play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin

Aller en bas 
+10
Julien G
MZU
FastForward
bastien402
vassili
cj
Tyler Durden
KnighT
Flo
Benjamin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 20:29

Tant qu'il gagne, oui Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 20:32

Dans ce cas, le mec qui a un nom qui sonne rital est italien, celui qui s'appelle Gonzales est espagnol, et celui qui est noir est africain... Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 20:49

Mais non julien , je ne dit pas sa , dans ce coté la , car envoi par exemple dans le football l'equipe tunisiene a recruté le joueur bresilien pour la CAF et apres on va dir que dossantos c'est un tunisien , et que l'equipe tunisienne et forte Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 650633



chaqu'un est sa façon de voir c'est juste mon avis Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 21:16

MZU a écrit:
Mais non julien , je ne dit pas sa , dans ce coté la , car envoi par exemple dans le football l'equipe tunisiene a recruté le joueur bresilien pour la CAF et apres on va dir que dossantos c'est un tunisien , et que l'equipe tunisienne et forte Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 650633



chaqu'un est sa façon de voir c'est juste mon avis Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 279500

Non, y'a pas plusieurs façon de voir, je pense que si tu avais ta vie en France depuis 50 ans (voir même depuis toujours, donc de naissance) avec un nom à connotation étrangère, tu serais content de ne pas te faire appeler un "faux français"...

Et puis le recrutement d'un étranger dans une équipe national, de 1 ça n'a rien à voir, et de 2 c'est impossible (ou en France du moins).


Dernière édition par .007 le Mar 18 Aoû - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 21:20

.007 a écrit:
MZU a écrit:
Mais non julien , je ne dit pas sa , dans ce coté la , car envoi par exemple dans le football l'equipe tunisiene a recruté le joueur bresilien pour la CAF et apres on va dir que dossantos c'est un tunisien , et que l'equipe tunisienne et forte Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 650633



chaqu'un est sa façon de voir c'est juste mon avis Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 279500

Non, y'a pas plusieurs façon de voir, je pense que si tu avais ta vie en France depuis 50 ans (voir même depuis toujours, donc de naissance) avec un nom à connaissance étrangère, tu serais content de ne pas te faire appeler un "faux français"...

Et puis un le recrutement d'un étranger dans une équipe national, de 1 ça n'a rien à voir, et de 2 c'est impossible (ou en France du moins).
Faux, regarde en rugby Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 21:23

Y'a des étrangers dans l'équipe de France de rugby ?

C'est complètement con dans ce cas :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:08

Ils ont des règles différentes en Rugby, mais dans tous les cas le mec a été naturalisé français.

Il y a eu Tony Marsh, Brian Liebenberg en EDF de Rugby, il faut avoir joué un certain nombre d'années en France je crois...


Pour le cas de Bob Tahri, ça fait pas mal d'années que je regarde l'athlé, et il a toujours porté le maillot français, meme s'il est peut-etre né ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:45

Il y a trois techniques pour être dans l'équipe de france en n'étant pas nés français (l'une ne marche que pour le rugby)

1- Cas du rugby, avoir dans ces ascendants directes à moins de 2 générations (maximum donc au grands parents) un parent de nationalité française, et n'avoir jamais joué dans l'équipe nationale de notre pays de naissance: exemple Pieter De Villier: née en afrique du sud de parent africanner, mais dont la grand mère maternelle était française.

2- Cas le plus présent pour les coureurs de longue distance: être engagé dans la légions étrangère française depuis un certain temps, après on peut tout simplement obtenir la nationalité française sur simple demande.

3- Faire une demande de nationalisation classique.

Mais je crois que dans tout les cas il ne faut pas avoir fait partis d'une autre équipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 2:59

MZU a écrit:
Citation :
Gné ?
pour toi bouabdellah tahri c'est un français ??

Tu fais beaucoup de mal a ta communauté en disant sa, eux qui se batte depuis un demi-siecle pour qu'on les consideres comme des francais comme les autres Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 279500 Et qui eux se plaigne souvent de racisme quand certains francais disent qu'il ne le sont pas Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 10:27

il a pas entieremnt tord non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 10:44

Euhhh, si il a tord.

Ou alors faut retirer la nationalité française à tous ceux qui n'ont pas un nom bien français ? Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 596499

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 AfficheFN2007

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 10:45

@ GG: ben frenchment je ne les cosidere pas comme des algerien , et vous peux pas comme des français je ne vois ce qu'ils sont alors Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 650633

@ 007: en football on peux le fair aussi , va voir le joueur tunisien je tes donné un exemple Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 279500





ben moi sa ne me derenge pas , mais frenchment je ne vois pas l'interet de fair sa c'est tout , tu veux des titre des medaille entraine tes jeune , trouve une solution quoi , c'est juste mon avis les gas Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 10:48

Tiens, je viens de voir que mon message de base quoté 3 fois n'y est plus Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 596499

Essayez de garder une logique dans la discussion quand même quand vous supprimez Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 262135
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 10:50

MZU a écrit:
ben moi sa ne me derenge pas , mais frenchment je ne vois pas l'interet de fair sa c'est tout , tu veux des titre des medaille entraine tes jeune , trouve une solution quoi , c'est juste mon avis les gas Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 182429

Tu confond tout là MZU, on parle pas ici d'un kenya naturalisé à la dernière minute pour rapporter une médaille d'or à la Suisse, mais d'un mec qui est surement né en France, et qui cours pour son pays.
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 10:54

pour moi il n'est pas français , ton pére et fraçais , ta mére et française si tes né en italie par accident ou je ne sais pas quoi tu est un italien Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 650633



Dsl mais pour moi non , tu a double nationalité ouii je comprend , mais tu prend la nationalité de tes parent .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 10:58

Et si il est né en France, que ses parents étaient français, mais qu'il s'appelle mohamed ? (c'est surement le cas du médaillé pour la France, comme tous les noirs, métisses et arabes qui courent aussi pour la France).

Faut bien à un moment donné qu'ils choppent la nationalité française non ?
Parce que moi, j'ai surement des ancêtres qui n'avaient pas la baguette de pain sous le bras, pourtant ça me ferait mal au cul qu'on me dise que je suis d'une autre nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 11:00

MZU a écrit:
pour moi il n'est pas français , ton pére et fraçais , ta mére et française si tes né en italie par accident ou je ne sais pas quoi tu est un italien Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 650633

Non mais quand je dis né en France, c'est naitre et y habiter (pour te dire qu'ils y sont depuis le début de leur vie), c'est pas accoucher à la frontière suisse et repartir en France :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 11:06

je ne parle pas du nom , va voir la nationalité de sont pére et tu vera Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 11:28

Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 11:41

On va se taire ?
Bien. Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 15:03

Citation :
Bouabdellah "Bob" Tahri, né le 20 décembre 1978 à Metz, est un athlète français d'origine algérienne


Je te croyais pas comme ça mzu...
même si il a un nom d'originie algérienne, il est né à Metz quoi.

Puis on est pas chez les nazis... on appartient à la nation à laquelle on désire appartenir...

Dire qu'il n'est pas Français malgré qu'il y soit né est un des fondements des régimes racistes pour pouvoir justifier l'exclusion sociales et/ou le massacre de gens qui paraissaient comme étranger au pays malgré le fait qu'il porte la nationalité dudit pays ( je ne parlerai pas de l'exemple des juifs avec l'Allemagne nazi).

Je suis sur que tu n'y pensais pas mais ta réaction est extrêmement raciste.
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 15:22

non non pas du tout Cj , si j'été rasiste je ne suis pas sur les forum ou la plus part son des français , belg....


j'ai dit sa , par ce que envoi trop de ce truc , des medaille des coupe pour des nation qui le mérite méme pas , et je ne suis pas daccord c'est tout Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 279500


peux etre toi tu l'accept un keneyin qui prend la nationalité suisse et apres on va dir que la suisse a des hatléte fort en 3000m et tout tu trouve sa juste ??
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 15:29

non tu mélanges...
lui il l'a changé en étant adulte...
Bob tahri lui il a vécu en France... a appris à écrire en Français... a été dans des écoles françaises... va surement dans son pays en vacances puis c'est tout...

tu prends un bébé abandonné... tu le mets en Belgique alors qu'il est né de parent fr... à ton avis il se sent chez lui en Belgique où en France?

L'autre type il vit au Kenya depuis toujours puis on l'a payé pour devenir Suisse.... bref rien à voir.

Puis on est libre d'adhérer au pays qu'on veut... Si tu veux être marocain ou japonais, que tu t'es bien intégré socialement et que tu vis là bas... bah tu le deviens même si tu ne ressembles morphologiquement aux gens de là bas... c'est par la volonté que l'on devient membre d'une nation.... pas par rapport à ses caractéristiques ethniques... couleur de peau ou quoi ( cfr nationalisme fondé par Johan Ficht au XIXème siècle qui est le fondement des régimes autoritaires).

Puis ca se trouve le Kenyan il se peut qu'il aime la Suisse, qu'il s'y est intégré et qu'il se sent Suisse... mais il est noir... zut :/ ( je dis ça j'en sais rien si il vit en Suisse ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 15:32

mais je ne parle pas de la couleur de la peau ou autre chose , je parle le faite de payé ou méme d'acheter des sportifs de haut niveau pour elever le niveau de ce pays , je trouve sa inegale c'est tout Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 15:40

non tu dis qu'un Kenyan ne peut pas devenir Suisse sans savoir la motivation de celui-ci ( peut-être qu'il vit en Suisse, qu'il est intégré socialement en Suisse et qu'il aime son pays).

Si c'est que pour le fric c'est malsain ok.... mais parfois c'est simplement parce qu'il aime vivre là bas et que désormais il se sent plus suisse que Kenyan.

Il ne faut pas juger sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 15:59

Faut pas s'étonner après pourquoi l'EDF n'a pas beaucoup de supporters, si tout le monde réagit comme toi MZU.

Intéresses toi à l'histoire de la France et tu verras que l'immigration a jouer un grand rôle pour notre pays...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats de France de Crossfit
» Qualifs Championnats au Parc des Expositions à Paris le 16/03/2012
» Yep tout le monde
» Un bonjour à tout le monde
» Bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: