play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme Empty
MessageSujet: [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme   [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme EmptyVen 13 Nov - 13:21

Bon voila enfaites je cherche des jeux PC, qui jouent a deux sur le meme PC pour passez le temps parfois avec ma copine quand on a la flemme de bouger. ^^ En effet j'ai été tres etonner l'autre jour en lui proposant de tester un jeux sur le PC (Heroes 5) avec moi et qu'elle a l'air d'avoir plutot assez apprecier. Mais bon moi heroes sa va un moment donc bon..... vous avez des idées, propositions dans mes criteres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme   [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme EmptyVen 13 Nov - 13:31

Pro evolution soccer 2009 (au moin t'es sure de gagner [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme 135936 )

[Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme 835187
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme   [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme EmptyVen 13 Nov - 13:38

un jeu de coop'.

j'ai eu ma femme avec moi pendant des mois à jouer à Dungeon & Dragon Heroes sur Xbox (si je me souviens bien du titre)
Un hack&slash pas trop mal.
Mais bon, c'était console et joystick. Chais pô si ça peut se faire sur pc.

Sur xbox toujours (désolé), y avait Goblin commander qui était très sympa et qui pouvait se jouer l'un contre l'autre. Il fallait monter sa troupe de goblins la développer en amassant les ressources et acheter du matos. En version simpliste hein, c'était pas Civilisation...

Toujours sur Xbox (oui je sais je suis gonflant), y avait Wrath Unleashed qui, comme son ancêtre préhistorique "Archon" sur commodore 64, mélange un peu le jeu de plateau stratégique genre jeu d'échec "amélioré" (si tant est qu'on puisse amélioré un jeu fantastique comme les échecs) et les rencontres de combat corps-à-corps 1 contre 1.

De la course style Mario Kart ?


En tous cas, il faut viser l'interaction (en coop ou en opposition)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme   [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme EmptyVen 13 Nov - 13:44

Jeu de foot pas trop son truc j'avais fifa 2009 sa avait pas l'air del a brancher [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme 182429

sinon Olivier merci mais..... j'ai pas la xbox ^^ Mario kart sur PC c'est mort aussi sa existe pas dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme   [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme EmptyVen 13 Nov - 13:48

mais il existe des émulations qu'on peut télécharger non ?

et sinon, certains jeux cités existent peut-être en version pc, ou trouvent leur équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme   [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme EmptyVen 13 Nov - 13:51

Les Sims.

PS : Bon courage [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme 596499
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 334
Inscription : 05/05/2009

[Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme   [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme EmptyVen 13 Nov - 14:14

age of empires 3 ça peut etre sympa [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme 99879 !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme   [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme EmptyVen 13 Nov - 14:19

Ouais les sims on a aussi commencer une parti x) mais bon sa ira un temps aussi sa ^^
AO3 je l'ai mais sa la botte pas et puis faut 2PC pour jouer a 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme   [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme EmptyVen 13 Nov - 17:57

Pour vous deux, les jeux consoles portés sur PC, tu prends deux manettes 360, et hop c'est parti ! [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme 182429

Sinon tu as aussi l'émulation des "vieilles" consoles qui peut être sympa à deux.
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

[Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme   [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme EmptyVen 13 Nov - 18:28

une Wii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme   [Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thème] Cherche jeux pour ma ptite dame et moi meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !
» [Thème] Jeux de l'année 2009
» [Thème] Les jeux les plus piratés en 2009
» [Thème] Jeux Consoles Online
» [Thème] Les jeux que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: