play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

Aller en bas 
+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 12:00

the shield c'est la meilleur serie de ses dernières années dommage que c'est fini Filmé camera a l'epaule tu es dans l'action l'histoire tient la route a chaque épisodes et c'est de la tuerie je suis pour un long metrage car j'avoue je suis fan sa m'avait pas fait sa depuis x-files c'est pour dire meme lost a coté c'est du pipi de chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 13:16

J'ai vu les 3 premiers épisodes de Flash Forward, ça s'annonce sympa pour le moment.
Pitch : Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 13:27

Je viens de regarder le dernier épisode de Bleach Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 14:58

Edgeworth a écrit:
J'ai vu les 3 premiers épisodes de Flash Forward, ça s'annonce sympa pour le moment.
Pitch : Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...

Oz tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 15:02

moi je connais OZ trop bien Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 15:04

vrai reconnaisse vrai Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 23:06

j'ai vu heat sur la 2 et j'u trouvé ça super, une super opposition de niro/al pacino(2 acteurs que j'adore), un fim a voir Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:45

Je l'ai vu aussi Perejojo, vraiment pas mal, et j'ai beaucoup aimé la reprise de New Dawn Fades par Moby Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 262135 (juste avant que Pacino prenne un verre avec De Niro)

Sinon je viens de finir Chok Dee, première 45min assez plates et monotones, mais 2ème partie de film absolument génial Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:55

Bon et n'oubliez pas ce soir THE SHIELD sur NT1 a 22h20 wouééé je fait de la pub a une serie qui ruine tout Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 411361

pas vrai vic ???

OUAIS tiken a raison
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 10000000000000000000000

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:57

Trop nul...Dr House, ça c'est de la balle Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 135936

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 DrHouse-serie


Numéro 13 et Cuddy Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 34989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:58

truc de tarlouze cette serie en + c'est tjs la meme chose c lui qui s'est tout et les autres sont des charlots
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:02

C'est trop d'la balle au contraire Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 913139

Par contre les séries policières ça change vachement d'une série à l'autre... Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:08

il est clair que tu connais pas the SHIELD alors Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 411361 car c'est pas un malade qui s'amene puis on se dit tiens qu'es qu'il a ?? puis ya dr house il vient il dit oué c sa qu 'il a et pis les autres clanpins font des hypoteses c'est comme un grand qui es en gros ???
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:11

C'est pas toujours pareil...chaque série à son mode de fonctionnement, on peut retrouver dans toutes des trucs qui reviennent à chaque épisode !

Supernatural et Dr House sont mes deux séries favorites Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:12

a chacun sa croix Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:13

the shield et dr house sont de très bonne série.



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Strike_team

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 295394
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 19:09

Je viens de lancer Destination Finale 4 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 821994
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 22:16

Vu Avatar et Salomon Kane hier, bien aimé les 2, totalement différent. Une préference pour Avatar tout de même, plus épique Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 182429 (la fin de Kane est quelque peu baclée j'ai été déçu..)
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:29

Je commence la seconde saison de Californication.

Une série vraiment géniale très branchée cul et filles magnifiques mais un David Duchovni génial (golden globe du meilleur acteur pour cette série).

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:59

je me suis vu de nouveau la communauté de l'anneau hier, et bien même en l'ayant déja vue et lu les livres ça m'a mis une grosse claque, vraiment un excellent film Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 863378


Dernière édition par perejojo le Mar 29 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 18:06

hier j'ai vu bronson, bah faut pas etre fatigué sinon au bout de 30 minutes on dort
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:35

perejojo a écrit:
je me suis vu de nouveau la communauté de l'anneau hier, et bien même en l'ayant déja vue et lu les livres ça m'a mis une grosse claque, vraiment un excellent film Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 863378

Je ne me lasserais absolument jamais de cette trilogie.
Mais ma préférence va au 2.

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:36

Pas le 3 ??? Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 277427
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:37

putain le 2 et la batailel du gouffre de helm, je crois que c'est peut être mon préféré aussi Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 509405

en plus il passe a la télé ce soir Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 821994

mais ils le font passer tard ces enculés Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:41

Oui j'ai vu : finir a 2h du mat ca me désespère...

Et le 2 : les rohirims, le gouffre de helm, les Ent... que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:44

ouais l'emprise de grima sur theoden, l'envie de tuer cette crevure Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 930402

ça fait bien chier pour ce soir mais je vais ptet me laisser tenter Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» êtes vous libre ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: