play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les relations hommes-femmes

Aller en bas 
+6
perejojo
orime
Benjamin
Flo
cj
esackicker
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benjamin




Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 21:00

Arrête de jouer au martyr à cause de ton ban d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 21:03

et c'est reparti !

Les relations hommes-femmes - Page 3 Istockphoto_605617_popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 21:05

En même temps si il pouvait arrêter de citer mon nom dans ses posts comme on en avait convenu, ça éviterait ce genre de dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 21:06

désolé, je t'ai cassé violent là faut que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 21:07

J'ai louper quelque chose on dirait. Les relations hommes-femmes - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 21:08

Donv a écrit:
désolé, je t'ai cassé violent là faut que je me calme.

Venant de toi le moindre commentaire me saoule, tu devrais le savoir, donc on s'évite dorénavant, j'espère que c'est clair cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 21:09

Bah c'est pas de ma faute si tu me fais de l'urticaire hein Les relations hommes-femmes - Page 3 532890 .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 21:09

On revient au sujet principal maintenant. Les relations hommes-femmes - Page 3 335189

edit : Donv Cherche pas la petite bete Les relations hommes-femmes - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 22:17

Qu'est-ce qu'ils ont eux Les relations hommes-femmes - Page 3 596499

Moi je me suis fait bannir pour rien à cause d'un obèse, j'en fait pas un foin Les relations hommes-femmes - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 22:54

Venez pas faire foirer mon beau topic, non mais... Les relations hommes-femmes - Page 3 555387

Les relations hommes-femmes - Page 3 2451


Dernière édition par esackicker le Mer 31 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 22:55

Ca vole haut le forum en ce moment, on dirait la cour de recré Les relations hommes-femmes - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 10:37

Oui enfin, vous dites que moins vous faites attention à la fille, plus elle va être attirée ... mais là vous vous placez dans le contexte où vous lui plaisez !

Mais faut le savoir que vous lui plaisez ! Et vous faites comment dans ces cas là : Vous allez vers elle ou vous attendez qu'elle vienne vers vous ?


EN tout cas sujet intéressant ... et tout le monde peut y aller de sa petite idée ou petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 10:48

quand on a la bogossitude pas la peine de se demander si on plait a la fille, c'est une évidence Les relations hommes-femmes - Page 3 913139 Les relations hommes-femmes - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 10:56

Ahah ouais.

Perso la théorie de l'échelle, j'accroche pas vraiment parce que ce que j'ai vécu est totalement l'opposé Les relations hommes-femmes - Page 3 335189 Après ça doit être vrai, tout est possible de toute manière en amour Les relations hommes-femmes - Page 3 596499

Faut trouver le juste milieu, parce que si tu fais genre que tu t'en tapes de la fille, elle peut aussi aller voir ailleurs. Faut pas être son toutou, mais y'a un minimum quand même. N'allez pas croire qu'en traitant les filles comme des merdes elles vont vous tomber dessus comme ça, faut déjà aller voir la gueule qui va avec, et ça, ça vaut bien plus qu'une théorie Les relations hommes-femmes - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 12:20

Les relations hommes-femmes - Page 3 932363
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 12:30

clair qu'avec cette tête de don juan c'est trop facile de serrer, obligé de se cacher pour pas se faire violer par des groupies en chaleur Les relations hommes-femmes - Page 3 2451
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 15:09

Sur cette photo, j'ai même du mal à me reconnaître, c'est dire Les relations hommes-femmes - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 15:17

artest a écrit:
Oui enfin, vous dites que moins vous faites attention à la fille, plus elle va être attirée ... mais là vous vous placez dans le contexte où vous lui plaisez !

Mais faut le savoir que vous lui plaisez ! Et vous faites comment dans ces cas là : Vous allez vers elle ou vous attendez qu'elle vienne vers vous ?

Son langage corporel t'en dit gros. Un p'tit truc, tu regarde une fille, si elle fait un contact avec tes yeux, se retourne 5 secondes et te regarde de nouveau, on peut l'aborder, généralement on se trompera pas.

Mais encore là c'est mon expérience alors... Les relations hommes-femmes - Page 3 2451
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 15:51

t'aurais pas une liste des différents modes de langage corporels et de ce qu'ils signifient, ça peut être vachement intéressant Les relations hommes-femmes - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 16:02

Je l'ai en anglais, j'essaie de trouver ça en fra. Mais là j'ai pas le temps. Les relations hommes-femmes - Page 3 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 20:50

Si ça t'intéresse je peux te filer un lien Les relations hommes-femmes - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 21:05

ouais je suis curieux de voir ça, merci d'avance fab Les relations hommes-femmes - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 9:16

Bon j'ai fait un petit résumé sur ce que j'ai appris sur le langage non-verbal, je l'ai fait pour moi-même et m'aider à me rappeler des notions mais j'aimerais bien partager celà avec vous:

Le language non-verbal

Kesako?!?

Plusieurs personnes croient que la communication se transmet seulement dans les mots que nous échangeons avec les les autres. Mais qu'en est-il en réalité? Selon des recherches, la communication verbale ne compte que pour un maigre... 7% du total des messages envoyés. Étonnant non? Ce qui veut dire qu'il y a 93% qui reste dans le non-verbal et pourtant, el langage non verbal n'est que peut pris en compte et peu de gens en connaisse l'existence! Naturellement, les femmes sont jusqu'à 10 fois supérieures aux hommes quand il s'agit de comprendre les différents messages non-verbaux, ça explique pourquoi toutes les femmes d'un bar peuvent se rendre compte qu'une autre femme drague un homme alors que celui-ci ne voit rien que du feu!!! Le langage non-verbal est composé en gros des expressions faciales, des positions spatiales des parties du corps aussi bien que tu ton de voix utilisée. Personnellement, je crois que les hommes gagneraient à étudier le langage non-verbal, ne serait-ce que pour s'élever au niveau des femmes qui nous déclassent largement!


Territoires et Zones

Chaque individu est doté de différentes zones qui peuvent démontrer l’état d’une relation entre deux personnes. On a observé chez les animaux, un chien par exemple, qu’ils pouvaient uriner un peu partout afin de marquer leur territoire. L’humain fonctionne également de cette manière, non ils n’urinent pas (!), mais nous réagissons violement (Terme relatif) si notre espace privée est envahie.


Les différentes zones et leur distance

« Chaque personne définie inconsciemment des zones autour de soi. Chaque zone correspond à un degré d’intimité avec les autres personnes.

Voici ces zones :

La zone intime : cette zone est dédiée au conjoint, aux enfants, aux parents, aux amis proches et aux animaux de compagnie. La partie de moins de 15 cm est envahie lors des contacts physiques intimes.

La zone personnelle : C’est à cette distance que nous gardons les personnes avec lesquelles nous inter-réagissons lors d’un cocktail, fêtes et rassemblements d’amis.

La zone sociale : Cette zone est réservée aux personnes que nous connaissons peu mais avec lesquels nous avons un échange : le plombier, les étrangers dans la rue, le marchant, le nouveau au travail.

La zone publique : c’est à partir de cette distance que nous gardons tous les autres individus de notre portée.

Ci-dessous un schéma que j’ai réalisé avec ces zones et les distances correspondantes :

Les relations hommes-femmes - Page 3 Distances-zones-personnelles»



http://william-tootill.info/2008/02/15/les-differentes-zones-dans-les-relations-body-language/



Application pratique des zones de distances

Notre zone intime est généralement envahie pour deux raisons. Dans un premier temps, il peut s’agir d’un proche qui peut vouloir vous faire des avances et dans un deuxième temps, cela peut être un être hostile à votre endroit qui veut vous confronter. Lorsque que cette zone est envahie sans notre consentement, il y a des réponses biologiques qui arrivent telles ’élévation du rythme cardiaque, un déversement d’adrénaline dans notre flux sanguins pour répondre à d’éventuelles attaques, nous nous sentons mal à l’aise, etc.

La distance entre deux personnes peut être révélatrice du statut de leur rapport interactionnel. Par exemple, deux amoureux se colleront puisqu’il y a eu un accord mutuel pour que la zone intime soit annihilée. À l’inverse, deux personnes qui viennent de se rencontrer vont rester soit dans la zone sociale ou publique par politesse ou par besoin. On peut également reconnaître le statut hiérarchique d’une personne par rapport à une autre en observant la distance gardée : un employé va garder une bonne distance de son patron, mais il va en même temps rester proche d’un de ses collègues!

Évidemment, il y a des moments où il est inévitable que notre espace personnel est piétiné (Transport en commun, cinémas, spectacles, etc.). Dans ces situations, il y a des lois non-écrites qu’il faut à tout prix respecter :

-Ne parler à personne autour de vous ;

-Éviter tous contacts oculaire avec les autres ;

-Toujours garder sa « poker face »- ne montrer aucune émotion ;

-Si vous avez un livre ou un journal sous la main, faire semblant d’être passionné par sa lecture ;

-Plus la foule est immense, plus il faut restreindre ses mouvements ;

-Dans les ascenseurs, obligation de regarder le plancher ou le plafond ;

Vous aurez sans doute remarqué que ces lois se voulaient satiriques par rapport à ce que l’on peut observer tous les jours. Prenez le temps d’observer ce phénomène dès que vous en avez la chance !


Rituels spaciaux

Autre fait intéressant à regarder, les gens tentent toujours de se réserver les espaces les plus grands pour eux. À un cinéma, les gens ont tendance à prendre les sièges au milieu entre la première et la dernière rangée et généralement les sièges du milieu. Plus on a de l’espace, mieux on se sent.


Facteurs culturels affectant les distances entre les zones

La distance entre les zones peut varier selon les cultures. Par exemple, les italiens ou les japonais ont des zones intimes moins grandes que celles des américains ou européens. Lorsque l’on met un japonais et un américain ensemble, le japonais va continuellement essayer de se rapprocher de l’américain tandis que celui-ci va toujours reculer. C’est pourquoi on dit des occidentaux qu’ils sont froids et distants.


Et maintenant, comment appliquer cela dans les relations hommes-femmes ?

Il est fortement intéressant d’observer le phénomène d’un petit coin tranquille, nous sommes en mesure de déterminer la nature des discutions qui se trament entre des personnes sans nécessairement en entendre le contenu, étonnant n’est-ce pas ?

Lorsque vous souhaitez aborder une femme, prenez le temps de bien noter comment elle réagi à mesure que vous vous approchez d’elle, si elle a tendance à se refermer sur elle-même (Baisser le menton ou croiser les bras), reculer tout simplement, votre conversation n’en sera que meilleure.

Un petit test amusant à effectuer est celui du « kissing test », littéralement le test du baiser. Lorsque vous passez une soirée avec une fille que vous trouver attirante et que vous vous demandez si vous pouvez l’embrassez, tentez de vous approcher d’elle et de prendre une mèche de ses cheveux dans votre, si elle se laisse faire sans refrogner, il ne faut pas hésiter è l’embrasser. Généralement ça passe assez bien.

Un autre petit test amusant à effectuer est de sporadiquement envahir l’espace d’une fille pour la mettre mal à l’aise, la dérouter pour que vous preniez le contrôle de la conversation. Elle n’est pas habituée à se faire traiter de la sorte et il se peut très bien qu’elle trouve ça amusant, les femmes aiment les défis.

Bref, il est important de se rappeler de ces différentes zones afin de s’ajuster correctement dans nos interactions avec les autres. Une notion bien basique, mais pourtant essentielle et souvent oubliée !

(Se serait bien d'avoir quelques commentaires, au moins savoir si vous avez appris de quoi!Les relations hommes-femmes - Page 3 596499

(Désolé pour les fautes, faut me laisser une chance il est quand même 5h du mat ici. xD)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations hommes-femmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les femmes
» Crossfit et Femmes (www.sporteverywhere.com)
» Poids pour les Femmes
» Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: