play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Programme abdominaux femme

Aller en bas 
+10
Mike_2001$
orime
LaPaYe
Julien G
Jim6080
Qze
Mr.kaz
cj
Benjamin
perejojo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyLun 12 Avr - 16:54

Après les fesses je veille à garder un ventre plat !

Quels exercices me conseillez vous pour muscler le transverse, le bas ventre et les obliques ?
Je voudrai éviter les poignées d'amour c'est pas sex' XD
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyLun 12 Avr - 17:02

pour le transverse le stomach vacuum est excellent

http://www.all-musculation.com/entrainement/entrainement-abdos/abdos-muscler-transverse.html

tu peux le faire aussi a genou mais c'est la version la plus difficile, commence plutôt a 4 pattes


pour le reste crunch basique et oblique tout simplement, essaye de les faire en rentrant le ventre c'est plus difficile mais ça permet de contrer "l'hyperpressivité" de ces exos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyLun 12 Avr - 17:28

Personnellement je trouve que la rotation de buste me fait bien travailler, après bon je viens de me mettre à cet exercice donc j'ai pas le recul pour savoir si il est vraiment efficace niveau résultats.

Pour le bas des abdos tu as tout les relevés de jambes, mais si t'es comme moi, ça va t'être désagréable dans le bas du dos, donc après à toi de voir avec quel type de relevé de jambe tu es la plus à l'aise. Pour les variantes de relevés de jambe tu les trouves sur le site donné au début de mon message.


PS : c'est fou comme les forumeurs répondent vite quand c'est une fille qui poste Programme abdominaux femme 596499 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyLun 12 Avr - 18:16

Je suis comme toi , certains exercices de relevés de jambes me font mal en bas du dos...

Merci beaucoup pour ta réponse c'est très gentil Programme abdominaux femme 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyLun 12 Avr - 18:53

Voilà les abdos que j'aimerai obtenir :
http://factorblog.com/famosas/internacionales/nicole_scherzinger/factorblog_nicole_scherzinger_005.jpg

Y a t'il des exercices particuliers à effectuer ?
Combien de séries et de rép svp Programme abdominaux femme 65516
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyLun 12 Avr - 19:00

Ça va, l'objectif est raisonnable et très esthétique Programme abdominaux femme 182429

Le mieux c'est de calculer en temps, par exemple un programme de 8min où tu ne vas pas relâcher la tension sur tes abdos, car de l'avis de beaucoup de personnes, mieux vaut faire cette méthode plutôt que plusieurs séries avec temps de repos.

Voici une vidéo pour te montrer ce que ça peut donner: (on peut varier l'enchainement comme on veut)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyLun 12 Avr - 19:02

Penses tu que ça soit efficace ? Au bout de combien de temps les résultats se verront-ils a peu près ? Faut-il effectuer ses exercices tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyLun 12 Avr - 19:15

Oui, si la diet est là avec, en général ça marche très bien Programme abdominaux femme 182429

Le plus efficace normalement c'est le matin a jeun, et avec les abdos tu peux facilement les bosser tous les jours (laisse toi tout de même une à deux journées par semaine sans les travailler).

Après rien ne t'empêche de faire 15min au lieu de 8, mais il faut avoir le moral de les faire le matin au saut du lit :dingo:

Si t'as diet est bonne, que tu es assidue sur l'entrainement des abdominaux, et surtout que tu ne les fait pas à la va-vite, mais en te concentrant bien sur le mouvement (souffler pendant la remontée, rentrer le ventre, ne pas hésiter à bloquer en haut, etc), alors les efforts seront vite récompensés Programme abdominaux femme 182429

Je ne peux pas te donner une durée pour que l'on voit tes abdos, car ça dépend d'énormément de facteurs, et puis j'imagine que ton corps fin, tu veux l'avoir pour le long terme, donc il ne faut pas trop être pressé, sous peine d'être excessif et de tout arrêter ensuite Programme abdominaux femme 279500 (je suis un champion dans ce genre d'agissements Programme abdominaux femme 165136 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyLun 12 Avr - 19:19

La diète y est , alimentation très surveillée =)

Merci pour tes conseils je m'y met dès demain je rendrai compte des évolutions Programme abdominaux femme 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyLun 12 Avr - 19:31

S'exercer tous les jours ça c'est sûr que non. Surtout si tu fais 8mn (voir 10mn) abs, je peux te garantir que a moins d'être une warrior les courbatures du lendemain t'empêcheront de faire une séance 2 jours de suite. Enfin du moins au début, personnellement je considère que si tu fais bien ta séance, tu dois être capable de faire 2 séances par semaine, 3 si t'es en forme, plus tu ressentirais les courbatures de la séance d'avant et étant donné que je pense pas que tu recherche le résultat à tout prix, je pense que 2 séances par semaine avec peut-être une séance de rappel (t'y va doucement quoi) ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyLun 12 Avr - 19:33

D'accord je vais commencer par 2 séances par semaine puis quand je serai plus à l'aise 3 Programme abdominaux femme 335189
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyLun 12 Avr - 19:35

Les abdominaux c'est différent, pour avoir testé tous les jours pendant 2 semaines 15min d'abdominaux intensive, je peux te dire que le ventre se raffermi à vitesse grand V.

Après c'est comme tout, si la saturation psychologique ou physique arrive, c'est sûr que ça ne servira à rien de persister à faire une séance non concluante.

Mais si il y a des courbatures il faut continuer, on est obligé de passer par là quant on commence la stimulation sérieuse d'un muscle Programme abdominaux femme 930402

(d'ailleurs ça me ferait pas de mal d'en faire des abdos... Programme abdominaux femme 596499 )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyLun 12 Avr - 19:36

Ciind3rella a écrit:
D'accord je vais commencer par 2 séances par semaine puis quand je serai plus à l'aise 3 Programme abdominaux femme 335189

A mon avis lance toi, teste par toi-même, et ensuite tu aviseras le nombre de séances d'abdominaux que tu veux faire par semaine selon le ressenti Programme abdominaux femme 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyLun 12 Avr - 19:45

Oui ça me parait être une bonne solution Programme abdominaux femme 165136

Je me lance demain !

Je veux de beaux abdos pour cet été xD
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyLun 12 Avr - 19:53

J'ai mis la discussion sur les abdominaux dans un nouveau topic, car depuis deux pages ça n'avait plus rien à voir avec les fessiers :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyLun 12 Avr - 19:55

C'est vrai xD Merci beaucoup Programme abdominaux femme 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyMar 13 Avr - 7:07

C'est vrai 007 mais faut pas oublier qu'on peut pas comparer notre taux de testostérone avec celui d'une femme, elle aura donc plus de mal à récupérer et un travail intensif ne lui apportera pas forcément grand chose de plus.

Enfin de toute façon, quel que soit le cas la conclusion est : essaye et tu verras bien ta capacité à récupérer Programme abdominaux femme 2451
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyMar 13 Avr - 9:16

justement les femmes sont moins sujettes aux courbatures donc récupération musculaire meilleure et pour la fatigue générale cibler les fessiers n'est pas trop taxant même si ça inclue d'autres muscles indirectement sollicités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyMar 13 Avr - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyMar 13 Avr - 9:25

Fergi est pas mal niveau abdos aussi.

Programme abdominaux femme D3759i80577h115051Programme abdominaux femme Fergie-travaille-dur-pour-avoir-des-abdos-d-acier-et-ne-peut-s-empecher-de-nous-montrer-le-resultat-un-ventre-sculpte_24199_w460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyMar 13 Avr - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyMar 13 Avr - 9:58

ha nicole. Programme abdominaux femme 545746

j'ai une cousine éloigné qui lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyMar 13 Avr - 9:59

Elle a de la chance xD

Moi si je pouvais déjà avoir ses abdos je serai heureuse Programme abdominaux femme 411361
et son corps complet y aurait pas de mots Programme abdominaux femme 513746
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyMar 13 Avr - 15:56

si tu veux bien sécher de la sangle abdominale, fais pas mal de cardio et mange bien Programme abdominaux femme 335189.

excepté ça, ce qui marche très bien au niveau des abdos, c'est le 20min abs à jeun au matin, très bon pour le cardio, le dessin la fonte de graisse au niveau des abdos.

tu choisis 3 exercices: un pour le haut, un pour le bas, et un pour les obliques; et tu les alternes sur 20min d'affilée ( exemple: crunch 7min- relevé de bassin 6min- 7min crunch oblique alterné).

c'est assez dur mentalement mais les résultats sont au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme EmptyMar 13 Avr - 16:41

Testé et approuvé par cj Programme abdominaux femme 528440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme abdominaux femme Empty
MessageSujet: Re: Programme abdominaux femme   Programme abdominaux femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme abdominaux femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: