play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas

Aller en bas 
+16
Mr.kaz
Jim6080
orime
KnighT
illian
bastien402
Kirstolfen
FastForward
perejojo
Flo
Betail
Frister
Julien G
Maekar
cj
Benjamin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 19:41

Ouai c'est intéréssant de savoir les réactions des gens, dans la rue, les magasins tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 19:42

le regard des gens importent peu; ça ne doit pas être une motiv... quand tu es athlétique... tu fais trop de sport et on te dit que ça sert à rien.

Quand tu es gros et faible... on te dit de faire du sport par contre.

je sais que c'est un hs mais je voulais faire part de cette constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 19:43

GG-91 a écrit:
Ecoute un peu tes collegues et arrete d'envenimer les choses maks. La prochaine fois si je te fais l'honneur de te parler j'essairai de faire plus court peut etre que tu arriveras a tout lire Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 279500

Sur ceux pour revenir a la discussion comme berurier , quel est le regard des gens sur toi gurt ?
et sincerement si on enlevai ces deux raison que vous avez enoncez qui se doperai

raison 1 : prix
raison 2 : danger
Moi, et jmen fout du danger Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 478462 Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 184567 Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 650633 Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 335189 Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 913139 Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 19:44

Non quand tu es gras et faible on te dit rien, t'es dans la norme Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 182429.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 19:45

Le regard que les gens ont sur moi,il est bizarre,surtout dans ma salle ou il ya parfois assez de monde,toujours des regards,a force sa gave.
Jviens en veste ou en pull je suis tout de suite plus tranquille,evidemment sa parle dans le dos,comme dh'ab,jamais en face,super mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 19:45

Citation :
des cures d'oraux,donc pas d'injection

plus dangereux oraux que par injection ^^

Citation :
sincerement si on enlevai ces deux raison que vous avez enoncez qui se doperai

sincèrement, je me doperais pas pareil, car les mêmes raisons sont valables : j'aime pas les piqures, trop compliqué, et surtout que je suis trop extrémiste et que je veut pas devenir trop énorme Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 19:46

@gurt ta qu'a venir au usa ou canada, tu vas passer pour quelqu'un de normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 19:47

Je ne suis pas millionaire Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 19:52

Lord : Tu es déjà énorme. Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 19:53

-GurT- a écrit:
Le regard que les gens ont sur moi,il est bizarre,surtout dans ma salle ou il ya parfois assez de monde,toujours des regards,a force sa gave.
Jviens en veste ou en pull je suis tout de suite plus tranquille,evidemment sa parle dans le dos,comme dh'ab,jamais en face,super mentalité.
Ok je comprend
a ma salle y aussi un type énorme, c'est vrai que svt les regards sont posés sur lui, mais en même temps des gens aussi massifs t'en croise pas tous les jours.
Et pis tu te dis ouah la classe que ça doit être d'avoir un corps aussi énorme...
Mais le body, c'est aussi ça, si c'est pour rester chez soi, et ne pas se montrer aux autres, c'est absurde.
Et pis tu te demandes aussi a quoi ressemble son training, etc, enfin ça me semble logique qu'on te regarde.

Mais je comprend que ce soit gavant a la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 20:16

Citation :
Lord : Tu es déjà énorme.

oui je sais que je suis énormément gras, pas besoin de me le rappeler Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 20:47

Je pensais pas à sa. Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 596499 Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 294273
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 21:09

Les tests antidopages que je passent en début de saison parfois me suffisent comme réponse. Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 21:14

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû - 10:53

je vois pas en quoi ça craint de faire de la muscu pour plaire aux filles sincèrement quand on prend soin de son visage c'est aussi pour se plaire à soi même mais faut pas se mentir,pour plaire aux filles également.

Alors idem pour le corps...

Après faut pas que ce soit l'unique raison quand même Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû - 11:18

Bah si tu veux plaire aux filles, t'as qu'a faire de la muscu pendant un an et être bien sec. Après quand t'as un plus haut niveau, mais que nous on trouve raisonnable, il y en a qui aime et d'autre qui déteste ...

C'est pour ça que c'est paradoxal de faire de la muscu pour plaire au fille
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû - 11:32

Comme y en a qui préfère les maigre et d'autres les grassouillet Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 596499

après ça c'est la vie Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû - 11:58

la muscu pour plaire aux filles ça cartonne l'été sur la plage mais le reste du temps tu te trimballes pas dans la rue en faisant un bouble bi
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû - 12:05

tout dépend comment tu te fringues ^^
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû - 12:17

ouais l'été avec un bon t-shirt noir manche courte ça le fait c'est vrai Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 528440
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû - 12:19

Si vous saviez à quel point les filles s'en foutent que tu sois musclé ou pas, l'important c'est d'être normal, après tu plais ou pas. Si t'as une sale gueule et un physique de rêve, tu peux déjà oublier Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 528440

En gros, il faut être comme moi Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 770802
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû - 12:22

sale gueule et physique pourri? Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 770802
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû - 12:30

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 460175 Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 309484

avant une relation amoureuse,avant une rencontre c'est le physique qui te fait aller ou non vers la personne faut pas se mentir,et un physique athlétique ça attire les yeux Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 324146
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû - 12:31

En même temps, c'est pas moi qui suis célibataire et puceau de la bouche et du zizi Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 294273 Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 309484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû - 12:32

Trop de HS tue le HS les gars Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 99879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû - 12:32

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 294273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pour le réveillon ?
» S'il vous restait 3 musiciens pour le restant de vos jours ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?
» [Thème] Les jeux que vous attendez
» 2009 était-elle pour vous une bonne année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: