play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Section Concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Section Concours Empty
MessageSujet: Section Concours   Section Concours EmptyMar 13 Juil - 22:33

J'ai fait un très gros ménage dans cette section à l'instant...

J'ai préféré couper la jambe en entière, vu que y'avait une salle blessure Section Concours 182429

Je vais reprendre la section en main, comme Maekar et Oli ont su le faire pendant trois mois avec les Olympiades.

Il y aura plusieurs sortes de concours:

- Les Olympiades, 3 mois dans l'année.
- Des Concours Crossfit (je ne sais pas combien, ni quoi exactement, il faut encore y réfléchir).
- 1 concours photos par mois (mois où il n'y aura pas d'autres concours, afin de ne pas court-circuiter ceux déjà lancés).

Je me chargerai personnellement d'animer (le staff également), mais surtout de tenir à jour très régulièrement les concours, ainsi que d'établir les résultats finaux.

Cette section peut avoir beaucoup de succès, mais il faut tous qu'on y mette de la volonté Section Concours 182429
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Section Concours Empty
MessageSujet: Re: Section Concours   Section Concours EmptyMar 13 Juil - 22:51

tu entends quoi par concours photos?
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Section Concours Empty
MessageSujet: Re: Section Concours   Section Concours EmptyMar 13 Juil - 23:00

Qze a écrit:
tu entends quoi par concours photos?

Qui qu'a la plus grosse Section Concours 262135

Justement pour la section concours, je trouve que c'est une bonne idée qu'elle revienne en avant avec des truc traditionnels comme les pompes, ou du squat pdc, traction etc.....

Par contre les concours photos, je trouve ça un peu con, bon d'accord la muscu est avant tout un sport où l'on juge le physique mais bon je trouve ça un peu bête un concours du plus beau mollet Section Concours 165136

Pour le Olympiades, ce serait marrant d'avoir 1 session été et une hiver non, ou tout le monde serait en grosse prise de masse et plus capable de faire 1 traction Section Concours 165136
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Section Concours Empty
MessageSujet: Re: Section Concours   Section Concours EmptyMer 14 Juil - 10:31

je trouve toutes les propositions de benji intéressantes Section Concours 182429
a rajouter comme dis jim une partie classique genre pompes, tractions, dips, dc...


pour les photos la mauvaise foi du jim Section Concours 165136 , ça peut aller du bête mollet au most muscular en passant par le double bi Section Concours 528440


Dernière édition par perejojo le Mer 14 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section Concours Empty
MessageSujet: Re: Section Concours   Section Concours EmptyMer 14 Juil - 14:09

Le truc c'est que les concours dips, tractions, etc, ils feraient doublons avec les olympiades Section Concours 650633
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Section Concours Empty
MessageSujet: Re: Section Concours   Section Concours EmptyMer 14 Juil - 16:04

Oui mais les Olympiades ne sont qu'1 fois par an, en tout cas pour le moment.

Après pourquoi ne pas faire des concours de types 5 RM ou 10 RM sur certains mouvements de muscu, d'un coté ça permettra de se situer soit même sur des maxi pas trop risqué à faire seul. Et puis on verrais peut-être des gens forcer un peu plutôt que de faire du format Section Concours 913326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section Concours Empty
MessageSujet: Re: Section Concours   Section Concours EmptyMer 14 Juil - 18:11

Je viens de penser qu'on pourrait aussi organiser non pas que des concours Crossfit, mais aussi des concours sur des mouvements de Crossfit, style les Thrusters par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Section Concours Empty
MessageSujet: Re: Section Concours   Section Concours EmptyMer 14 Juil - 20:08

Tu peux faire absolument tous les concours que tu veux, après il faut voir ce qui attirera le plus de succès aussi, et d'un autre coté ceux qui permettrons au plus de personnes de participer. Section Concours 279500
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Section Concours Empty
MessageSujet: Re: Section Concours   Section Concours EmptyMer 14 Juil - 20:12

Toujours les même gagnant Section Concours 596499 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Section Concours Empty
MessageSujet: Re: Section Concours   Section Concours EmptyMer 14 Juil - 22:38

Je pense pour aller dans le sens de Qze, que peut-être réfléchir à des concours par équipe avec équipe tiré au sort pour donner des chance à tout le monde.
Je pense que sur notre forum il y a des différences de niveau très importante, mais aussi des cas particulier comme moi et mon surpoids énorme qui peuvent générer des impressions d'inégalités.

Après on peut aussi faire des concours avec des catégories de poids ou de temps de pratique, mais bon cela gènerait toujours certain problème, après tout je suis débutant avec autant de pratique régulière que Qze, donc on serait dans la même catégorie de débutant Section Concours 913326

Après je comprends que l'on puisse être frustré je finir pratiquement dernier à chaque épreuve, perso sur pas mal d'épreuve je suis dans les top 3 en partant de la fin, et si certain avaient participer à plus d'épreuve j'aurai reculer sur certaine comme le SDT ou le squat max.

Donc a voir pour une idée qui ferait des catégories Section Concours 243810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section Concours Empty
MessageSujet: Re: Section Concours   Section Concours EmptyMer 14 Juil - 22:41

Ça serait pas mal par équipe en effet, et puis ça forcerait les gens à participer jusqu'au bout pour ne pas faire perdre des points à leur équipe Section Concours 182429

Et enfin, ça éviterait de trop se regarder le nombril et de bosser par équipe ! Section Concours 135936
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Section Concours Empty
MessageSujet: Re: Section Concours   Section Concours EmptyMer 14 Juil - 22:50

Après tout dépend comment tu envisage les règles du concours par équipe, tu peux aussi très bien prendre la meilleur perf de l'équipe pour les points, mais donner une pénalité si non participation sauf justificatif médicale ou sa maman Section Concours 262135

Par contre pour les équipes comme le disait faudrait faire du hasard, car sinon on va se retrouver avec la team deluxe: Fast Oli Cooby Fanfan Atti Ancetre, ou une variation du genre, et déjà tu sais que le concours est plier d'avance Section Concours 165136 au poids de corps Oli et Fanfan vont pouiller tout le monde, sur les maxi fonte Fast, Cooby et Atti vont monopoliser les place entre 1 et 4, et ancetre apporte les rafraichissements (en fait il peut pas faire de vidéo, mais autrement il est plus gaillard qu'on le croit).

Alors qu'au hasard tu pourrait te retrouver avec un gros bourrin et des petits niveau ou gabarit, ou une équipe avec que des gars moyens, ce serait plus drôle.

SI on choisis alors perso je prends ancetre (bière) et bibi (beignet au chocolat), et puis l'arfoune (ben oui il faut bien un monstre pour les tractions) et je prends aussi Qze, pour le pouvoir des fleurs Section Concours 885586
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Section Concours Empty
MessageSujet: Re: Section Concours   Section Concours EmptyMer 14 Juil - 23:46

Jim6080 a écrit:

SI on choisis alors perso je prends ancetre
(bière) et bibi (beignet au chocolat), et puis l'arfoune (ben oui il
faut bien un monstre pour les tractions) et je prends aussi Qze, pour
le pouvoir des fleurs Section Concours 885586

Je peux amener les tahitiennes pour nous faire de jolie massage Section Concours 567718 .

Je suis aussi pour faire concours en équipe au moins pas de mesurage
de kiki et du fun, biensur il ne faut pas de rageux ou autres, nous
sommes la pour nous amuser quoi Section Concours 821994
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Section Concours Empty
MessageSujet: Re: Section Concours   Section Concours EmptyJeu 15 Juil - 0:12

Qze a écrit:
Jim6080 a écrit:

SI on choisis alors perso je prends ancetre
(bière) et bibi (beignet au chocolat), et puis l'arfoune (ben oui il
faut bien un monstre pour les tractions) et je prends aussi Qze, pour
le pouvoir des fleurs Section Concours 885586

Je peux amener les tahitiennes pour nous faire de jolie massage Section Concours 567718 .

Je suis aussi pour faire concours en équipe au moins pas de mesurage
de kiki et du fun, biensur il ne faut pas de rageux ou autres, nous
sommes la pour nous amuser quoi Section Concours 821994

Cool, j'ai déjà les chemises a fleurs (c'est pas une connerie j'en ai 3, et peut-être d'autre d'ici quelques semaines)

Je pense qu'un concours par équipe peut être sympa, après bien entendus, il faut voir comment créer les équipes et surtout comment comptabiliser les points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section Concours Empty
MessageSujet: Re: Section Concours   Section Concours EmptyJeu 15 Juil - 16:24

La création par équipe ça sera du pur hasard de toute façon Section Concours 182429

Je pense que faire par équipe est la meilleure idée, ça rendra le jeu bien plus fun Section Concours 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section Concours Empty
MessageSujet: Re: Section Concours   Section Concours EmptyJeu 15 Juil - 16:48

Etant nouveau, j'ai jamais tester vos concours mais çà pourrait être fun !

En gros je suis partant pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Concours Empty
MessageSujet: Re: Section Concours   Section Concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la section
» L'évolution de la section.
» Fonctionnement et règles de la section
» Section Intermédiaires et Confirmés
» Section Crossfit: vos avis et souhaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: