play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zemmour : vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Zemmour : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Zemmour : vous en pensez quoi ?   Zemmour : vous en pensez quoi ? EmptySam 10 Avr - 17:30

Pour moi il est capable d'une très grande réflexion mais sort parfois des conneries sans nom.
Son problème c'est qui le dit souvent de la mauvaise facon, et passe ainsi pour un énorme connard.

Un petit truc sur lui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zemmour : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour : vous en pensez quoi ?   Zemmour : vous en pensez quoi ? EmptySam 10 Avr - 17:43

orime a écrit:
Pour moi il est capable d'une très grande réflexion mais sort parfois des conneries sans nom.

C'est vrai uniquement si tu t'attaches à la forme, dans le fond il dit rarement de conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zemmour : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour : vous en pensez quoi ?   Zemmour : vous en pensez quoi ? EmptySam 10 Avr - 17:46

très bon physique, esthétique, harmonieux bien sec, Nolleau lui fait plus massif mais il est gras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zemmour : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour : vous en pensez quoi ?   Zemmour : vous en pensez quoi ? EmptySam 10 Avr - 17:47

Daban a écrit:
très bon physique, esthétique, harmonieux bien sec, Nolleau lui fait plus massif mais il est gras.

Zemmour : vous en pensez quoi ? 165136
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Zemmour : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour : vous en pensez quoi ?   Zemmour : vous en pensez quoi ? EmptySam 10 Avr - 17:48

Zemmour : vous en pensez quoi ? 165136

J'y avais pas pensé.

Mais sinon il a quelques gros clash qui font que généralement ca passe mal, cf la vidéo sur le mot "race".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zemmour : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour : vous en pensez quoi ?   Zemmour : vous en pensez quoi ? EmptySam 10 Avr - 19:42

Si ça passe mal en général c'est parce qu'il dit ce pense et qu'il n'est pas politiquement correct c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Zemmour : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour : vous en pensez quoi ?   Zemmour : vous en pensez quoi ? EmptySam 10 Avr - 20:25

D'accord avec Wyz: j'aime pas trop ce qu'il dit mais pourtant je ne comprends pas pourquoi il aurait pas le droit de le dire.
C'est peut etre faux, mais ça n'a rien de raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zemmour : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour : vous en pensez quoi ?   Zemmour : vous en pensez quoi ? EmptyDim 11 Avr - 7:54

Zemmour c'est pas celui qui présente les zamours ? Zemmour : vous en pensez quoi ? 596499







Zemmour : vous en pensez quoi ? 8012 Zemmour : vous en pensez quoi ? 32703
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Zemmour : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour : vous en pensez quoi ?   Zemmour : vous en pensez quoi ? EmptyDim 11 Avr - 9:50

Gros con, il parle de chose qu'il ne sait pas/connait pas nottament quand il essai de clashé GCM, joey starr, lalanne
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Zemmour : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour : vous en pensez quoi ?   Zemmour : vous en pensez quoi ? EmptyDim 11 Avr - 12:31

je ne regarde pas souvent les émissions ou il est mais le peu que j'ai pu voir il me donne l'impression de quelqu'un qui n'hésite pas a dire ce qu'il pense et a bousculer la dictature du politiquement correct et tout les biens pensants jurant par la liberté d'expression et n'acceptant pas des points de vue contraires aux leurs

pour moi il est important qu'il y est des gens comme lui dans des médias très contrôlés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zemmour : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour : vous en pensez quoi ?   Zemmour : vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zemmour : vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ?
» Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: