play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

Aller en bas 
+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 12:21

Scrubs Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 14:33

hier j'ai regardé Mentalist sur tf1, c'est plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 11:44

ce WE, c'est la saison 2 de Sons of Anarchy, après avoir suivi patiemment la S1 sur M6. Comme toute la S2 est dispo en Vo, il y a ce petit plaisir à tout voir en peu de temps, ce qui est très immersif.
Une série que je recommande, surtout aux fans de The shield, car l'un des créateur de SoA a bossé sur The Shield, et il y a des similitudes dans la façon de construire l'histoire (et puis on retrouve les One Niners Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 182429 )
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 17:07

kevin hill , 4 épisodes d'affilée sur la 6

j'en ai vu que 3 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 277427 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 17:10

illian a écrit:
ce WE, c'est la saison 2 de Sons of Anarchy, après avoir suivi patiemment la S1 sur M6. Comme toute la S2 est dispo en Vo, il y a ce petit plaisir à tout voir en peu de temps, ce qui est très immersif.
Une série que je recommande, surtout aux fans de The shield, car l'un des créateur de SoA a bossé sur The Shield, et il y a des similitudes dans la façon de construire l'histoire (et puis on retrouve les One Niners Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 182429 )

J'ai prévu de la voir cette série Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 335189
J'entends que du bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 19:41

Je m'apprête à vivre un grand moment de cinéma Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 2451

http://www.megavideo.com/?v=960GWXVN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 19:43

Tu devais pas te faire ong bak toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 19:45

Je me suis souvenu que j'avais vu sur youtube une vidéo regroupant tous les combats du film, du coup plus trop envi de le voir Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 2451 (et les scènes étaient moins biens que dans l'honneur du dragon)

Par contre les dialogues c'était uniquement: "Où est mon éléphant ?!" Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 2451
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 19:52

Citation :
Par contre les dialogues c'était uniquement: "Où est mon éléphant ?!" Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 2451

tu m'as tué encore une fois Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 20:15

c'est pas ong bak ça c'est l'autre Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 243810
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 20:18

Oui, l'honneur du dragon, très bonne scènes de combat, par contre scénario et dialogues en carton Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 20:28

ouais c'est clair, si t'as vu toutes les scènes de combat de ong bak, ta video youtube a du durer genre 40 minutes Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 885586
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 22:57

je mes suis regardé pitch black, bonne petite atmosphère angoissante mais ça casse pas des briques non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 23:07

Je regarde star wars
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 23:38

Lequel ? faut être précis Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 532890
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 23:41

Les six. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 10:50

geek va Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 596499

mon préféré c'est l'épisode one perso Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 262135
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 19:15

Ce soir, les 3 seigneurs des anneaux. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 411361
Bonjour le geek. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 19:26

ouais non là dsl je ne peux plus te sauver du geekisme Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 2451
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 19:31

putain 10h de film a enchainer ça pique même si ce sont des supers films Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 513746
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 19:37

I bluff Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 2451
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 20:04

cj a écrit:
geek va Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 596499

mon préféré c'est l'épisode one perso Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 262135

Vraiment ?

Entre Jar Jar et les niaiseries , là je crois qu'on peut parler du pire Star Wars de la double trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 20:05

.007 a écrit:
I bluff Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 2451

Personne pour continuer mon trip cité de la peur Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 277427

@orime: la course quand même Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 2451
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 20:14

@orime: pour moi, le combat avec dark maul est de loin le plus technique et le plus trippant à suivre Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 335189
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 22:08

Moi c'est le dernier Batman (le chevalier noir).

Je l'avais pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 22:09

Alors, bien ou bien ? Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 2451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» êtes vous libre ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: