play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ?

Aller en bas 
+2
perejojo
Benjamin
6 participants

Pour ou Contre le Casual Gaming ?
Pour
[Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? Vote_lcap0%[Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? Vote_lcap45%[Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Rien à Branler !
[Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? Vote_lcap55%[Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? Empty
MessageSujet: [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ?   [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? EmptyVen 13 Nov - 21:54

Casual Gaming = Nouvelle tendance inspirée par la Wii et la DS, avec des jeux attirant une nouvelle catégorie de joueur: femmes et personnes âgés.

Ça induit des jeux plus "superficiels", moins profonds, plus faciles à créer, etc.

Pour ou contre ? [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? 2451

Je pense que c'est une bonne chose par principe de faire découvrir les jeux vidéos à des personnes pas forcément attirés au départ par ce domaine, mais là où Nintendo fait un peu chier, c'est que ça s'est développé à l'encontre des hardcore gamers...

On trouve bien sûr Mario Galaxy et Zelda sur Wii, mais c'est tout ! par contre les docteurs atchoum et compagnies, là ça pulule...


Dernière édition par .007 le Dim 20 Juin - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ?   [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? EmptyVen 13 Nov - 21:56

j'aime pas car aucun jeu de casual gaming ne m'intéresse [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? 596499

genre la série des lola passion [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? 294273
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ?   [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? EmptySam 14 Nov - 6:31

Rien a branler.

Il sort autant de bons jeux quand même, faut juste slalomer entre les merdes pour accéder aux bons jeux.
Les Léa passion avortement, Alexandra Lenderman 27 et compagnies filent du fric a nos grosses maison d'éditions qui ensuite nous filent des bons jeux [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ?   [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? EmptyDim 15 Nov - 13:39

compliqué ta question

pourquoi serait on contre ? a moins d'être un gros gamer, no life

un jeux facile a créer ne sera jamais BON
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ?   [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? EmptyDim 15 Nov - 14:37

En gros soit tu es pour le développement des jeux casual, soit tu es contre parce que ça empêche le développement de meilleurs jeux gamers, soit tu es ni pour ni contre => rien à branler [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? 411361
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ?   [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? EmptyDim 15 Nov - 16:24

nicotine a écrit:
compliqué ta question

pourquoi serait on contre ? a moins d'être un gros gamer, no life

un jeux facile a créer ne sera jamais BON

Pong
Tétris


Des jeux ultra simples a encoder et crées par une et même personne et pourtant connus et joués par des millions de joueurs.

Un jeu simple n'est pas forcément mauvais. Et ca marche aussi dans l'autre sens : un jeu compliqué n'est pas forcément bon.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

[Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ?   [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? EmptyDim 15 Nov - 16:27

Je suis pour le développement des jeux cérébraux comme celui du Dr Kawashima sur DS [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? 411361 , ou encore de petits jeux de reflexes rapides et ludiques. Le reste je suis contre. La Wii je n'en vois guère l'intérêt, c'est sympa sans plus, Wii sport vite fait pr le côté ludique de la manette.

Donc mon coeur balance entre le "j'en ai rien à foutre" et le "contre, même si on s'en branle"

Comme mon vote ne changera en rien la situation actuelle: jmen branle [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ?   [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? EmptyDim 20 Déc - 11:52

Lol.
Frantic à raison.

Moi je suis pas spécialement contre, parce-que je trouve ca pas mal que des personnes qui n'ont pas l'habitude des jeux video puissent maintenant "pratiquer" [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? 335189 .

Par-contre je suis super contre cette (énorme) vague de jeux appelé casual, mais qui sont (bien avant d'être casual) de tres, tres mauvais jeux (des daubes).
Et donc ces pauvres 'non connaisseur' en jeu se font avoir à acheter ce genre de conneries (bonne exemple de orime avec alexandra lederman 27 [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? 279500 )

Voila mon avis a moi
Revenir en haut Aller en bas
MerCuRiFT

MerCuRiFT


Age : 35
Messages : 1024
Inscription : 30/05/2009

[Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ?   [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? EmptyDim 20 Déc - 12:55

Ca tire vers le bas la philosophie d'un jeux, qui par ce qu'il est simple pour les casuals doit etre concue pareil pour les hardcores en juste plus dure...

Exemple : COD6, j'ai mit 5h de jeux...et pour justifer 70euros, les jeux mettent tous du online pour se couvrir.

Même si le online de COD6 est sublime, la profondeur et l'intensité du jeux n'est plus du tout comme dans les vieux jeux.

Donc totalement contre les jeux pour papy mamy et zoé et léo de 3ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ?   [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? EmptyDim 20 Déc - 13:14

Je ne comprend pas l'utilité du sondage [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? 863378

S'il y a un marché c'est qu'il y a forcement des gens qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ?   [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? EmptyDim 20 Déc - 13:25

johndorian a écrit:
Je ne comprend pas l'utilité du sondage [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? 863378

S'il y a un marché c'est qu'il y a forcement des gens qui le font.

Si y'a un marché ça veut dire que tout le monde aime... ? [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? 99879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ?   [Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thème] Pour ou Contre le Casual Gaming ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !
» Le jeu du pour ou contre
» DN pour ou contre?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?
» [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: