play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse Empty
MessageSujet: Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse   Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse EmptySam 18 Déc - 14:06

Allons directement à l'essentiel : voici mon plan

Matin
Lundi - Mercredi - Vendredi
-muesli floconneux (avec fruits et noix inclus) avec un peu de lait écrémé
-3 oeufs, avec un seul jaune
-jus composé d'orange et de citron, avec d'autres fruits de saison

Mardi - Jeudi
-flocons d'avoine avec un peu de lait
-3 oeufs avec un seul jaune
-jus composé d'orange et de citron, avec d'autres fruits de saison

Samedi - Dimanche
-riz complet
-3 oeufs avec un seul jaune
-jus composé d'orange et de citron, avec d'autres fruits de saison


Midi
Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi (en cours )

-pain complet aux 9 céréales
-poulet
-tomate
-carotte rapée
-laitue

Samedi - Dimanche

-quinoa
-poulet
-légumes


Soir
Lundi - Mercredi - Vendredi - Dimanche

-saumon, hareng, ... ( poissons en général)
-légumes

Mardi - Jeudi
-tofu
-légumes

Dimanche
-soupe


Collation du matin
-Quelques amandes


Collation de l'après midi
-Jus de carottes, de pommes, de céleri avec un peu de persil
(sauf le samedi, où là, je mixes tout les légumes qu'il me reste, car je vais au magasin le samedi )


Cela parait il équilibré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse Empty
MessageSujet: Re: Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse   Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse EmptyDim 19 Déc - 13:27

Est ce que ton objectif est de perdre la graisse en meme temps prendre de muscles?
Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Lieu : Montpellier
Messages : 555
Inscription : 22/04/2010

Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse Empty
MessageSujet: Re: Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse   Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse EmptyDim 19 Déc - 15:02

Du haut de mon tout petit peu de connaissance, ça me semble pas mal.

par contre ça me semble hyper cadré (manger tel repas, tel jour) ça me semble lourd à tenir, tu te sent de tenir ça sur du moyen terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse Empty
MessageSujet: Re: Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse   Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse EmptyDim 19 Déc - 15:08

@ MuscuAmateur : c'est principalement pour une perte graisseuse, mais prendre du muscle en même temps ne me deplairait pas ^^

@hell: pour l'instant, je le suis depuis 3 semaines, et je tiens la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse Empty
MessageSujet: Re: Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse   Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse EmptyDim 19 Déc - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse Empty
MessageSujet: Re: Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse   Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse EmptyDim 19 Déc - 17:04

En plus complet y'a quand même les articles nutrition de play-muscu je pense Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse Empty
MessageSujet: Re: Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse   Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse EmptyDim 19 Déc - 17:07

Merci, les informations de ton lien y sont intéressantes. Mais j'ai quand même une question. Pour l'instant, sans sport sur le long terme ( 3 séances de crossfit derrière moi), j'ai réussi a perdre 3 kilos en 3 semaines avec ce régime. Je pense donc qu'il est logique que je perde plus d'un kilo par semaine en faisant du sport. Mais il est marqué dans ton lien que perdre plus de 1 kilo, c'est perdre du muscle. Comment faire pour éviter cela?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse Empty
MessageSujet: Re: Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse   Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse EmptyDim 19 Déc - 17:12

oui je te conseille de manger 5 a 6 repas par jour qui contienne des sources de proteines que 3 repas copieux . et sa sera mieux si tu t'inscris dans une salle de musculation. perdre du poids tout en prenant du muscle c'est genial hein ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse Empty
MessageSujet: Re: Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse   Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse EmptyDim 19 Déc - 17:13

Citation :
Comment faire pour éviter cela?
Il suffit d'avoir peu d'écart entre les calories consommées et les calories "brûlées" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse Empty
MessageSujet: Re: Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse   Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse EmptyDim 19 Déc - 17:18

Je comptes faire du crossfit uniquement jusqu'en février, et je pense que cela fait quand même gagner du muscle, même si les effets ne sont pas aussi grand qu'en salle.
A partir de janvier, je rajouterai le programme "musculation haute densité" de christophe carrio.
Le problème avec le travail en salle, c'est qu'en tant qu'étudiant, je n'ai pas vraiment le temps d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse Empty
MessageSujet: Re: Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse   Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse EmptyDim 19 Déc - 17:36

Citation :
Je comptes faire du crossfit uniquement jusqu'en février, et je pense que cela fait quand même gagner du muscle, même si les effets ne sont pas aussi grand qu'en salle.

Sans vouloir faire chier Orime ( Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse 596499 ), je trouve que le Crossfit muscle largement aussi bien (si ce n'est plus) que Carrio.

Le Crossfit ce sont beaucoup de wods avec des poids lourds, des séances individuels de force, etc.
Je n'ai jamais eu autant de force dans mes cuisses et mes épaules depuis que je fais du Crossfit.
Certes j'ai perdu en bras (normal), mais globalement je ne suis pas mécontent.

Et puis entre nous, c'est la bouffe qui dicte tout, les différences de résultats entre "méthodes" sont infimes.

Choisis celle qui te fait prendre le plus ton pied (pour durer).

Mais vu ton surpoids je trouve que ça serait quand même bête d'arrêter aussi tôt le Crossfit Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse 279500
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse Empty
MessageSujet: Re: Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse   Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse EmptyDim 19 Déc - 17:46

Le crossfit n'a pas les mêmes objectifs que Carrio. Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse Empty
MessageSujet: Re: Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse   Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse EmptyDim 19 Déc - 17:46

Le crossfit, c'est l'éclate. J'en ai fait que 3 fois, mais ca vide a fond, et on se sent trop bien après. Je ne comptes pas l'arrêter, je pensais faire Carrio en plus. Si je vois que le crossfit muscle assez, je ne ferai que ça, sinon, Carrio en plus. Et comme j'ai déjà acheté le livre ( je pensais faire carrio dès maintenant, mais j'ai rencontré le crossfit entre temps Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse 545746 ), je pense que je ferai au moins le programme une fois. Ca ne coute rien, mis a part de l'énergie, et je pourrais donner mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse Empty
MessageSujet: Re: Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse   Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de nutrition d'Averroes : objectif perte de graisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.I.G carnet de nutrition
» flo carnet de nutrition 2
» Carnet de Nutririon : objectif prise de masse
» 007 carnet de nutrition
» flo carnet de nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: