play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?

Aller en bas 
+3
Flo
Maekar
ramdane93
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 6:12

Ouais mais pas nourris avec des graines bio peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 279500
Mais effecivement c'est tjs mieux que du 3 peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:56

je vais pas prendre des oeufs de grande qualité , seulement le blanc m'intéresse ^^
en plus ma mère me soule car je jette les jaunes mais je lui ai posé un ultimatum c'est soit ça soit les compléments en poudre peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:58

Quelle connerie de jeter les jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 21:23

au pire renseigne toi chez un boulangé , il vende des blancs en bouteille peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 21:34

Maekar a écrit:
Quelle connerie de jeter les jaunes.

+1... Pourquoi se priver du jaune nicotine ? En plus ça fait des économies et ça évite le gaspillage.
Revenir en haut Aller en bas
ramdane93

avatar


Age : 30
Lieu : tizi-ouzou (algerie)
Messages : 335
Inscription : 07/11/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 13:11

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 460175 pour quoi jeter les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 18:49

le jaune ça fait grimper le taux de cholesterol ,c'est gras , ça rempli trop l'estomac j'aime pas trop .

mon coach ancien culturiste me dit que c'est mauvais , je ne préfere pas en prendre + de 2 en tout cas


Dernière édition par nicotine le Lun 8 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 18:50

N'imlporte quoi pour le taux de cholestérol peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 99879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 18:52

Magicimo a écrit:
N'imlporte quoi pour le taux de cholestérol peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 99879
peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 863378
nn pas des blancs d'œufs en bouteille , je déteste a la poêle peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 445373 peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 445373
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 18:55

ahah je viens d'ouvrir mon oeuf et la 3 jaunes dedans on va pas gacher ca :p le jaune c'est excellent au gout peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 19:14

Et s'il est pas cuit c'est une excellente source de prot et de bonne chose peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 19:23

Pfiou arrete de dire n'imps sur le cholesterol, franchement, tu l'as sorti y a une page et je t'ai mis un lien, j'ai pas l'impression que t'ai lu peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 596499 .

Il a une formation de cardiologue ton coach ancien culturiste ?

Faut arreter de véhiculer des préjugés crées de toutes pièces des années 70 basés sur des modèles animaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 19:51

Citation :
Pfiou arrete de dire n'imps sur le cholesterol, franchement, tu l'as
sorti y a une page et je t'ai mis un lien, j'ai pas l'impression que
t'ai lu peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 596499 .

Il a une formation de cardiologue ton coach ancien culturiste ?

Faut arreter de véhiculer des préjugés crées de toutes pièces des années 70 basés sur des modèles animaliers.

Alors là ça vaut le plus 1 en or massif , ça me soule les préjugé comme ça peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 184567
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 20:04

Bon topic intéressant, y'a pas mal de choses que je ne savais pas.
C'est bon a savoir pour l'oeuf au plat, j'adore ca.

Par contre j'avoue que je suis fan des omelettes au jambon/patates(lardon aussi peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 65516 )


Ca calle bien le bidou ! peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 35935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 11:19

Maekar a écrit:
Pfiou arrete de dire n'imps sur le cholesterol, franchement, tu l'as sorti y a une page et je t'ai mis un lien, j'ai pas l'impression que t'ai lu peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 596499 .

Il a une formation de cardiologue ton coach ancien culturiste ?

Faut arreter de véhiculer des préjugés crées de toutes pièces des années 70 basés sur des modèles animaliers.

et toi t'as une preuve que le jaune d'oeuf ne fait pas monter le taux de cholestérol , faut arrêter d'aller sur des sites internet a la con peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 555387 peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 555387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 11:20

Magicimo a écrit:
Citation :
Pfiou arrete de dire n'imps sur le cholesterol, franchement, tu l'as
sorti y a une page et je t'ai mis un lien, j'ai pas l'impression que
t'ai lu peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 596499 .

Il a une formation de cardiologue ton coach ancien culturiste ?

Faut arreter de véhiculer des préjugés crées de toutes pièces des années 70 basés sur des modèles animaliers.

Alors là ça vaut le plus 1 en or massif , ça me soule les préjugé comme ça peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 184567

si ça te soule ...

Dégage de mon post et illico peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 11:27

Mais vas falloir te calmer mon coco.

J'ai dit les préjugés me soule , pas toi , quoique tu commence.

Et pourquoi dégager de ce post je suis libre encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 11:31

on peut même continuer à argumenter et débattre sans perdre son self-contrôle et en ne postant pas de commentaires blessant peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 11:33

J'ai presque gardé mon self-control pour une fois XD

Comparé a d'habitude ou je mousse super vite là ça va encore peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 11:38

Si tu mousses trop, sers ta bière moins haut au dessus du verre peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 11:42

Je boit pas de bière ( ni d'alcool ) , d'ailleurs au boulot se matin ça m'a encore valu des remarques.

Du genre , comment ta fait pour rentré a la ville sans boire ?

normalement le test c'est de vider une caisse de Jup' peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 596499


Ca m'ineeeeeerve peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 90615
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 11:47

si c'est pas la bière, alors c'est que t'es un petit bonhomme de savon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 11:48

Ouai on vas dire ça je suis en savon mais attention pas n'importe quel savon XD
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 11:51

J'adore en plus XD

C'est encore un des rares mec qui avec ses musiques de merdes arrivent a faire bouger les gens dans des bal , mariage , banquet etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 12:26

nicotine, "nos" sites à la comme tu dis sont basés sur des preuves scientifiques. Je doute que ton coach se base sur ça... Des preuves, si tu en veux (même si y'aura mieux) tu tapes "jaune cholestérol" sur Google et tu regardes les liens.

Après tu fais ce que tu veux, ça va pas changer notre vie peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?   peut ont consommé des blanc  d'oeufs en grande quantité ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quantité de légumes ?
» Gasquet peut-être dopé...
» Le développé couché peut sauver des vies
» Série ou RIS (saison 15) : y a 10 zozos-joueurs, on peut tuer Oli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: