play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)

Aller en bas 
+7
Mr.kaz
FastForward
KnighT
cj
Frister
esackicker
Benjamin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyDim 28 Juin - 0:33

Site de la salle: http://www.energym-poitiers.fr/galerie-energym.html

Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Energym-0

Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Energym-1

Elle a l'air d'être génial, mais y'a pas marqué les prix, je pense que je vais raquer Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) 277427


Dernière édition par .007 le Ven 3 Juil - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyDim 28 Juin - 1:23

Bah craque, y'a de quoi faire là !
Allez remets-toi à l'entraînement Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) 182429
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyDim 28 Juin - 1:31

Pas mal la salle quand même. Ya de quoi s'amuser là-dedans. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyDim 28 Juin - 7:28

Belle salle , mainteannt faut voir le prix et savoir si ya du monde et si oui vers quelle heure pour pas devoir faire la file d'attente pour les bancs par exemple Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyDim 28 Juin - 7:33

Salle récente et matos assez recents avec ses avantages et ses défaults, a voir a l'usage suivant l'ambiance et l'afluence.

Parquet pas geniale pour une salle je trouve mais bon.

Y'a pas l'air d'avoir enormement de banc par contre pour DC DI DN. Et pas beaucoup de matos enfaite mais bon c'est toujours mieux que chez soi

Perso je trouve bof je prefere une salle underground comme la mienne Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) 728161 Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyDim 28 Juin - 11:04

Oui, c'est vrai qu'elle fait un peu bourgeois, on ne "sent" pas la sueur sur la photo Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) 482304

Je vais voir cette semaine, me rendre compte sur place du matos et voir les prix (surtout !)

PS: en espérant être repris à mon boulot pour le mois prochain Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyDim 28 Juin - 11:41

J'ai demandé à mon frère, il s'y était inscrit, c'est 400 euros l'année, pour une salle comme ça du coup c'est pas très cher, et on peut payer en plusieurs fois.

Côté banc de DC il m'a dit que c'était bien rempli, il n'y a pas que des machines Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) 182429

Du coup je commence à y penser sérieusement :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyDim 28 Juin - 12:18

Putain du parquet,faut pas faire du shrug avec 60 kg par haltere sinon vla le desastre,du parquet ds une salle de muscu,lol !!!!

Sinon c'est trés espacé mais je vois pas bcp de matos en faite,les halteres ont l'air potables,a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyDim 28 Juin - 13:05

tu peux la tester avant de t'inscrire définitivement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyDim 28 Juin - 13:42

Moi aussi y'a du parquet dans la mienne, ça craint rien Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyDim 28 Juin - 14:11

il ya des parquets qui n'en sont pas c'est une sorte de résine spéciale, qui ne marque pas sous le choc et le poids... pas mal de salles de sports sont comme ca, tu préfere quoi du carelage ?
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyDim 28 Juin - 14:12

Un espèce de caoutchouc c'est la coche. Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyDim 28 Juin - 15:29

toshop a écrit:
il ya des parquets qui n'en sont pas c'est une sorte de résine spéciale, qui ne marque pas sous le choc et le poids... pas mal de salles de sports sont comme ca, tu préfere quoi du carelage ?

Oui voilà je crois que c'est ça, c'est ce que mon frère m'a dit tout à l'heure.
Je vais voir pour tester une séance Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) 482304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyDim 28 Juin - 15:40

Bon test alors
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyDim 28 Juin - 15:43

Ce que j'aime bien dans cette salle (d'après les photos...), c'est que les machines ont l'air d'être espacé, et c'est beaucoup plus agréable d'avoir de l'espace pour se balader entre les exos.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyDim 28 Juin - 15:45

En plus y'a une promotion exceptionnelle Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) 596499 (à voir si c'est pas une arnaque Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) 728161 )

http://www.energym-poitiers.fr/presentation-energym.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyLun 29 Juin - 10:16

.007 a écrit:
Ce que j'aime bien dans cette salle (d'après les photos...), c'est que les machines ont l'air d'être espacé, et c'est beaucoup plus agréable d'avoir de l'espace pour se balader entre les exos.


007 il fait de la randonné entre les éxos Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) 165136

sinon elle a l'air sympa, avec des machines moderne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyLun 29 Juin - 10:21

.007 a écrit:
Ce que j'aime bien dans cette salle (d'après les photos...), c'est que les machines ont l'air d'être espacé, et c'est beaucoup plus agréable d'avoir de l'espace pour se balader entre les exos.



Alors sa jte l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyLun 29 Juin - 10:22

Daban a écrit:
.007 a écrit:
Ce que j'aime bien dans cette salle (d'après les photos...), c'est que les machines ont l'air d'être espacé, et c'est beaucoup plus agréable d'avoir de l'espace pour se balader entre les exos.


007 il fait de la randonné entre les éxos Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) 165136

sinon elle a l'air sympa, avec des machines moderne


pour moi c'est un point faible sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyLun 29 Juin - 11:02

Trop de guidées je trouve pas assez de rouille et de sueur...

Enfin tu vas peut être pouvoir serrer de la ménagère la dedans Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) 182429
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyLun 29 Juin - 11:39

ça me fait penser à la salle de muscu pour officier à l'armée; du matos hyper cher avec des siège en cuir beige, tout beau, tout neuf, pas une seule goutte de sueur dessus et quasi que du guidée.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyLun 29 Juin - 18:11

Y'a beaucoup de machine, mais aussi beaucoup de bancs inclinables, et 3 bancs de DC, vraiment pas déçu, on a accès à tout rapidement, même avec du monde Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) 279500
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyLun 29 Juin - 18:32

Tu as fais ta séance d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyLun 29 Juin - 18:34

Pas d'essai, j'ai payé puis pratiqué Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) 482304 (j'avais visité et vu tout ce qu'il y avait, donc l'essai ne me servait à rien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) EmptyLun 29 Juin - 18:43

Cool si la salle te plait Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) 279500 j'espère que ça contribuera à ta remotivation maximale Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)   Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zemmour : vous en pensez quoi ?
» DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: