cas les CG 2011 me foutent déjà une bonne dose d'adrénaline Un nouveau de plus..... 411361
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Un nouveau de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus.....   Un nouveau de plus..... EmptyJeu 17 Mar - 14:20

Salut zolux, bel objectif on te soutiendra Un nouveau de plus..... 182429 Moi je me prépare pour la catégorie seniors, encore une trentaine d'années et je serai au top Un nouveau de plus..... 165136
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Un nouveau de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus.....   Un nouveau de plus..... EmptyVen 18 Mar - 6:32

zolux, un mélange de Zorro et du chien Polux ! Un nouveau de plus..... 411361


Bienvenue! Un nouveau de plus..... 182429
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Un nouveau de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus.....   Un nouveau de plus..... EmptyVen 18 Mar - 13:43

Oliviermtd a écrit:
zolux, un mélange de Zorro et du chien Polux ! Un nouveau de plus..... 411361


Bienvenue! Un nouveau de plus..... 182429


Tiens je vais remettre mon ancien avatar, le zorro est la Un nouveau de plus..... 165136

Et c'est surtout zolux pour la marque d'aliments et accessoires pour rongeurs (j'avais 2 rats a l'epoque ). Mes debuts sur internet ou il fallait trouver un pseudo, et mes yeux ont basculé sur la cage de cette fameuse marque situé a 30 cm de mon nez. Inspiration quand tu nous tiens Un nouveau de plus..... 165136 Un nouveau de plus..... 165136 Un nouveau de plus..... 165136
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Un nouveau de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus.....   Un nouveau de plus..... EmptyVen 18 Mar - 14:30

Oh j'ai eu aussi plein de rats ! Avec mon épouse. Mais quand nous n'étions pas encore épousaillés.
Jusqu'à 59, un moment Un nouveau de plus..... 596499
Un mâle en liberté dans la chambre, qui avait trouvé/rongé une entrée dans la cage des 4 femelles qui ont toutes pondu une dizaine de petiots... Un nouveau de plus..... 393503


Ce sont des animaux géniaux.


Mais je n'ai jamais entendu parlé de cette marque.
Le premier qui me dit que c'est récent et que je suis trop vieux pour connaître peut aller se taper la tête sur sa barre longue de ma part Un nouveau de plus..... 928264
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Un nouveau de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus.....   Un nouveau de plus..... EmptyVen 18 Mar - 18:26

Bienvenue! Un nouveau de plus..... 262135

Oliviermtd a écrit:
zolux, un mélange de Zorro et du chien Polux ! Un nouveau de plus..... 411361


Et voiçi Poya!

Un nouveau de plus..... 20474710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus.....   Un nouveau de plus..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de plus.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: