play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?

Aller en bas 
+3
Flo
Maekar
ramdane93
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptyLun 1 Mar - 21:32

bonsoir a tous

voila j'ai pris pas mal de gras , et j'aimerai mincir un peu tout en essayé de conservé ma ma masse musculaire
et jvoudrai me taper 8 a 10 oeufs par jour en enlevant les jaune bien entendu

j'aimerai en mangé 4 le matin en plus de mon bol de lait au céréale
et 4 en revenant du training

car a midi et le soir j'ai un apport suffisant en proteine , je suis un carnivore ^^

voila donc c'est pas dangereux de consommer 8 a 10 blanc oeuf dur /jour ?
c'est en fait pour compenser les cochonneries que je mange entre les repas par des proteine , qui m aideront a mincir et a éviter de stocker d'avantage de gros
Revenir en haut Aller en bas
ramdane93

avatar


Age : 30
Lieu : tizi-ouzou (algerie)
Messages : 335
Inscription : 07/11/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptyLun 1 Mar - 21:35

tous ce que je cé c'est que c'est une bonne idée mais je c'est pas si c'est dangereux ou pas dsl


Dernière édition par ramdane93 le Mar 2 Mar - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptyLun 1 Mar - 22:20

Maekar a dit qu'il prenait énormément d'oeuf et que sa prise de sang n'a reflété pas le moindre problème, alors d'après moi c'est bon peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptyLun 1 Mar - 23:13

ben oui que c'est bon, et prend donc les jaunes d'oeufs avec !, le jaune contient plein d'élément nutritif donc des protéines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptyLun 1 Mar - 23:39

TU compensera pas la malbouffe en mangeant des blancs d'oeufs, arrete les cochonneries pour commencer, ensuite, tous les medecins te dirons que c'est pas une bonne idée, car dans le blanc d'oeuf y'a une protéine qui s'appelle l'albumine et qui est un anticoagulant, si t'en mange 20 par semaine ça va (et c'est déja pas mal) mais en manger 8 a 10 par jour, soit entre 56 et 70 blancs par semaine, on ne sait jamais, je pense que c'est trop en sachant ça, après si tu te sens a aller faire une prise de sang pour savoir si tu peux vas y mais tu ferais mieux de d'abord arreter de manger des cochonneries, ensuite 8 a 10 blancs d'oeufs par jour ça fait trop de prot (par ce que je suppose que tu mange pas que ça, tu as dit que tu mangeais beaucoup de viande) donc ça sera inutile d'en manger tant.

Donc ouais tu peux le faire mais essaye de le faire 2 ou 3 fois par semaines et remplace les cochonneries par une petite prot 95%, tu peux en trouver des pas cher et ça sera surement mieux.

http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/ana_proteines04.htm

Après si tu veux mourrir d'hémoragie pour une petite blessure manges en même 20/jour :p
Revenir en haut Aller en bas
ramdane93

avatar


Age : 30
Lieu : tizi-ouzou (algerie)
Messages : 335
Inscription : 07/11/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptyMar 2 Mar - 7:25

et moi qu'il lui avais dit que c'est une bonne idée
il vas mourir par ma fote peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? 277427
nicotine mon amis peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? 687272


bon bon je cé
je sort peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? 921187





excuse de t'avoir mis sur une mauvaise voix l'ami je voulais t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptyMar 2 Mar - 8:36

+1, avec Tienou, ça ne compense pas si tu manges mal.

Sinon, 30oeufs entier/semaine environ, rien d'anormal sur ma prise de sang pour le moment.

10 blanc d'oeuf/j selon la taille de l'oeuf, ça fait 30gr de prot seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptyMar 2 Mar - 8:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptyMar 2 Mar - 18:00

non , j'ai dit justement que jarretterais les cochonneries notamment les aliments bourré de lipide pour des glucides en quantité raisonnable et surtout un bon apport en protéine

sinon mon coach de la salle qui était ancien culturiste ma affirmé qu'il mangé plus de 40 oeufs /jour a l'époque ^^

a midi , je me suis préparé des spaguetti al dente et une omelette au jambon avec 3 gros oeufs dont 2 jaune
TIENOU oui pour linstant je le ferai 4 fois par semaine , les jours d'entrainement ^^

Lord : t sur , tu consommes toujours le jaune ? le jaune fais pourtant monter le taux de cholesterol
a ce qui parait le jaune contient des proteine est ce vrai ?

ramdane : peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? 411361 peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? 411361
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptyMar 2 Mar - 18:25

C'est faux pour le cholesterol, oui le jaune contient des protéine et de très bons lipides (prendre des oeufs bio pour avoir un bon profil d'acide gras).

Le cholesterol alimentaire n'influe pas sur le cholesterol sanguin.

http://www.superphysique.org/articles/le_cholesterol_le_jaune_doeuf_et_le_truand
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptyMar 2 Mar - 19:25

Eviter les oeufs de premier prix aussi peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptyVen 5 Mar - 11:40

Moi j'en suis a 4 oeuf par jour et aucun souci pour le moment , et pour ma part ce ne sont que des oeufs que je prend chez un petit fermier que je connais , des bons gros oeufs pas chère et dont je connais la provenance peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptyVen 5 Mar - 11:46

Ouais ça peut pas faire de mal 4 bons peufs pour l'instant, mais en avaler 20/jour pendant plusieurs années c'est mauvais.

Y'a d'autres sources de prot de bonnes qualitées dans la nature, perso je mange beaucoup de dinde, poulet, boeuf maigre, oeufs aussi et poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptyVen 5 Mar - 13:05

Depuis que l'on m'a conseillé les oeufs de bonne qualité, je prends du bio maintenant, mais pourquoi est-ce mauvais les oeufs premier prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptyVen 5 Mar - 13:14

les oeufs dure c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptyVen 5 Mar - 13:16

Niveau nutritionnel il vaut mieux des oeufs mollets/a la coque, la cuisson "solide" du jaune dénature un peu ce qu'il ya de bon dedans peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptyVen 5 Mar - 13:31

Yep, les oeufs pour moi c'est toujours mollet, en plus c'est super bon, une petite salade nicoise avec des tomates, de la salade, du thon et 4 peufs mollets, t'as largement ta dose de prot, plein de vitamines, avec un peu d'huile d'olive t'as la totale. Pour les glucides on peut y mettre du riz.

Sinon pour l'oeuf au plat c'est bien aussi, puisque le blanc cuit et pas le jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptyVen 5 Mar - 13:58

L'oeuf au plat c'est le top peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptyVen 5 Mar - 15:05

Pourquoi des oeufs bio ?

Car l'alimentation de la poule va se repercuter le profil des acide gras du jaune d'oeuf. On aura donc des lipides de bonnes qualités avec une poule bien nourrie et inversement. Il y a par exemple les oeufs de poules nourries aux graines de lin qui ont un meilleure ratio o3/o6.

Pour la cuisson: jaune liquide, blanc solide, c'est la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptyVen 5 Mar - 15:13

ok d'accord, bon a savoir. mes oeufs ont le numero 1, ca sera pour la prochaine fois peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? 262135
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptyVen 5 Mar - 15:19

Maekar a écrit:
Pourquoi des oeufs bio ?

Car l'alimentation de la poule va se repercuter le profil des acide gras du jaune d'oeuf. On aura donc des lipides de bonnes qualités avec une poule bien nourrie et inversement. Il y a par exemple les oeufs de poules nourries aux graines de lin qui ont un meilleure ratio o3/o6.

Pour la cuisson: jaune liquide, blanc solide, c'est la règle.

Oui. Pis rien que quand tu connais comment sont "logées" les poules de batteries, ça fait vraiment peur... Puis paraît qu'il rajoute du colorant jaune dans l'alimentation de la poule pour avoir un beau jaune...

Le top, c'est d'avoir ses grands parents qui te laissent les oeufs au bord de la fenêtre tous les 2/3 jours, au moins tu sais d'où les poules viennent peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptySam 6 Mar - 15:37

la mamie de flo elle pond des oeufs! peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? 478462
Revenir en haut Aller en bas
ramdane93

avatar


Age : 30
Lieu : tizi-ouzou (algerie)
Messages : 335
Inscription : 07/11/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptySam 6 Mar - 15:39

ils sont grand????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptySam 6 Mar - 23:22

Toshop, le numéro 1 c'est élevé en plein air, c'est mieux que 3 peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? EmptyDim 7 Mar - 6:12

Ouais mais pas nourris avec des graines bio peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? 279500
Mais effecivement c'est tjs mieux que du 3 peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? 262135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: