play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les relations hommes-femmes

Aller en bas 
+6
perejojo
orime
Benjamin
Flo
cj
esackicker
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo




Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 17:44

Voilà Les relations hommes-femmes - Page 2 335189

Bon, petite anecdote, je vais faire cours parce que j'ai pas trop le temps. Quand j'avais 15 ans, je kiffais vraiment une fille. Donc on s'était croisé au lac, et j'avais ensuite demandé son numéro/msn à un pote. Après j'ai commencé à papoter avec la fille, j'lui avais fait comprendre que j'la trouvais joli et tout. Et là, quelle surprise j'ai eu quand elle m'a dit qu'elle m'avait lancé plusieurs signes au lac comme quoi elle me trouvait charmant etc Les relations hommes-femmes - Page 2 596499
C'est pour ça que ton topic m'a fait tilté esa, jamais j'ai remarqué ses signes, et pourtant je la matait pas mal (peut-être pas au bon endroit Les relations hommes-femmes - Page 2 596499). Bon, avec le temps elle est venue chez moi, je savais pas trop comment m'y prendre, peur de me prendre un vent etc. A la fin de la journée, elle me dit qu'elle avait passé une bonne aprem mais qu'elle voulait que je sois plus entreprenant, qu'elle se demandait pourquoi je l'avais pas embrassé alors qu'elle m'avait fait comprendre qu'elle le voulait.
Bon, avec le temps, j'ai découvert que je ne l'aimais pas et que c'était de l'attirance purement physique, mais je me dis aujourd'hui que j'ai été assez con pour ne pas voir tous les signes qu'elle me transmettait (et que j'ai jamais su deviné même avec le recul Les relations hommes-femmes - Page 2 596499)

M'enfin, c'est pas plus mal étant donné que cette fille n'était en fait qu'une p*te qui avait baisé avec à peu près tous mes potes Les relations hommes-femmes - Page 2 294273
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 17:50

Des fois c'est si évident mec, faut pas rater sa chance. Les relations hommes-femmes - Page 2 863378

Mais t'es jeune t'as encore à apprendre. Les relations hommes-femmes - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 17:51

Nan mais après j'ai rencontré une fille géniale et ça fait bientôt 2 ans, donc osef de cette "occasion" loupée Les relations hommes-femmes - Page 2 2451

N'empêche qu'à l'époque, j'aurai bien aimé ... Les relations hommes-femmes - Page 2 567718 Les relations hommes-femmes - Page 2 567718 Les relations hommes-femmes - Page 2 567718


Dernière édition par Flo le Mar 30 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 17:51

une femme qui aime le sexe et qui le pratique en changeant de partenaire= p*ute, chaudasse,...
un homme qui aime le sexe et qui le pratique en changeant de partenaire= playboy et beaugosse,...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 17:52

Oui cj, même si ça commence un peu à changer je trouve. Un peu...
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 17:53

La perception des gens change en effet. Les relations hommes-femmes - Page 2 262135

Selon la théorie de l'échelle je suis dans le meilleur endroit où être. Les relations hommes-femmes - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 17:59

mouais moi je suis pas fan Les relations hommes-femmes - Page 2 596499; tu es l'ami tout compris? le sex friend? Les relations hommes-femmes - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 18:00

Got that right. Les relations hommes-femmes - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 18:01

Les ex ne sont en aucun cas des exceptions à
l'échelle. D'habitude quand quelqu'un se fait plaquer, c'est parce que l'autre pense qu'ils peuvent se trouver quelqu'un de mieux
sur l'échelle. Ou l'ont déjà. Si vous ne pensiez pas pouvoir vous trouver mieux, pourquoi auriez-vous quitté la
personne avec qui vous étiez ?

je trouve ça assez vrai mais personne ne l'ose se l'avouer car ça fait trop mal au gars qui se fait plaquer.
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:44

C'est que souvent le gars le voit pas venir, il se demande alors ce qu'il a bien pu faire. Les relations hommes-femmes - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:49

Parfois parce que tu aimes la fille mais elle te fait tellement un tour de salope dans le dos que quand tu découvre le poteau rose t'a plus qu'une envie c'est la jeter dans la plus proche bouche d'égout Les relations hommes-femmes - Page 2 596499 (ou alors les gars vous n'avez aucun amour propre Les relations hommes-femmes - Page 2 532890 )
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:54

Bouche d'égout?

Personnellement, j'te trouve pas mal gentil! Les relations hommes-femmes - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 6:30

Esa psychologue comportementaliste Les relations hommes-femmes - Page 2 913139

Bon ma fiancée est officiellement psy et commence demain elle, elle va faire passer des tests psy en hopitaux pour vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 8:38

orime a écrit:
Bon ma fiancée est officiellement psy et commence demain elle, elle va me faire passer des tests psy pour vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 9:57

psychologue , psychiatre ou psychopathe?
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 10:24

je pense que c'est plutôt psychologue Les relations hommes-femmes - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 10:24

Psychologue du développement (enfance -> adulte -> vieillesse).
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 10:26

j'entends beaucoup les étudiants de psycho parler du cours "psycho du dev". ça a l'air d'être une matière assez intéressante Les relations hommes-femmes - Page 2 335189.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 11:07

Très intéressant pour peu qu'on s'y intéresse en fait.

C'est en gros toute l'évolution humaine, du nouveau né à la mort d'un individu à travers divers apprentissages (parler, écrire...).

Faut aimer la physio par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper

Ripper


Messages : 404
Inscription : 08/05/2009

Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 12:44

Citation :
Les filles aiment les mecs inaccessible.
Les filles aiment les mecs
qui "on en a rien a foutre d'elles"

Tout est ici.

Les filles aime l'inaccessible, atteindre un mec qui ne veut pas d'elle, comme une sorte de défis.

Si vous en faites trop pour une fille, vous l'appelez tout le temps, vous répondez toujours archi vite à ses sms et si elle répond pas vous en envoyez plein d'autre. Elle vous considérera comme acquis, vous serez alors juste un toutou.
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 13:35

Ripper a écrit:
Citation :
Les filles aiment les mecs inaccessible.
Les filles aiment les mecs
qui "on en a rien a foutre d'elles"

Tout est ici.

Les filles aime l'inaccessible, atteindre un mec qui ne veut pas d'elle, comme une sorte de défis.

Si vous en faites trop pour une fille, vous l'appelez tout le temps, vous répondez toujours archi vite à ses sms et si elle répond pas vous en envoyez plein d'autre. Elle vous considérera comme acquis, vous serez alors juste un toutou.

Les relations hommes-femmes - Page 2 460175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 20:04

D'accord avec vous tous, même si je savais presque tout ça, la théorie de l'échelle est une bible Les relations hommes-femmes - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 20:17

C'est quoi ? Les relations hommes-femmes - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 20:34

Feur Les relations hommes-femmes - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 20:37

Gameur ou son nouveau surnom à partir d'aujourd'hui : Comment faire chier OO7 Les relations hommes-femmes - Page 2 596499 .

On va creer un clan les ex (futurs?) bannis Les relations hommes-femmes - Page 2 532890 .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 21:00

Arrête de jouer au martyr à cause de ton ban d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations hommes-femmes   Les relations hommes-femmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations hommes-femmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les femmes
» Crossfit et Femmes (www.sporteverywhere.com)
» Poids pour les Femmes
» Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: