play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:

Aller en bas 
+4
Maekar
KnighT
Benjamin
orime
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
orime




Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:44

La collation j'y pensais pas mais j'aime bien manger un fruit a 10h en plus (pomme souvent).


Ca commence a prendre bien forme en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:46

Citation :
J'ai testé le pré training avec banane, noisettes, pain et poulet ca faisait un peu beaucoup diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 596499

A mon avis c'est parce que tu as du commencer ta séance vraiment jsute après ton pré training, perso je m'entraine 45min après, je mange pas mal et aucun problème diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 279500

Faut trouver la tranche où tu es le plus à l'aise, en général c'est 30min-1h30 avant. Mais 1h30 ça fait beaucoup, c'est vraiment la limite diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:47

Petit déj

2 oranges préssées pour le jus + pulpe à manger
1 café double Senseo
3 Krisprolls/pain + miel
150gr de Fromage blanc 0%
+ 2 tranches de BDP

Collation
1 fruit


Déjeuner

Self du collège où j'essaye de manger normalement (crudités, viande/poisson, féculents ou légumes, pain, dessert).
A la maison : crudités, pain, 100 ou 150 gr de viande =>
150gr de viande
150 ou 200 gr de pates/riz + fromage les jours de training + café


Gouter pré training

1 banane + un peu de pain

Post training
2 tranches de BDP
noisettes

Diner

soupe en entrée
Viande rouge ou blanche + légumes
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:48

KnighT a écrit:
Citation :
J'ai testé le pré training avec banane, noisettes, pain et poulet ca faisait un peu beaucoup diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 596499

A mon avis c'est parce que tu as du commencer ta séance vraiment jsute après ton pré training, perso je m'entraine 45min après, je mange pas mal et aucun problème diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 279500

Faut trouver la tranche où tu es le plus à l'aise, en général c'est 30min-1h30 avant. Mais 1h30 ça fait beaucoup, c'est vraiment la limite diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 279500

une demi heure (le temps d'aller a la salle, et de me changer) mais la banane était énorme diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:53

Post des plus douteux Orime diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 596499 .

Sinon BDP= ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:21

banc de poulet
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:27

Ok, dans ce cas la gestion de la bouffe autour de l'entrainement est pas top là.

Pas de prot avant, et niveau post/repas du soir vu que tu prends que du solide, y a moyen de mieux gerer le truc je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:33

pour ton entrainement tu prend 40g de sucre de table et hop l'affaire et jouée diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 913139

pas besoin d'investir dans des sucres spéciaux pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:21

dans l'eau le sucre j'imagine non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:41

ouais
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 7:11

Pour l'entrainement , il faut des prot avant ET après ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 8:03

avant pas vraiment indispensable (c'est un plus surtout si tu prend pas de BCAA pendant le training )par contre apres c'est indispensable et aussi un repas comprennat des glucides 45 min 1 h apres c'est surtout ca le plus important avec la whey en post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 10:39

Citation :
En pré prend seulement la banane et un peu de pain.
Les DEUX tranches de poulet et les noisette en post diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 279500


Voila pour moi ^^

Sa revien a ce que je dis depuis le début diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 596499 diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 10:45

En post ca serait pas mieu de prender deux oeufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 10:52

A quel heure finis-tu de t'entrainer orime ?
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:26

Je fais ma séance de 17h ou 18h à 19h.

Le temps que je rentre et c'est généralement l'heure du diner.
C'est pour ca je pense pas qu'un post training soit a faire car je mange presque direct après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 14:31

Je finit de m'entrainer aux meme heures que toi . Ce que je fait c'est que je me prepare un shake de whey (avec du sucre dedans) quand je rentre chez moi (30 min apres avoir finit de m'entrainer compris la douche etc...). et 40 voir 45 min plutard jme fait mon diner (viande, legumes etc..)

Mais je sais pas si la whey est vraiement necessaire dans ce cas vus que je prend mon repas solide 1h voir 1h30 apres mon training ? Avis au pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 14:54

Sinon tu prends deux oeufs que tu mange des que tu a fini ta séance (mais direct apres genre, des que tu range le matos...) et puis +/- 1h apres tu mange normal en évitant un peu les sucres
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 14:57

Je peux éventuellement tenter le shaker de whey mais alors là c'est un monde totalement inconnu pour moi hormis l'espèce de whey noix de coco que 007 avait pas pu avaler tellement elle était dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 14:58

c'est normal si vous prenez des parfums bizarre.

prend vanille ou chocolat et ça devrait déjà passer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 15:00

Prend chocolat diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 279500

La vanille c'est spéciale au début diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 15:00

Vous avez des liens pas trop chers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 16:20

Nutrimuscle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 16:29

Je bois de la whey unflavoured diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 99879 c'est exactement comme du lait
Revenir en haut Aller en bas
kiki47

kiki47


Age : 34
Lieu : devant mon MAC ^^
Messages : 231
Inscription : 09/09/2009

diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 16:40

pinaises c chere la whey diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 478462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 17:01

Depuis que j'ai commencé la muscu j'ai pris chez nutrimuscle. Les moins chers à mon avis. super rapport qualité prix.Je recommande. diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:   diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot:
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Musiques à écouter pendant l'entrainement !
» Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:
» Que faites-vous en ce moment ?
» Que faites-vous en ce moment ?
» Qze - Régime à l'élastique :idiot:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: