play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Geetee

Aller en bas 
+10
Mat
FastForward
jenelius
perejojo
Qze
Frantic
Bless
bastien402
Oliviermtd
Geetee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geetee




Messages : 16
Inscription : 19/11/2010

Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 14:34

Et sinon yen a parmi vous qui font du sport de temps en temps, genre muscu ou ping pong? Juste pour savoir parce que moi j'en fais pas mal. Je suis même classé.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 14:39

tu commences à devenir désagréable là, à nous interrompre dans nos conversations avec des sujets aussi inintéressants !






Geetee - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
Geetee

Geetee


Messages : 16
Inscription : 19/11/2010

Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 14:47

Ah mais je savais pas qu'on était sur un site de passionnés de dauphin (ou de levrette j'arrive plus à suivre).

Au temps pour moi, je vais me fondre dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 14:54

Geetee a écrit:
Et sinon yen a parmi vous qui font du sport de temps en temps, genre muscu ?.
On connait pas ce mot nous
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 14:58

bienvenue, pas la peine de te faire une petite déclaration quand a l'ambiance du site, t'es dedans la Geetee - Page 2 165136




l'asile t'es accepté, ici tu pourras même donner ton avis, impensable hein? même si tu racontes des conneries, bon ce n'est pas monnaie courante en ces lieux mais on le tolèrera parce que c'est toi


Geetee - Page 2 770802
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 15:01

Salut Geetee ! bienvenue


Met vite un avatar ou tu vas te retrouver avec un couple de dauphin (dont l'eau cache les ébat ) Geetee - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Geetee

Geetee


Messages : 16
Inscription : 19/11/2010

Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 15:08

Ok
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 21:50

Geetee a écrit:

C'est pourquoi je demande solennellement l'asile politique au sein de votre forum
Tu es sûr que tu ne préfèrerais pas un forum politique au sein de notre asile ? Parce que, tu l'as déjà probablement constaté, c'est bien dans un asile que tu as mis les pieds ! Geetee - Page 2 262135

En tous cas, bienvenue chez les dingos Geetee - Page 2 513746, Geetee, content de te voir ici ! Geetee - Page 2 821994

(je sens que cette histoire de dauphins, qui commence à devenir sacrément récurrente, va valoir un ch'tite vidéo-à-la-con un de ces 4...... Geetee - Page 2 243810 )
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 21:56

les dauphins c'est lavenir Geetee - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 21:59

....et bientôt ce sera ta fête ! Geetee - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:01

Citation :
les dauphins c'est lavenir
Effectivement

http://www.photosmondeailleurs.com/dauphins-de-lamalera-indonesie/
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptySam 20 Nov - 11:24

moi les dauphins je les bouffes

@ geetee j ai lu le carnet en question ou tu te fais insulté copieusement par le maitre de l univers des meubles bienvenue chez nous man

ps (j'étais une loutre dans une autre vie).
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptySam 20 Nov - 11:30

le lien le lien le lien j'ai envie de rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptySam 20 Nov - 11:45

J'ai trouver, c'est marrant dis donc il est vraiment fou ce mec
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptySam 20 Nov - 12:26

Moi ca m'a laissé sur le cul...

Je comprend pas pourquoi ce forum est toujours fréquenté.

On se croirait dans un bon livre, où le bras droit du roi, fidèle jusqu'à la mort, va être exécuté pour trahison.

S'il vous plait, appelez moi pour le dénouement final ! Que je rigole Geetee - Page 2 165136

Revenir en haut Aller en bas
Geetee

Geetee


Messages : 16
Inscription : 19/11/2010

Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptySam 20 Nov - 13:05

Cool loutre t'as continué la muscu!

Concernant l'autre teubé, il a effacé la plupart des messages compromettants, ceux ou il insulte comme un gosse malpoli dans une cour de récré. C'est juste pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptySam 20 Nov - 23:08

Salut Geetee, c'est LittleIzzy, j'ai migré ici moi aussi pour ouvrir un carnet crossfit Geetee - Page 2 335189

Bienvenue dans le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 1:11

Salut Geetee, j'ai regardé un peu les actualités sur le carnet de E.Fedor, et tu m'as bien fait rire parfois xD Enfin, bienvenue ici ! Geetee - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 12:36

Citation :
OlivierMTD est parti du forum suite à sa non-acceptation de la politique du forum. Il est allé sur PlayM. (forum qui a aussi cherché à spammer notre forum pour recruter des membres, ce qui explique une autre vague de bans d'une demi-douzaine de membres).
Sur PlayM., ils se sont évertués à suivre la politique "ouverte" d'OlivierMTD. Problème : ils ont récupéré entre autres tous les bannis de notre forum. Que s'est-il passé ?
Au début, tout semblait bien se passer, tout le monde se réjouissant de cette "liberté retrouvée" suite à la "répression qu'ils subissaient sur musculaction". Rapidement, des problèmes identiques qu'auparavant ici impliquant les mêmes membres bannis sont arrivés. Lorsqu'ils étaient sur musculaction, leur explication était que c'était la faute d'Olivier Lafay, de sa volonté de grand contrôle sur le forum, et sa méprisable façon de gérer les choses. Ce qui est surprenant, c'est que les mêmes problèmes se sont produits sur PlayM.... alors qu'Olivier Lafay n'y était pourtant pas. Etonnant, non ? Et au final, après des mois de discussions et de tentatives de gestion par la parole... devant l'inutilité de ces discussions, les gérants de PlayM. se sont mis à agir de façon similaire à nous, et ces mêmes personnes à problème se sont à nouveau fait bannir.

Juste pour vous rappeler un détail ...

(car là vous traitez olivier de fou, que sur musculaction c'est un peu la dictature ( "tu pourras même donner ton avis, impensable non?" ) mais bon ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 12:49

Elle est de qui la citation ?
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 13:41

J'aimerais bien savoir qui a écrit:
Rapidement, des problèmes identiques qu'auparavant ici impliquant les mêmes membres bannis sont arrivés.
Faux ! Des problèmes, certes, impliquant certains des membres bannis là-bas, OK, mais certainement pas des problèmes identiques. Celui qui a écrit cette connerie est mal renseigné.
Toujours le même bourrage de mou, à ce que je vois, rien de nouveau sous le soleil. Geetee - Page 2 99879
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 13:57

Bienvenue GT

Oui j'ai un peu vu tout cela sur Musculation, ya du ban en serie en ce moment, toi Fénix, Fedor (qui est inscrit ici il me semble, meme si il passe pas souvent)...

Ici çà déconne bien, mais çà parle muscu aussi quand meme hien, du moins dans mon carnet Geetee - Page 2 294273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:02

Bienvenue Geetee ... parmis les dauphins à ce que je vois Geetee - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:51

FastForward a écrit:
J'aimerais bien savoir qui a écrit:
Rapidement, des problèmes identiques qu'auparavant ici impliquant les mêmes membres bannis sont arrivés.
Faux ! Des problèmes, certes, impliquant certains des membres bannis là-bas, OK, mais certainement pas des problèmes identiques. Celui qui a écrit cette connerie est mal renseigné.
Toujours le même bourrage de mou, à ce que je vois, rien de nouveau sous le soleil. Geetee - Page 2 99879
Je ne peux que plussoyer mon Fastouille. Il ne s'agit que de certains membres. La vague de ban et de départ spontanés dépasse largement la petite poignée qu'on a banni d'ici.
Et il n'a pas été question des mêmes problèmes. Là-bas, il ont été virés pour trollage et anti-Lafay. Ici, ils n'ont été banni que pour trollage.

Je pense bien savoir qui a écrit ça. Toi aussi hein, mon Fastouille ? Geetee - Page 2 279500
Et j'aimerais rectifier 2 ou 3 manquements ou imprécisions.
-Certes, je suis parti, entre autres, parce que je n'adhérais pas à la politique de là-bas. Je répète qu'il y avait un peu de décallage entre l'étiquette et le contenant. Un forum qui dépend d'un des plus gros site de muscu fonte francophone qui s'avère en fait déboucher sur le "forum officiel de Lafay" (comme j'ai pu le lire de sa main), c'était pour le moins sujet à méprise.
-Mais il ne faudrait pas oublier la vague de clashes provoqués intempestivement par sa Majesté et les bans et calomnies à outrance de sa part. Ce serait avoir la mémoire courte que d'oublier les manipulations, ommissions et scandaleuses accusations qui ont été émises à mon encontre ou celle de Cali sur le forums des monos là-bas. Y a eu beaucoup de témoins et même des modos d'origine Lafayenne ont reproché cette conduite.
Je suis parti de là-bas sans salir personne. Alors faudrait peut-être avoir le respect de ne pas dire n'importe quoi à mon sujet sans que je puisse le contrôler et y réagir.


Ensuite, je ne me suis pas inscrit tout de suite ici. Et ce forum n'est pas le mien.
Je ne suis pas responsable de la campagne de recrutement par mp et je la désapprouve. Je le précise car il serait trop vite fait de faire l'amalgame en lisant le texte ci-avant.
Cette politique n'est pas la mienne. C'est celle de 007 à l'origine et de tous ceux qui y adhèrent (ca m'inclut).
Ici, on agit pas comme là-bas. On ne cherche pas les clashes pour démasquer les potentiels trolls. Ici on peut discuter et exposer son avis dans le respect mutuel, même si on se trompe, même si ça ne plait pas à l'admin, sans être pris de haut, pour un connard.
Ici, on n'insulte pas les gens, même quand il s'agit de régler un problème ou même de bannir quelqu'un.
Ici, on n'a pas d'intérêt commercial et on ne prend le parti d'aucun gourou de quelque bord que ce soit. Et on peut parler d'eux tous librement.
Nous n'agissons pas de façon similaire à eux, non.

Ce résumé est une analyse complètement erronée.
Honte à celui qui l'a rédigé. C'est scandaleux. Aucun respect.
Même pas pour tout le boulot que j'ai fait là-bas et pour tout ce que j'ai tenté pour essayer d'arranger ce qui pouvait l'être, sans rien demander en retour, sans amertume et sans regret (et je rappelle que je n'ai pas demander à être moniteur ni modérateur là-bas. C'est l'équipe qui me l'a proposé. Et tous les membres de l'équipe, y compris les Lafayens, étaient content de mon boulot).


Maintenant que j'ai mis les points sur les i et rectifié le tir quand à mon rôle et ma réputation, on va clôre définitivement ce chapitre.
Je ne tolèrerai aucun débat, et surtout pas la venue de mecs de là-bas pour polémiquer. Ce ne sera qu'inutile et stérile.
Ici, on se marre et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 15:17

C'était un message de Slan me semble t-il Geetee - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 13:42

Purée je viens tout juste de voir que Féfé et Rolin ont été bannis de musculaction Geetee - Page 2 478462 C'est l'hécatombe là il s'est passé quoi ? Désolée de revenir dessus mais j'avais pas du tout suivi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geetee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geetee   Geetee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geetee
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geetee's blog
» Geetee [1m76-77kg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: