play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Geetee

Aller en bas 
+10
Mat
FastForward
jenelius
perejojo
Qze
Frantic
Bless
bastien402
Oliviermtd
Geetee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kara




Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Geetee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 13:42

Purée je viens tout juste de voir que Féfé et Rolin ont été bannis de musculaction Geetee - Page 3 478462 C'est l'hécatombe là il s'est passé quoi ? Désolée de revenir dessus mais j'avais pas du tout suivi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dar gnangnan

Dar gnangnan


Age : 44
Lieu : Gers(32)
Messages : 445
Inscription : 29/11/2010

Geetee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 15:01

Citation :
Purée je viens tout juste de voir que Féfé et Rolin ont été bannis de musculaction C'est l'hécatombe là il s'est passé quoi ? Désolée de revenir dessus mais j'avais pas du tout suivi ça.

Moi j'ai presque tout suivi . Il me semble qu'en bref, Fedor a posté une vid en se moquant de Lafey ,suite à ça il a été banni, puis d'autres comme Rol, Rdtsc, Phenix,King,Chatounet.......ont voulu exposer leurs point de vue, certains se sont peut être mal exprimé, et se sont fait bannir aussi. En clair Rdtsc est l'administrateur d'un nouveau forum qu'il a ouvert suite à ça ,on y retrouve tous les acteurs que je t'ai cité, ainsi que Ghost et bien d'autres...
Tiens un petit extrait:http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:TQex82LhVOEJ:www.musculaction.com/forum/e-fedor-mes-debuts-page-193-t45932-3780.html+ferdor+musculaction&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Y'en a bien d'autres.... Geetee - Page 3 596499
Je sais où ils sont, si tu veux les revoirs..
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Geetee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 15:32

Dar gnangnan a écrit:
Moi j'ai presque tout suivi . Il me semble qu'en bref, Fedor a posté une vid en se moquant de Lafey ,suite à ça il a été banni, puis d'autres comme Rol, Rdtsc, Phenix,King,Chatounet.......

Eux aussi ? Geetee - Page 3 478462 Geetee - Page 3 478462 Geetee - Page 3 478462 C'est du délire complet cette histoire... Bannir autant d'habitués d'un coup ça fait purge, en plus leurs carnets ont été tout simplement supprimés, du coup ils n'ont même plus accès à leurs anciens entrainements. Je ne sais pas trop ce qui s'est dit dans le détail, mais moi j'aime bien la confrontation d'idées et je trouve ça franchement con de bannir des gens sous prétexte qu'ils n'ont pas le même avis. C'est quoi le forum administré par rd ?

edit : c'est bon j'ai trouvé Geetee - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Geetee

Geetee


Messages : 16
Inscription : 19/11/2010

Geetee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 21:03

Ce que je peux dire, c'est qu'aucun membre de la section fonte n'a porté d'insulte envers qui que ce soit. Il y a avait juste de l'ironie, mais jamais sur la méthode.
Bref, cette histoire est du passé désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geetee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geetee
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Geetee's blog
» Geetee [1m76-77kg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: