play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?

Aller en bas 
+3
Flo
Maekar
ramdane93
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flo




Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 12:26

nicotine, "nos" sites à la comme tu dis sont basés sur des preuves scientifiques. Je doute que ton coach se base sur ça... Des preuves, si tu en veux (même si y'aura mieux) tu tapes "jaune cholestérol" sur Google et tu regardes les liens.

Après tu fais ce que tu veux, ça va pas changer notre vie peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 12:39

Le seul inconvénient du jaune (qui en soit n'en est pas un) cest qu'il est bourré de lipides alors a certains moments, ça peut être inutile car les lipides ralentissent la vitesse d'absorbtion des protéines donc en
post par exemple c'est pas top.
Sinon ça fait un apport en prots en plu et plein de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 13:12

Nicotine, premièrement je suis en charge de la section nutrition et modérateur, alors non je dégagerai pas de ton topic, et les preuves scientifiques que le jaunes d'oeufs ne fait pas monter le cholesterol ont été postées, mais tu sembles avoir des problèmes de vues, alors je vais t'aider:

http://www.superphysique.org/articles/le_cholesterol_le_jaune_doeuf_et_le_truand

Citation :




  • 1. Landé KE, Sperry WM. Human atherosclerosis in relation to the cholesterol content of the blood serum. Arch Pathol1936; 22:301–12.

  • 2. Mathur KS, Patney NL, Kumar V, Sharma RD. Serum cholesterol and atherosclerosis in man. Circulation1961; 23:847–52.

  • 3. Paterson JC, Dyer L, Armstrong EC. Serum cholesterol levels in human atherosclerosis. Can Med Ass J1960; 82:6–11.

  • 4. Marek Z, Jaegermann K, Ciba T. Atherosclerosis and levels of serum cholesterol in postmortem investigations. Am Heart J1962; 63:768–74.

  • 5. Cabin HS, Roberts WC. Relation of serum total cholesterol and triglyceride levels to the amount and extent of coronary artery narrowing by atherosclerotic plaque in coronary heart disease. Am J Med1982; 73:227–34.

  • 6. Med Sci Monit. 2004 Aug;10(8):RA193-8. Epub 2004 Jul 23. Can a Mediterranean diet moderate the development and clinical progression of coronary heart disease? A systematic review. Panagiotakos DB, Pitsavos C, Polychronopoulos E, Chrysohoou C, Zampelas A, Trichopoulou A.

  • 7. BMJ. 2008 Sep 11;337:a1344. Adherence to Mediterranean diet and health status: meta-analysis. Sofi F, Cesari F, Abbate R, Gensini GF, Casini A.

  • 8. J Nutr. 2008 Feb;138(2):272-6. Dietary cholesterol from eggs increases plasma HDL cholesterol in overweight men consuming a carbohydrate-restricted diet. Mutungi G, Ratliff J, Puglisi M.

  • 9. Am J Clin Nutr. 2008 Apr;87(4):964-9. Egg consumption in relation to cardiovascular disease and mortality: the Physicians’ Health Study. Djoussé L, Gaziano JM.

  • 10. JAMA. 1999 Apr 21;281(15):1387-94. A prospective study of egg consumption and risk of cardiovascular disease in men and women. Hu FB, Stampfer MJ, Rimm EB.

  • 11. Circulation. 2008 Jan 29;117(4):512-6. Egg consumption and risk of heart failure in the Physicians’ Health Study. Djoussé L, Gaziano JM.

  • 12. Am J Clin Nutr. 2004 Jul;80(1):58-63. Egg consumption, serum cholesterol, and cause-specific and all-cause mortality: the National Integrated Project for Prospective Observation of Non-communicable Disease and Its Trends in the Aged, 1980 (NIPPON DATA80). Nakamura Y, Okamura T, Tamaki S.

  • 13. Eur J Intern Med. 2009 May;20(3):253-60. The role of inflammation on atherosclerosis, intermediate and clinical cardiovascular endpoints in type 2 diabetes mellitus. Ray A, Huisman MV, Tamsma JT.

  • 17. Riechman E, Leel C, Gasier H. Dietary Cholesterol and Skeletal Muscle Hypertrophy with Resistance Training: A Randomized Placebo-Controlled Trial. FASEB.2008;22:962.13.

  • 18. Riechman E, Andrews R, MacLean D. Statins and Dietary and Serum Cholesterol Are Associated
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 13:15

Et merci de ne pas persister dans cette attitude hautement désagréable envers les membres du forum sinon ça sera le ban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 18:00

toshop a écrit:
Le seul inconvénient du jaune (qui en soit n'en est pas un) cest qu'il est bourré de lipides alors a certains moments, ça peut être inutile car les lipides ralentissent la vitesse d'absorbtion des protéines donc en
post par exemple c'est pas top.
Sinon ça fait un apport en prots en plu et plein de bonnes choses
Au contraire il me semble que c'est le meilleur moment de prendres les jaunes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 18:04

Il parle de prendre des blancs d'oeuf en remplacement d'un shake de protéine.

Sinon, pour le repas post training, c'est un moment idéal pour consommer les jaunes d'oeufs oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 19:46

Maekar a écrit:
Nicotine, premièrement je suis en charge de la section nutrition et modérateur, alors non je dégagerai pas de ton topic, et les preuves scientifiques que le jaunes d'oeufs ne fait pas monter le cholesterol ont été postées, mais tu sembles avoir des problèmes de vues, alors je vais t'aider:

http://www.superphysique.org/articles/le_cholesterol_le_jaune_doeuf_et_le_truand

Citation :




  • 1. Landé KE, Sperry WM. Human atherosclerosis in relation to the cholesterol content of the blood serum. Arch Pathol1936; 22:301–12.

  • 2. Mathur KS, Patney NL, Kumar V, Sharma RD. Serum cholesterol and atherosclerosis in man. Circulation1961; 23:847–52.

  • 3. Paterson JC, Dyer L, Armstrong EC. Serum cholesterol levels in human atherosclerosis. Can Med Ass J1960; 82:6–11.

  • 4. Marek Z, Jaegermann K, Ciba T. Atherosclerosis and levels of serum cholesterol in postmortem investigations. Am Heart J1962; 63:768–74.

  • 5. Cabin HS, Roberts WC. Relation of serum total cholesterol and triglyceride levels to the amount and extent of coronary artery narrowing by atherosclerotic plaque in coronary heart disease. Am J Med1982; 73:227–34.

  • 6. Med Sci Monit. 2004 Aug;10(8):RA193-8. Epub 2004 Jul 23. Can a Mediterranean diet moderate the development and clinical progression of coronary heart disease? A systematic review. Panagiotakos DB, Pitsavos C, Polychronopoulos E, Chrysohoou C, Zampelas A, Trichopoulou A.

  • 7. BMJ. 2008 Sep 11;337:a1344. Adherence to Mediterranean diet and health status: meta-analysis. Sofi F, Cesari F, Abbate R, Gensini GF, Casini A.

  • 8. J Nutr. 2008 Feb;138(2):272-6. Dietary cholesterol from eggs increases plasma HDL cholesterol in overweight men consuming a carbohydrate-restricted diet. Mutungi G, Ratliff J, Puglisi M.

  • 9. Am J Clin Nutr. 2008 Apr;87(4):964-9. Egg consumption in relation to cardiovascular disease and mortality: the Physicians’ Health Study. Djoussé L, Gaziano JM.

  • 10. JAMA. 1999 Apr 21;281(15):1387-94. A prospective study of egg consumption and risk of cardiovascular disease in men and women. Hu FB, Stampfer MJ, Rimm EB.

  • 11. Circulation. 2008 Jan 29;117(4):512-6. Egg consumption and risk of heart failure in the Physicians’ Health Study. Djoussé L, Gaziano JM.

  • 12. Am J Clin Nutr. 2004 Jul;80(1):58-63. Egg consumption, serum cholesterol, and cause-specific and all-cause mortality: the National Integrated Project for Prospective Observation of Non-communicable Disease and Its Trends in the Aged, 1980 (NIPPON DATA80). Nakamura Y, Okamura T, Tamaki S.

  • 13. Eur J Intern Med. 2009 May;20(3):253-60. The role of inflammation on atherosclerosis, intermediate and clinical cardiovascular endpoints in type 2 diabetes mellitus. Ray A, Huisman MV, Tamsma JT.

  • 17. Riechman E, Leel C, Gasier H. Dietary Cholesterol and Skeletal Muscle Hypertrophy with Resistance Training: A Randomized Placebo-Controlled Trial. FASEB.2008;22:962.13.

  • 18. Riechman E, Andrews R, MacLean D. Statins and Dietary and Serum Cholesterol Are Associated

j'ai dit pas de site a la con peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 2451

cela est allé trop loin dégagez tous de mon sujet ... peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 596499

vous m'avez soulé mais vraiment là









je plaisante bien sur peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 279500

bof , ok apparemment c ok pour le blanc , le jaune j'aime pas trop ça de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 7:19

Allez je remonte ce topic.

Le matin je prend mes 3 oeufs quotidiens, en gros je balance un CAS d'huile d'olive et je massacre mes 3 oeufs dedans, ca fait comme une omelette au final et j'avale ca en 3 bouchées.

Dois-je changer ce système et plutôt manger les oeufs au plat comme conseillé ou puis-je continuer sur cette lancée ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 7:50

pas de souci comme ca

ce que tu peut faire quand tu as le tps c'est d'alterné omelette/ oeuf au plat/mollet car le jaune d'oeuf a une meilleur assimilation pas trop cuit peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 7:54

C'est noté !

A la rigueur je peux faire ca les jours de training (3 fois/semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 16:46

La règle la plus importante avec les oeufs c'est de faire cuire le blanc, parce que cru les protéines ne sont pas assimilable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 13:25

moi les mange pas je les bois les oeuf =p

hop direct dans la bouche hum un régale ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 14:17

et presque pas asimilable peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 15:49

mais si c'est délicieu =p
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 17:36

oui mais ca te profite pas !!! peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 7:37

Il faut bien faire cuire le blanc !
un bon lien : http://mangerbouger.eu/les-oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 8:46

Blanc pas cuit = risque d'infection bactérienne aussi

Sinon moi depuis une semaine j'ai la solution -> un petit enclos et des poules dans le jardin ! peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 182429 Un vrai bonheur d'aller chercher ses oeufs toute la journée et de savoir que là en plus elles sont bien pèpères mes petites poules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quantité de légumes ?
» Gasquet peut-être dopé...
» Le développé couché peut sauver des vies
» Série ou RIS (saison 15) : y a 10 zozos-joueurs, on peut tuer Oli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: