play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pompe une main.

Aller en bas 
+4
cj
Maekar
Benjamin
Mr.kaz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cj




Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Pompe une main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompe une main.   Pompe une main. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 17:55

Citation :
Si t'en fais 7/8 déjà, continu, mais si tu en tapes que 2/3 dans la douleur, stop, ça ne sert à rien.

Si j'avais pensé comme ça, je n'aurai jamais fais de dips, ni de pompes à une main Pompe une main. - Page 2 2451.
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Pompe une main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompe une main.   Pompe une main. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:08

Une bonne technique c'est de se mettre en position de pompe normale, 2 mains au sol, mais de mettre ton son poids d'un coté, ça permet peut être une bonne solution pour être assez fort pour en faire Pompe une main. - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Pompe une main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompe une main.   Pompe une main. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:11

nan t'essayes d'en faire une; puis la séance suivante deux,...
ça met du temps mais c'est efficace.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Pompe une main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompe une main.   Pompe une main. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:45

Ouai mais je parle pour ceux qui peuvent pas en faire une Pompe une main. - Page 2 596499
Plutôt que de se ruiner la colonne en essayant quand même ça peut être une idée. Après effectivement passer à ta technique c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Pompe une main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompe une main.   Pompe une main. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:12

bah tu te ruines pas la colonne si tu fais en sorte que tes jambes forment un angle de 90 degré Pompe une main. - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Pompe une main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompe une main.   Pompe une main. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:21

Je me rappelle quand j'y arrivais pas encore, une rep pouvait passer si je poussais comme un porc, mais le dos restait pas droit Pompe une main. - Page 2 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompe une main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompe une main.   Pompe une main. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:01

Le pire c'est que sa sert a quoi?

Se faire chier a vouloir passer une pompe a une main alors que ton corp n'est meme pas encore habitué a l'entrainement je vois pas l'interet.Tu n'es pas en salle?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Pompe une main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompe une main.   Pompe une main. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:09

cj a écrit:
Citation :
Si t'en fais 7/8 déjà, continu, mais si tu en tapes que 2/3 dans la douleur, stop, ça ne sert à rien.

Si j'avais pensé comme ça, je n'aurai jamais fais de dips, ni de pompes à une main Pompe une main. - Page 2 2451.

Saut que les pompes une main t'y arrives ou t'y arrives pas.

Les dips ça se débloque très vite, après les pompes une main faut déjà avoir un bon niveau avant de les envisager et de commencer à bien les enchainer.

Donc je lui conseille de laisser de côté cet exo, de se forger des triceps d'acier avec dips et autres extensions, et puis ensuite retenter, et cette fois-ci s'y accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Pompe une main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompe une main.   Pompe une main. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 16:57

007 : Je fais 10 rep sur un support de 30cm de haut.
Gurt : Je suis en salle le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompe une main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompe une main.   Pompe une main. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:28

vu la video de hartouze ,tin les commentaires il y a vraiment des charlots tous des jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe une main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompe une main.   Pompe une main. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe une main.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment realiser une Pompe
» Push up une main
» Douleurs Paume de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: