play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)

Aller en bas 
+4
Qze
bastien402
fanfan78
Jim6080
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perejojo




Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 9:11

jim il est dopé! Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 294273 Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 555387



Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 596499



c'est quoi cette source parce que 2 fois plus calorique pour un même aliment c'est quand même énorme? Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 478462
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 17:28

Je sais pas la source, c'est apparemment ce qu'un gars aurait dit à la télé. Par contre il faut bien avouer que sur pas mal de produit tel que les yaourts il est vrai qu'il sont plus caloriques qu'en France. Déjà, il ressemble plus à des crèmes dessert d'un point de vu texture, j'aime pas du tout, d'ailleurs cela fait près d'un an et demi que je n'ai pas touché un yaourt ici Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 165136

Pour le dopage, j'avoue que je me pose pas mal de question quand je vois globalement la masse musculaire du pékin moyen qui fait un peu de muscu, je me dis qu'il y a un truc qui cloche, mon ex-colloc, qui ne pratique pas d'une manière sérieuse la muscu a un physique globalement d'un meilleur qualité que pas mal de personnes du forum, si il perdait du gras je pense qu'il serait assez impressionnant Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 913326
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:13

Aller, au vu des réactions sur le topic team, je vais essayer de me remettre un peu en route coté alimentation, et aussi training cardio.

Bon donc je vais essayer pur le dernier mois et demis qu'il me reste ici de faire un peu gaffe voir d'arriver à dégraisser un peu. Le seul truc c'est que comme Benjamin je ne veux pas un truc trop stricte, et surtout garder quelques petits plaisirs (je me fais assez chier au boulot, je vais pas en plus ne plus prendre de plaisir en dehors).

Le soucis, et là Bastien je vais avoir besoin de toi, c'est que j'ai un gros soucis avec l'approche calorie du truc. Je suis sous les 2000 calories par jours, et ceci sans perte poids. Je suis prêts à monter les calories si cela s'avèrerait utile, le soucis c'est que dés que je monte je prends du poids, alors est-ce due à un niveau de calorie trop bas en temps normale et donc les premiers temps mon corps ayant des calories dispo en profite et stock???

En ce moment voici mon alimentation:

Matin: Café + Lait (125mL) + sucre (1CAS)

en-cas: 1 Banane + 1dose de Prot carnivor ou 1 portion de beef jerky (1 portion: 28g, 80cal, 1g L, 3g G (dont 3g de sucre), 15g P)

Midi (vers 14h): Cafet, donc en générale dans les 100 à 120g de viande (poulet, steack haché ou porc), parfois légumes (entre 50g et une 100n), souvent pomme de terrre (frite ou purée) ou riz. Si burger ou sandwitch il y a les 2 tranches de pains.

"Pré-training": 2 dose de carnivor (dans les 40g de prot)

Post-training = diner: souvent 120g de jambon (dégraissé) et 2 tranche de pain de mie, ou parfois un mixe de Whey + banane + lait 2% + 30g d'avoine.

Alors, le matin, j'ai en générale la flemme de me faire quelque chose, alors je pensais me faire des shakes de prot avec fruit et flocons d'avoine ou des crèpes de ce genre mais en changeant whey par blanc d'oeuf et oeuf complet.

Pour la collation du matin, en fait je pense plus ou moins la garder comme ça Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 913326

Midi, comme je l'ai dis je suis en mode flémard en ce moment, mais il faut que je me force à me faire de la bouffe, donc là je suis ouvert au propositions. Perso j'ai tendance à faire plutôt crudité, mais je devrais peut-être faire des féculents (attentions, je ne supporte pas bien le riz et les pâtes, j'ai tendance à digérer lentement) ou 1 ou 2 tranches de pain.

Pré-training, je vous dis de suite que je ne peux pas prendre de repas solide, car je digère lentement et après j'ai tendance à faire vomito pendant le training.

Post-training, je pensais à un shake protéine avec sucre rapide pour remplir les stocks.

Diner: viande ou poisson grillé avec légumes grillé ou crudité-salade.

Voilà, c'est très confus, un peu vide mais bon j'avoue je ne sais pas quoi faire avec ce corps à la con. Donc Bastien, oui toi là le mangeur de carapace de crustacé Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 165136 , si tu as des idées ou avis merci je m'en faire part ici qu'on en discute, objectif, avoir une sorte de plan alimentaire d'ici quelques jours (je fais mes courses quand je veux, puisque c'est à 5min de mon apart à pieds, que je passe devant en voiture en rentrant du boulot et que c'est ouvert 24/24 et 7/7 pour de vrai Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 262135 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:53

Jim6080 a écrit:
mon ex-colloc, qui ne pratique pas d'une manière sérieuse la muscu a un physique globalement d'un meilleur qualité que pas mal de personnes du forum, si il perdait du gras je pense qu'il serait assez impressionnant Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 913326

Han Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 478462. Si on met aussi les générations suivantes auront une moyenne de taille de 1m90 et développeront une ceinture abdominale monstrueuse rien qu'en allant chier!
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:58

Il faut aussi avouer que pas mal de pratiquant en plus d'avoir "l'effet bouffe" sont aussi dopé, car franchement un asiatique de 100kg de muscle avec une sèche terrible le tout pour moins d'1m80 c'est quand même pas courant, sauf qu'ici ce serait presque normale dans une salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 6:03

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 7:04

Le matin tu bouffes que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 7:43

+1 Tu devrais bouffer beaucoup plus consistant le matin et faire des séances plus gourmandes ( te donner à fond et évoluer à chaque séance) et rajouter peut-être du cardio ( corde, nage, cap,...).
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 7:52

Perso si je mange peu ou mal le matin, c'est toute la journée que j'ai faim.

Si bastien passait par là il te foutrait des kiwis et des oeufs dans le gosier.

3 ou 4 oeufs + pain complet
Café (laisse le lait !)
1 ou 2 fruits de saison
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 17:31

J'avoue je ne mange rien le matin, et pourtant je n'ai pas de sensation de faim, sauf vers 12h, car je ne mange vers 14h du fait de ma collègue.

Pour le matin, le truc c'est que j'ai vraiment du mal à manger, et aussi j'évite de cuisiner dans mon apart car le système de détection à incendie est très sensible donc même avec une omelette il peut ce déclencher Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 99879

Je pensais pour le matin me faire des sortes de soufflé/gâteau à base de flocons d'avoir et d'oeuf (principalement le blanc, vu que j'ai des soucis de digestion et de ventre avec les oeufs, trop de gras et de cholest me file mal au foie donc pas plus d'1 oeuf entier par jours). Autre truc, pour 3-4 oeufs le matin je n'arrive pas physiquement à les manger, mais bon je vais faire un effort.

Pour le fruit aucun problème j'adore, d'ailleurs je pensais à des bananes dans les gâteaux. Voir des smoothie le matin avec fruits, whey et flocons d'avoine.

Bon je prépare une sorte de plan alimentaire, que je posterai ici plus tard.

Pour le training, je suis repassé en full body (avec une séance biceps soit dans un des full soit en plus), cela me libère plus de temps pour du cardio / crossfit. Après coté intensité des trainings, ben je sais pas si je ne suis pas intense, à la limite vous jugerez puisque je pensais filmer une de mes séances (pas entièrement mais en partie).

Voilà pour le moment Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 11:34

ok ma biche desolé de l'attente j'etais malade poendant 2 jours Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 650633

bon pas simple tout ca je pense que l'ont surtout faire une chose c'est qu'a mon avis le desequilibre ne viens pas de la bouffe (enfin Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 99879 Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 411361 )mais surement aussi du tps de sport pratiquer et surtout avec quel intensité ?

renseignement sur ces point le plus pecisement possible Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 17:54

Non tu n'as pas le droit d'être malade Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 34989 Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 596499 Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 165136

Coté bouffe je pense de toute façon mieux manger à partir de ce week-end, en tout cas essayer de reprendre des habitudes plus saines.

Pour le training, disons que je ne suis pas super fixe, mais pour le moment je pars vers un Fullbody 3 jours par semaine (Lundi, Mercredi et vendredi) avec le vendredi peut-être une séance plus lourde car il y a pratiquement personne à la salle donc j'ai le choix des appareilles, plus un spécial bras pour rattraper un peu mes biceps.

En générale la séance donne: 1 exo Pec / 1 dos / 1 jambe / 1 épaule, tout en poly-articulaire, à raison de 4 série de chauffes plus 3 séries de travail avec en générale sur la première une technique de rest-pause de 20 sec (on peut presque considérer 4 séries au final). Mes RIS sont en générale de 1min 30 à 2 min, je travaille plutôt en série de 6-8 reps max pour le haut, et de 10 à 15 pour le bas.
La séance dure en générale dans les 1h30 voir presque 2 heures.

Les autres jours, j'essaie de faire du cardio souvent basse intensité pendant 1 h à 1h30, je pense rajouter dans ce temps des fractions de HIIT sur vélo, et peut-être faire 1 ou 2 séances crossfit par semaine d'entre 10 à 30min selon le cas.

Donc en gros je fais environ 1h à 1h30 de sport par jours. Je ne sais pas si cela suffis comme info, après pour l'intensité je ne sais pas si je suis intense ou pas, mais en générale je travaille en muscu à l'échec sur toutes les séries ou presque, et avec le système de rest-pause "doggcrapp" je suis mort (charge pour faire 8 à l'échec, que je pousse jusqu'à 15 reps grâce à 1 ou 2 RP)
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:51

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 478462 mais tu bouffes que dalle Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 863716

il doit vraiment y avoir un problème qlq part Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 243810

ah oui et trop de poudre aussi au détriment de la vrais bouffes Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 555387
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:29

Les poudres c'est justement exprès, car dés que je prends de vrai repas, comme le matin un sandwich au thon, genre 140g de thon 1 demie tomate un peu de laitue et de la moutarde et hop de je vois mon point qui monte.

La dernière fois que j'ai monté les calories pour atteindre 2300 par jours (difficilement j'avais l'impression de me gaver) j'ai pris 2kg en une semaine et je faisais un entrainement de 1h30 tout les jours en même muscu circuit avec des pauses ridicules.

Après je verrai bien ce que cela donnera notamment à mon retour en France, je finis par me dire qu'ici tout fait grossir même la salade Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 17:23

bon j'ai reflechie le mieux est d'attendre ton retour en france car la bas tous ce que tu bouffe c'est super calorique surtout que ta pas trop le choix entre hamburger hotdog et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids
» [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !
» bastien 402 posing page 74
» nouveau programme bastien 402
» Manger Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: