play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

Aller en bas 
+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
perejojo




Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 19:44

ouais l'emprise de grima sur theoden, l'envie de tuer cette crevure Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 930402

ça fait bien chier pour ce soir mais je vais ptet me laisser tenter Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 19:53

perejojo a écrit:
ouais l'emprise de grima sur theoden, l'envie de tuer cette crevure Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 930402

ça fait bien chier pour ce soir mais je vais ptet me laisser tenter Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 411361

"Pourquoi devrais-je vous faire un tel accueil Oiseau de malheur ?
-question très pertinente monseigneur"

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 411361
J'adore Grima
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 19:57

clair qu'il joue bien son rôle, envie de l'étrangler rien qu'a sa vue Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 913139


toute façon le casting est vachement bon dans le seigneur des anneaux, comme tout d'ailleurs Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 262135
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 20:38

Le 1 et le 2e terrible pour le sda. Le 3 un peu plus "flou", mais il reste énorme.

Le seul truc que je reproche au 2, c'est les elfes au goufre de helm Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 532890 .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 21:01

Je suis en train de me regarder les 12 travaux d'asterix sur M6, que de souvenirs Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 545746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 21:08

le 3 ils n'avaient pas le temps de tout faire quoi, du coup les combats étaient un peu bizzare et la fin chelou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 21:33

moi je les ai en dvd version longue environ 3h40 par film.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 9:30

Idem
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 9:34

ça vaut le coup la version longue?
j'hésite a me la procurer Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 11:30

Bah vu le prix oui, certaines scènes coupées pour la version normales valent vraiment le coup.

Et le coffret est trouvable à pas cher un peu partout.

Sans parler de la classe du coffret.

On trouve même à pas cher les éditions collector des versions avec les statuettes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 12:09

ma foi avoir Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 913139
j'ai un bon fnac a utiliser donc si ça y est c'est possible que je me laisse tenter Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 12:20

Perso, je dirais indispensables, les versions longues en DVD : 4 DVD par coffret, dont 2 gavés à la gueule de bonus exceptionnels, franchement j'ai rarement vu une offre aussi riche. Il m'a fallu un petit bout de temps pour tout mater, mais je ne le regrette pas, c'est franchement collector ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 545746
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 12:55

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 509405 c'est pas juste un petit making off en plus la Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 863378 , si c'est a la fnac je prends Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 16:15

j'ai l'édition collector 12 dvd, et j'ai rarement des dvd aussi bien encodés, certains bluray ne rendent pas aussi bien.
je suis impatient de voir ce qu'ils vont faire avec l'édition BR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 19:44

les bonus sont excellent, je me rappelle il y a quelques années avoir regardé les 3 film ainsi que les bonus en quelques jours, à la fin j'avais l'impression d'avoir fait partie du film tellement j'avais vu d' interview, de moment de tournage etc...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptySam 2 Jan - 21:11

Je suis en train de regarder paranormal activity...c'est quoi cette merde ?
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptySam 2 Jan - 21:20

Donne le lien Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptySam 2 Jan - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 18:45

Je me regarde le transporteur 3 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 821994
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 18:48

Heroes s04e14
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 18:51

Heroes, la série qui aurait dû s'arrêter à la saison 1 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 596499 (en plus y'a une vrai fin à cette saison, c'est dommage de l'avoir continué)
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 18:55

Rhooo CHUUUUUUUUUUUT Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 182429
Heroes c'est bien faut juste comprendre :p

Nan mais la saison 4 n'a plus rien avoir Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 18:57

Qze a écrit:
Nan mais la saison 4 y'a plus rien avoir Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 335189

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 596499 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 770802
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 18:59

O le vilain FAKE Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 12:19

Paintball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 12:21

Scrubs Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» êtes vous libre ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: