play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit Programme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit Programme Empty
MessageSujet: Petit Programme   Petit Programme EmptyJeu 22 Juil - 22:25

Bonjours,

Je suis un Lycéen qui aimerai être un peu plus gros car là je fais 55 kilos pour 1 mètre 82-83, Ce qu'il fait pas très très maigre mais maigre. Je me suis lancer dans une série de pompe car Je voudrait avant tout Développer mes pectoraux. Et pour cela je fait des pompes tout les jours.

Je Voudrais savoir si cela est-il efficace ? Si oui, faut il faire une seul répétition de son max ou plusieurs répétition ?


Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

Petit Programme Empty
MessageSujet: Re: Petit Programme   Petit Programme EmptyJeu 22 Juil - 22:30

Bienvenue !

Tout d'abord je te conseille d'aller te présenter dans la section appropriée et ensuite il te faudrait un plan alimentaire de prise de masse pour ton objectif. Tu as une section dédiée également. Petit Programme 335189

Sinon, faire des pompes tous les jours c'est pas forcément efficace. Puis tout dépend si tu alternes différents types de pompes ou pas... Tu as aucun matos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Programme Empty
MessageSujet: Re: Petit Programme   Petit Programme EmptyJeu 22 Juil - 22:36

Bonjour Milio.

Pense à aller te présenter dans la section appropriée.