play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussions concernant les articles

Aller en bas 
+3
Mr.kaz
perejojo
cj
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perejojo




Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Discussions concernant les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant les articles   Discussions concernant les articles - Page 2 EmptySam 12 Mar - 22:33

ce qu'il faut surtout retirer de cet article c'est qu'il est peut utile de faire de grosses pdm, qu'on ne prends pas du muscle sec très rapidement et qu'il ne faut pes confondre prise de poids et prise de muscle, ici le seuil de 10% est très arbitraire et seulement indicatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions concernant les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant les articles   Discussions concernant les articles - Page 2 EmptySam 12 Mar - 22:46

Donc pour rester sec et faire juste une prise de muscle qu'est-ce qui est le mieux à retenir ? J'ai pas trop compris l'explication des québecquois sur ça :

Citation :
Répartissez donc 30 secondes de sprint intense sur le tapis ou le vélo à travers votre séance d’une heure de musculation au gym. Prenez au minimum 4 minutes de pause entre chaque sprint.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Discussions concernant les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant les articles   Discussions concernant les articles - Page 2 EmptySam 12 Mar - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions concernant les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant les articles   Discussions concernant les articles - Page 2 EmptySam 12 Mar - 22:54

Donc en tant qu'adolescent je dois juste manger manger et manger Discussions concernant les articles - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Discussions concernant les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant les articles   Discussions concernant les articles - Page 2 EmptySam 12 Mar - 23:01

Manger dans le but d'avoir un bilan énergétique positif sans trop abuser non plus. Discussions concernant les articles - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Discussions concernant les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant les articles   Discussions concernant les articles - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 1:55

Blury a écrit:
Donc pour rester sec et faire juste une prise de muscle qu'est-ce qui est le mieux à retenir ? J'ai pas trop compris l'explication des québecquois sur ça :

Citation :
Répartissez donc 30 secondes de sprint intense sur le tapis ou le vélo à travers votre séance d’une heure de musculation au gym. Prenez au minimum 4 minutes de pause entre chaque sprint.

C'est du HIIT, tu dois ''sprinter'' pendant 30 secondes, ensuite 4 min de pause (sois tu marches, sois du jogging léger, ou si tu es vraiment mort tu prends une vrai pause de 4min.)

Un adolescent ne dois jamais avoir une diète restrictive selon moi, c'est pas pour rien qu'on bouffe comme des fous adolescent notre corps n,arrête pas de se développer et ça demande beaucoup d'énergie (et donc de bouffe)
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Discussions concernant les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant les articles   Discussions concernant les articles - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 7:18

Je pense que pendant les 4min de pause, tu fais ta séance de muscu classique.
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Discussions concernant les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant les articles   Discussions concernant les articles - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 7:24

Oh oui je n'avias pas lu le ''pendant la séance d'entrainement'' my bad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions concernant les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant les articles   Discussions concernant les articles - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 11:10

Merci pour vos réponses Discussions concernant les articles - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
j.cole

avatar


Age : 35
Messages : 5
Inscription : 20/11/2011

Discussions concernant les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant les articles   Discussions concernant les articles - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:52

je n'en connait pas vraiment j'espère qu'a force de discuter avec vous je pourrai en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions concernant les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant les articles   Discussions concernant les articles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions concernant les articles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Articles presse
» Articles T-nation
» Play-Fit Games 2014 (Discussions)
» Play-Fit Games 2013 (Discussions)
» Articles et Questions sur l'Epaulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Suggestions pour le Forum :: Articles de Musculation :: Intermédiaires et Confirmés-
Sauter vers: