play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne

Aller en bas 
+7
Flo
Frantic
cj
Betail
Tyler Durden
perejojo
bastien402
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne   Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:49

c'était trop évident aussi Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne   Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:28

Y'a bien de la génétique dans un physique aussi énorme, mais à mon avis rien à voir avec noir/blanc...

j'ai croisé aussi pas mal de crevettes noirs dans toutes les salles ou j'ai pu m'entrainer, il y a des différence génétiques entre les individus c'est certains qu'on ne part pas tous avec le meme potentiel, dans n'importe quel domaine d'ailleurs, mais c'est pas la couleur de peau qui va le définir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne   Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:43

si il y a une différence blanc/noir: la bite Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne   Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:47

Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 863716 Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne   Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 EmptySam 16 Mai - 21:12

et la dance..à ce qu'il parait Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 532890

Je me suis déjà entrainé avec des crevettes noires mais contrairement à moins, elles le sont pas restées longtemps Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne   Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 10:33

non c'est totalement bidon; le fait que les noirs en ont soit-disant une plus grosse vient d'un préjugé totalement débile.

Les médecins de la fac disent que ce sont les arabes qui sont les plus gaté à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne   Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 10:46

je sens que ca va partir en couille ce topic Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne   Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 11:04

Citation :
je sens que ca va partir en couille ce topic

Hum ... Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne   Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 11:06

excuse moi

je redis "je sens que ca va partir en co..lle ce topic Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne   Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 11:11

C'était vraiment bien placer dans le contexte Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne   Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 11:21

ah ok je pensais vulgarité j'ai meme pas fais expres
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 334
Inscription : 05/05/2009

Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne   Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 11:01

c'est comme les asiatiques qui en ont une petite...c'est n'importe quoi aussi jpense
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne   Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 11:11

cj a écrit:
Les médecins de la fac disent que ce sont les arabes qui sont les plus gaté à ce niveau.

MZU, tu nous avais caché ça pti coquin ! Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne   Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:38

.007 a écrit:
cj a écrit:
Les médecins de la fac disent que ce sont les arabes qui sont les plus gaté à ce niveau.

MZU, tu nous avais caché ça pti coquin ! Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 411361

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne   Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:47

Gurt, tu devrais apprendre à tes chats à mettre des pulls convenablement Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne   Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 14:43

Ah pas mal du tout ton avatar gurt Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 728161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne   Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 10:48

cj a écrit:

Dommage qu'il se soit senti obligé de se mettre en marcel pour passer sur une chaine national; ça donne une image assez kéké des gens qui font de la muscu; fin bon, je suppose que c'est le staff de tf1 qui lui a "suggéré" d'en mettre un.

+1 il donne une trés mauvaise image du bodybuilding
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne   Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 11:19

Une très mauvaise image parce qu'il est en marcel, non je ne crois pas. Faut pas non plus trop pousser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne   Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme à gabarit imposant sur l'émission de Dechavanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Film] Un Homme d'Exception
» Andreas Munzer :L'homme stries.
» Recherhe programe pour jeune-homme ( musculation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: