play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Section Crossfit: vos avis et souhaits

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Crossfit: vos avis et souhaits   Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 23:04

Oui pourquoi pas.

Mais je n'ai jamais été fan des listes avec 300 000 programmes, car on s'y perd et on picore sans jamais s'arrêter sur certains Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 650633
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Crossfit: vos avis et souhaits   Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 23:10

Enfaite j'avais dans l'idée de faire plusieurs catégories.
idéal pour débuter.
Plus poussé sur le cardio.
Travail du dos ou axé plus épaule etc...

Edit : je suis tomber sur un site de crossfit qui à l'air fort intéressant. Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Crossfit: vos avis et souhaits   Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 13:28

Quel site ? que je leur pète la gueule Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 930402 Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Crossfit: vos avis et souhaits   Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 16:58

C'est en anglais. Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Crossfit: vos avis et souhaits   Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 18:13

Ça va alors Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Crossfit: vos avis et souhaits   Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 11:15

Je propose ??? rien Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 596499 Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 165136
Sa vaudrait le coup de précisé si le programme est axé dos ou haut du corps, tout le corps etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Crossfit: vos avis et souhaits   Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 11:30

C'est impossible, tous les exercices de Crossfit ou presque sont aidés par les cuisses...
Faut pas voir le Crossfit comme une méthode différente d'isoler les muscles, c'est différent de la musculation classique.

Celui qui veut choisir son wod pour muscler plus un muscle qu'un autre, je l'invite à faire de la musculation classique, avec isolation, etc, plutôt que du Crossfit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Crossfit: vos avis et souhaits   Section Crossfit: vos avis et souhaits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Crossfit: vos avis et souhaits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Section Concours
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Recherche d'avis sur produits Crossfit
» Section Intermédiaires et Confirmés
» L'évolution de la section.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: