play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Programme abdominaux femme

Aller en bas 
+10
Mike_2001$
orime
LaPaYe
Julien G
Jim6080
Qze
Mr.kaz
cj
Benjamin
perejojo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 15:45

Ca m'a l'air pas mal du tout !
Je commence à voir les résultats depuis la dernière fois =D
Je vais essayer ça !
Mais j'ai toujours du mal a muscler le bas ventre !
Je comprend pas, il est dur mais j'ai une petite bosse on dirait du gras mais ça en est pas Programme abdominaux femme - Page 3 99879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 16:19

Pour le bas concentre toi surtout sur le relever de bassin..Mon point fort que je ne soupsonner pas et sa fait un effet "gonfler" quand je contracte lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 22:31

Re =)
ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu !
J'ai encore un petit soucis ^^
Après avoir perdu trop de poids (d'après mon entourage) j'ai décidé de reprendre quelques kilos, le soucis c'est que j'ai pris au niveau du ventre !
Le reste de mon corps me convient.
J'aurai aimé savoir si faire beaucoup d'abdos me permettrait de perdre mes poignées d'amour sachant que je ne veux pas perdre de poids donc la solution du cardio ou du régime ne convient pas Programme abdominaux femme - Page 3 184567
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 22:38

Citation :
J'aurai aimé savoir si faire beaucoup d'abdos me permettrait de perdre mes poignées d'amour sachant que je ne veux pas perdre de poids donc la solution du cardio ou du régime ne convient pas

ça va t'aider: longues séries d'abdos la matin au lever et le soir, certains l'ont testé avec succès.

Après tu dois réajuster ton alimentation: si tu prends du gras, c'est que quelque chose ne va pas.
Garde beaucoup de protéines, assez peu de glucides mais beaucoup de légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 22:43

Je suis d'accord pour les longues séries d'abdos matin et soir =D
Mais qu'appelles tu longues séries ? ( Combien de séries et combien de répétitions ?)
Pour les poignées d'amour, c'est les obliques qu'il faut travailler si je ne me trompe pas, c'est bien ça ?

Pour ce qui est de l'alimentation, le gras vient de tous les excès que j'ai fais pour reprendre du poids (chocolats, gateaux...) Programme abdominaux femme - Page 3 184567
Est ce qu'en mangeant beaucoup de légumes, peu de glucides et peu de lipides je ne vais pas maigrir ? parce que je ne compte pas perdre du poids Programme abdominaux femme - Page 3 650633 j'aimerai garder mes formes sauf ces fichues poignées !!

Je suis compliquée je sais Programme abdominaux femme - Page 3 937989 je suis pas une femme pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 23:01

C'est pas le transverse qu'elle doit travailler pour les poignées ?
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 23:09

transverse c'est plus pour avoir le ventre plat

obliques pour les poignées en effet



séries longues aux abs ça dépend de ton niveau mais bon fais au max et puis tu verras Programme abdominaux femme - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 7:28

Merci =)

Donc je vais travailler à la fois les obliques et à la fois le transverse =)
et au max !
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 9:08

Citation :
Pour ce qui est de l'alimentation, le gras vient de tous les excès que j'ai fais pour reprendre du poids (chocolats, gateaux...)
Est ce qu'en mangeant beaucoup de légumes, peu de glucides et peu de lipides je ne vais pas maigrir ? parce que je ne compte pas perdre du poids j'aimerai garder mes formes sauf ces fichues poignées !!

T'as mal mangé pour reprendre: tu dois manger + mais mieux!

Citation :
Mais qu'appelles tu longues séries ? ( Combien de séries et combien de répétitions ?)

Tu choisis 2 exercices et tu les fais pendant 5 ou 10 mn non-stop (avec le moins de pause possible quoi...) sinon perso je fais souvent le soir entre 200 et 500 reps avec presque pas d'arret, ça revient au meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 11:27

Merci Julien =)
Je vais essayer ça alors !
Penses tu que prendre 2 exercices ( un pour les obliques et un pour le transverse ) et faire 2min 30 un et 2min 30 l'autre serait bien pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 18:06

Pour une femme c'est normal d'avoir des poignet d'amour,de plus c'est surtout à se niveau que tu prend dés que tu reprend du poids..Cuisse,hanche etc..

Pour les hanches tu fais des extensions,pour le bas du ventre des relever de bassin,pour le haut du crunch,les "côtés" des obliques et sa le fera.Sans oublier le gainage.

Pour les séries longues de 200/500 reps je trouve pas sa utile car sachant que l'on solicite les abdo lorsque l'on respire pour en faire autant c'est qu'on les bosses pas forcement correctement car sa devrait brulé rapidement avec seulement 30 à 50 répétitions.(bien sûr je parle pour moi et en tant que femme pour les hommes c'est peut-être différent pour vous je sais pas).

Tu peux simplement faire des séries de 20/30 reps qui te brule et t'empêche de respirer à la fin.

Par contre si tu as repris du ventre c'est peut-être ton alimentation qui n'est pas super comme l'a dit Julien,et il a aussi raison sur le fait qu'il faut manger mieux.Donc toujours en enlevant les gâteaux,bonbon,gras pendant la semaine et en t'accordant une journée "cool" mais contrôlé car sinon tu reprendras toujours du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 20:44

Merci pour ta réponse =)

Le truc c'est que j'ai pas de ventre, il es plutot plat mais j'ai quand même ces fichues poignées ! Pas énormément , mais le peu qu'il y a me déplait beaucoup ! Du coup je vais me mettre au abdos à fond et on verra ce que ça va donner...
Je vais essayer de faire un maximum de séries de 25 rép (entre 20 et 30 on coupe la poire en deux =P )
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 22:53

Citation :
Pour les séries longues de 200/500 reps je trouve pas sa utile car sachant que l'on solicite les abdo lorsque l'on respire pour en faire autant c'est qu'on les bosses pas forcement correctement car sa devrait brulé rapidement avec seulement 30 à 50 répétitions.(bien sûr je parle pour moi et en tant que femme pour les hommes c'est peut-être différent pour vous je sais pas)

Je les bosse correctement.

Avec l'habitude tu peux tenir super longtemps, quand t'en peux plus des mini-pauses de 1 ou 2" te permettent de repartir pour pas mal de reps.

Je crois que cj faisait du 15-20 mn non-stop tous les jours, en 2 semaines il a eu des résultats visibles, faut dire aussi qu'il était pas trop gras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 20:57

Ben à croire que c'est comme tout et que sa doit dépendre des gens car pour moi j'avais pas mal de gras dessus et en 1 semaines avec le circuit que je fais en se moment ils se sont vue m'enfin moi je disais sa comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 8:44

En 1 semaine Programme abdominaux femme - Page 3 478462

Tu le faisais plusieurs fois par jour ce circuit alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 18:49

Je le fais seulement 2 fois (10minute au total),3 fois par semaine mais j'ai la diete qui va bien pendant 3 semaines et je reprendre la semaine prochaine par une diete "moins" strict si je peux dire sa comme ça car sa reste une diete de sèche,je ferais toujours le circuit 2 fois, 3 fois par semaine mais en augmentant le temps à 15minutes maxi environ.

Mais quand je dis qui se voit c'est pas non plus des tablettes à la rosemary jennings hein lool
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 21:03

Des résultats en 2-3 séances, ça fait rever... Programme abdominaux femme - Page 3 165136

Que ça soit la sèche ou le travail des abdos, les résultats visibles sont sur des semaines de "matraquage".

Le circuit d'abdos non-stop, c'est 15-20 mn tous les jours matin et soir, et si t'es sérieux sur la diète tu vois un léger résultat après 2-3 semaines ou + suivant les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 16:27

Non mais va pas t'imaginer n'importe quoi..Je pesé pas 130kgs hein -__-",je fais 54kgs et je suis descendu à 53kgs en une semaine donc forcement les abdos sont apparu rapidement avec la diete + training + cardio + abdo.

Forcement ça explique le pourquoi de la chose que j'ai dis..Je parle pas pour les gras du bide dans mon truc hein sinon effectivement faut du temps et de l'entrainement je connais pas tout se qui a à connaitre mais je sais resté réaliste aussi Programme abdominaux femme - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 19:25

Meme à ce poids quoi 3 séances, tu m'excuses mais je reste dubitatif... Programme abdominaux femme - Page 3 99879

Peut-etre est-ce du à la congestion des abdos, le peu de gras + un bon travail et ils ressortaient mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 10:26

Peut-être je sais pas mais du moment que j'ai des résultats je me pose pas la question de savoir à quoi c'est dû ^^
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 10:37

Les abdos à jeun ( le plus efficace), on voit les premiers vrais effets après 2 semaines tout les jours... chez moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 11:29

Ben pas d'abdo pendant 1 semaine mini car je me suis fais une brulure dans le dos qui s'ouvre dés que j'en fais Programme abdominaux femme - Page 3 184567
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 12:58

cj a écrit:
Les abdos à jeun ( le plus efficace), on voit les premiers vrais effets après 2 semaines tout les jours... chez moi en tout cas.

D'ailleurs, qu'est ce qui fait que c'est le plus efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 14:26

Weezy a écrit:
Ben pas d'abdo pendant 1 semaine mini car je me suis fais une brulure dans le dos qui s'ouvre dés que j'en fais Programme abdominaux femme - Page 3 184567

Tu peux faire du gainage quand meme Programme abdominaux femme - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 17:26

Julien G a écrit:
Weezy a écrit:
Ben pas d'abdo pendant 1 semaine mini car je me suis fais une brulure dans le dos qui s'ouvre dés que j'en fais Programme abdominaux femme - Page 3 184567

Tu peux faire du gainage quand meme Programme abdominaux femme - Page 3 279500

Oui mais c'est tout -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Les filles aux abdos !   Programme abdominaux femme - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 15:42

Tu sauras que dans la musculation il y a toujours des avis très différents parfois même contradictoires.
Je suis une femme, je fais de la muscu en salle depuis 3 ans.
Concernant ton objectif pour tes abdos il est evident d'associer aux excercices une alimentation tres equilibrée.
Tu peux prendre des conseils sur des sites de nutrition.
Vis à vis des excerices je pense qu'il ne faut pas s'entrainer tous les jours sur les mêmes groupes de muscles sauf pour les abdos.
Si tu peux en faire toute la semaine et te reposer le weekend c'est pas mal et tu vas être encouragée par les résultats visibles rapidemment.
L'idée des abdos au réveil j'avais jamais entendu cela .. A tester ^^
Trouve ton rythme, le seul secret pour atteindre ton objectif (ca ne sera pas si difficile) c'est de perséverer.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme abdominaux femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme abdominaux femme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme fessiers femme
» [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]
» [Programme] De A à Z, Need Help
» circuit training femme
» programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: