play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Natation : bonne solution anti gras ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Natation : bonne solution anti gras ? Empty
MessageSujet: Natation : bonne solution anti gras ?   Natation : bonne solution anti gras ? EmptyMer 13 Mai - 17:05

bonsoir a tous, je viens de tester une petite séance de natation tout a l'heure et c'est vraiment bon Natation : bonne solution anti gras ? 262135
j'ai alterné crawl et papillon (rapide voire très rapide) et brasse dos crawlé et crawl (rythme lent) pour environ 200 metres
A la fin : CREVE Natation : bonne solution anti gras ? 478462
Comment se fait il que mon corps était beaucoup plus fin une fois sorti ????

Je pense faire ca mais jours de repos, pour éviter d'accumuler le gras, jusqu'a début juin, et dès début juin ca + un prog alimentaire moins calorique.

est-ce une bonne solution ?
Est-ce que le fait de nager pourrait m'aider a me muscler mais surtout a me tracer (pareil voire meme moins que mon avatar) en complément de la musculation ?
Que faire comme nages pour cibler DOS/PECS/EPAULES et surtout pour casser la routine ?

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G

Lieu : 74 - Annemasse

MessageSujet: Re: Natation : bonne solution anti gras ?   Natation : bonne solution anti gras ? EmptyJeu 14 Mai - 13:46

Citation :
est-ce une bonne solution ?
Est-ce que le fait de nager pourrait m'aider a me muscler mais surtout a me tracer (pareil voire meme moins que mon avatar) en complément de la musculation ?
Que faire comme nages pour cibler DOS/PECS/EPAULES et surtout pour casser la routine ?

- oui, c'est un sport exigeant et qui fait travailler tous les muscles et le coeur

- ca va t'aider a secher oui, mais la nourriture fait encore + a ce niveau

- toutes les nages sollicitent dos/pecs/epaules

- pour casser la routine, fait des series comme 10 fois 50m avec 15 sec de recup, 8 fois 100 m avec 20 secondes... Essaye de faire un peu de travail separe bras et jambes en crawl et dos, si tu as l'occasion achete des palmes courtes pour ameliorer ton battement et bosser + le cardio et les cuisses...

Essaye de te faire conseiller pour ameliorer ta technique de nage aussi, tu pourras ainsi tenir + longtemps et aller + vite. Natation : bonne solution anti gras ? 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natation : bonne solution anti gras ?   Natation : bonne solution anti gras ? EmptyJeu 14 Mai - 14:29

J'ajouterais , que le fait d'être dans l'eau comprime ton torse , de ce fait quand tu sort de l'eau tu parait plus fin , je l'ai déjà remarqué sur moi même Natation : bonne solution anti gras ? 279500 mais pour sur que tu brûle beaucoup Natation : bonne solution anti gras ? 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natation : bonne solution anti gras ?   Natation : bonne solution anti gras ? EmptyJeu 14 Mai - 15:42

je pensais m'acheter un machin qu'on met entre les cuisses pour eviter de bosser avec les jambes et les plaquerttes pour plus bosser pecs...
Eu ma piscine ne fait que 11 m de long Natation : bonne solution anti gras ? 262135
tu voulais dire
50 m
10 sec
50m
10 sec.... ????
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Natation : bonne solution anti gras ?   Natation : bonne solution anti gras ? EmptyJeu 14 Mai - 16:37

no-fonte a écrit:
Eu ma piscine ne fait que 11 m de long Natation : bonne solution anti gras ? 262135
c'est pas super pour bien nager car t'attaques a peine une longueur que tu dois faire demi-tour Natation : bonne solution anti gras ? 650633
Julien G

Julien G

Lieu : 74 - Annemasse

MessageSujet: Re: Natation : bonne solution anti gras ?   Natation : bonne solution anti gras ? EmptyJeu 14 Mai - 16:48

Citation :
je pensais m'acheter un machin qu'on met entre les cuisses pour eviter de bosser avec les jambes et les plaquerttes pour plus bosser pecs...

on appelle ca un pull bouy, c'est pas mal pour bosser les bras. Pour les plaquettes, si ta technique est encore moyenne, tu vas te faire mal a l'epaule.

Citation :
tu voulais dire
50 m
10 sec
50m
10 sec.... ????

Ah ok, bah oui fais comme ca Natation : bonne solution anti gras ? 279500
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Natation : bonne solution anti gras ?   Natation : bonne solution anti gras ? EmptyJeu 14 Mai - 21:16

Perso, lorsque je me suis remis à la natation, en plus de la muscu il y a quelque mois j'ai senti un changement sur mon dos, qui c'est un peu élargie, alors que jusqu'alors rien. Après pour les séries j'y connais rien, par contre même après une séance de muscu, ça fait du bien, car détent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natation : bonne solution anti gras ?   Natation : bonne solution anti gras ? EmptyVen 15 Mai - 6:19

c'est pas mauvais de faire ca les jours de repos
au niveau du surentrainement ?
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: Natation : bonne solution anti gras ?   Natation : bonne solution anti gras ? EmptyVen 15 Mai - 8:51

non je ne pense pas le surentrainement est propre a chacun c'est toi qui vas le ressentir fatigue baisse de perf etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natation : bonne solution anti gras ?   Natation : bonne solution anti gras ? Empty

Natation : bonne solution anti gras ?
Page 1 sur 1