play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Aller en bas 
AuteurMessage
dav

dav


Age : 42
Lieu : 30
Messages : 213
Inscription : 19/06/2010

DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ?   DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ? EmptyMer 7 Juil - 13:04

Vous avez entendu parler de la sortie prochaine de la suite de Raging Blast (belle échec pour certain / Réchauffer HD pour d'autre)

Avez-vous aimé le premier ?

Attendez-vous le second avec impatience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ?   DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ? EmptyMer 7 Juil - 19:07

J'avais entendu parlé du "remake" allégé de DBZ, je pense que ça doit bien rendre, parce que qu'est-ce qu'on se fait chier parfois dans la série originale DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ? 165136 (et ça dure, ça dure, ça dure... DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ? 596499 )

Tu aurais un lien ? DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ? 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ?   DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ? EmptyJeu 22 Juil - 19:01

Je viens de me rendre compte que c'est la section jeu...j'ai cru que tu voulais parler du remake de l'animé, mais en fait il s'agissait d'un jeu DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ? 411361

DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ? 65516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ?   DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ? EmptyJeu 22 Juil - 19:47

XD

Ca va, il t'a juste fallu 2 semaines DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ? 411361
Bon, comme tu m'as dit ok, pour ceux qui les cherchent, c'est par ici http://www.db-z.com/

Ils y sont également au format HD, c'est beau.
Chaque acte tient en 50 eps soit à peu près 150 au lieu de 297. Quelques scènes redessinées quand ça coupe un peu trop mais sinon ce sont les mêmes graphismes 99% du temps. Le must : les voix japs ça claque et éviter d'avoir à regarder 3 eps pour voir juste un coup de poing idem. DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ? 411361

Et concernant DB Raging 2, je t'avouerai Dav que je suis pas fan des Tenkaichi avec leur maniabilité 3D. Raging Blast étant sur le même principe. Maintenant c'est à voir, manette en main. Et puis, quitte à mettre des persos qui existent pas (sauf dans les fans art) comme dans le 1er raging. pourquoi ne pas faire une Goku ssj3 + kaioken x100 ? Les bras de Goku prendraient tout l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ?   DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ? EmptyJeu 22 Juil - 19:56

Je reste quand même très attaché à Dragon Ball DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ? 545746 (même si DBZ est jouissif par moments DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ? 509405 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ?   DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGON BALL RAGING BLAST 2 - VOUS EN PENSEZ QUOI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zemmour : vous en pensez quoi ?
» [Manga] Dragon ball
» [Multi] Dragon Ball Z Burst Limit
» Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas
» WOD 2011/03/24 - Medicine ball cleans, Wall ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: