| Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! | |
|
+8cactus Guigou Kenodamo rompir PaulH Elodie.v Ben63 CFCFLaForge 12 participants |
Auteur | Message |
---|
CFCFLaForge
| Sujet: Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! Mer 25 Fév - 15:05 | |
| Bonjour à Toutes et à Tous,
La création de ma Box Affiliée sur Clermont Ferrand arrive à son terme très prochainement.
Pour boucler mon recrutement, je recherche d'autres Coachs pour étoffer l'équipe.
Toute personne désireuse de grandir avec le projet, prête à travailler en groupe et à participer activement à la création d'une communauté pour le Coaching et la Vie Sociale est la bienvenue.
N'hésitez pas à vous manifester !!
A très bientôt. Sam. | |
|
| |
Ben63
| Sujet: Re: Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! Jeu 5 Mar - 22:47 | |
| Bonsoir, avez vous reçu mon MP? Je ne suis pas sûr que cela fonctionne étant fraîchement inscrit sur le site, votre projet m'intéresse grandement. J'espère a trés vite. Sportivement | |
|
| |
CFCFLaForge
| Sujet: Re: Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! Ven 6 Mar - 12:53 | |
| Bonjour Ben63, Oui , je viens de découvrir ton MP. Auquel je viens de répondre Merci pour ton intérêt et à très vite !! Sam | |
|
| |
Elodie.v
| Sujet: Re: Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! Mar 17 Mar - 18:32 | |
| Bonjour, A quand du coup l'ouverture de cette Box? J'adorerai commencer le crossfit mais il n'y a rien malheureusement à Clermont Ferrand actuellement Merci d'avance. Elodie | |
|
| |
PaulH
| Sujet: Recrutement crossfit Mer 13 Mai - 16:34 | |
| - CFCFLaForge a écrit:
- Bonjour à Toutes et à Tous,
La création de ma Box Affiliée sur Clermont Ferrand arrive à son terme très prochainement.
Pour boucler mon recrutement, je recherche d'autres Coachs pour étoffer l'équipe.
Toute personne désireuse de grandir avec le projet, prête à travailler en groupe et à participer activement à la création d'une communauté pour le Coaching et la Vie Sociale est la bienvenue.
N'hésitez pas à vous manifester !!
A très bientôt. Sam. Bonsoir, Êtes-vous toujours à la recherche de coachs pour la création de votre box? Ce poste m’intéresse vivement. Paul | |
|
| |
CFCFLaForge
| Sujet: Re: Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! Ven 15 Mai - 10:49 | |
| Bonjour Paul,
Je viens de répondre à ton MP. Au plaisir de te lire. A bientôt. Sam. | |
|
| |
rompir
| Sujet: Re: Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! Jeu 21 Mai - 16:38 | |
| Salut Sam
quand ouvrira tu ta box? j'ai hâte
bonne soirée
romain | |
|
| |
CFCFLaForge
| Sujet: Re: Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! Ven 22 Mai - 5:00 | |
| Salut Romain, Et moi donc !! La Box aurait normalement du ouvrir en Mai 2015...soit depuis 22 jours déjà. Cependant, Il y a quelques semaines, le Coach avec qui je prévoyais de travailler, m'a lâché quasi du jour au lendemain... Effet boule de neige: j'ai du rendre le local, retarder le lancement du site internet et annuler ma commande de matériel. Mais le projet se fera. Sans lui. J'ai donc pris contact avec d'autre Coachs qui semblent être réellement intéréssés pour créer une nouvelle communauté CF, et bien sur inscrits dans la démarche CF. Du coin. Et même d'ailleurs ! Je visite en ce moment même de nouveau locaux. Mais je vois un peu plus grand, et plus sympa, pour créer cette nouvelle communauté ! Alors j'espère grandement ouvrir la salle entre Septembre 2015 (croisons les doigts !!) et Décembre 2015 !! Je me dépêche !! D'ailleurs, tu n'es pas le seul !! Je tiens particulièrement à remercié Hassan (qui attends aussi patiemment cette salle !!) pour avoir participé volontairement à la séance "CF Déménagement" !! A trés bientôt. Et merci pour l'intérêt que tu nous porte ! Sam. | |
|
| |
Kenodamo
| Sujet: Re: Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! Ven 5 Juin - 15:40 | |
| Salut Sam !
Je me joint à cette conversation pour te témoigner toute mon impatience de voir ta box ouvrir !
Je ne sais pas où en est précisément ton projet mais je peux éventuellement t'apporter un petit coup de main en matière juridique (j'exerce en droit de l'entreprise) si tu as besoin, bien que je suppose que comme tu devais ouvrir début mai ton projet était déjà plus qu'avancé ! ^^
Avec tout mes encouragements !
Vivien | |
|
| |
Guigou
Age : 36 Lieu : Riom Messages : 1 Inscription : 18/06/2015
| Sujet: Re: Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! Jeu 18 Juin - 14:31 | |
| Bonjour, Je rejoins cette conversation car le projet de salle de Crossfit me parle, et je viens en tant que candidat pour être coach dans cette nouvelle box . Pratiquant depuis 10 de musculation, cross-training (et oui Crossfit est une marque ^^), haltéro, etc.... et diplômé du BP AGFF, et en attente d'une date pour passer le Level 1, je viens donc me renseigner sur cette future ouverture et pourquoi pas une future collaboration. A bientôt j'espère. | |
|
| |
cactus
Age : 39 Lieu : Clermont ferrand Messages : 8 Inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! Ven 19 Juin - 19:15 | |
| Bravo, après beaucoup travail sans succès je m'étais résigné sur l'avenir d'une box affiliée dans la region de Clermont. Mais je vois que certains persistent cela fait Plaisir. N'hésite pas a demander des coups de pouces. Tiens nous au courant. A bientot | |
|
| |
CFCFLaForge
| Sujet: Re: Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! Mar 30 Juin - 6:54 | |
| Merci pour tout vos commentaires de soutien et d'impatience !! Le projet "2" suit son cours et avance progressivement ! Je suis le premier un peu déçu de ne pas avoir pu ouvrir les portes pour le début de l'été avec les températures actuelles et le soleil toujours présent depuis plus de 2 mois ! (2,5 jours de pluie en 2 mois !!) Cactus, merci pour cette proposition altruiste et pleine de promesse ! C'est grâce à des personnes comme vous, Adryen, Florent, Hassan, Vivien, Xavier,...que la communauté du CrossFit sur le Puy de Dôme va grandir pleinement et sainement ! Bon d'accord, bien qu'Elodie nous ai fait part de son engouement pour cette discipline, il nous manque un élan féminin probant au regard de celui que je reçois de la part masculine !! Mais attendez de voire les petites et grandes attentions que la salle proposera à ces dames, et je suis sure que le "charme agira"... Soyez conscients d'une chose, je partage surement autant (si ce n'est un piti peu plus ! ) les mêmes envies que vous en matière de CrossFit, de la pédagogie et de la philosophie qui s'en dégage...aussi suis-je le premier intéréssé par l'ouverture de cette salle... Patience...(mais pas trop quand même !) | |
|
| |
LBC-F
| Sujet: Re: Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! Lun 6 Juil - 15:29 | |
| Bonjour Sam,
J'ai lu avec attention tous les messages de ce forum car je partage la même passion que vous. J'ai lu également que tu recherchais un "élan féminin".
Je pratique cette discipline depuis un an maintenant (je suis actuellement inscrite aux belgians) ainsi que l'haltérophilie en compétition (j'ai eu la chance d'être qualifiée au grand prix fédéral) après 1 et demi de pratique. Je termine dans quelques mois mon BPJEPS AGFF que je passe actuellement aux Creps de vichy et ton projet m'intéresse grandement.
J'espère pouvoir avoir de tes nouvelles.
Sportivement | |
|
| |
CFCFLaForge
| Sujet: Re: Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! Lun 6 Juil - 19:32 | |
| Bonsoir LBC-F,
Ton message me fait très plaisir ! Je viens de répondre à ton MP.
A bientôt. Sam. | |
|
| |
Madzoxy
| Sujet: Re: Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! Mer 5 Aoû - 7:36 | |
| Bonjour Sam,
Nouvellement arrivée sur Clermont, je veux me lancer dans le cross-training. J'ai lu avec intérêt tous les messages concernant la création de ta box. Comment être informée de l'ouverture? Si tu as besoin d'aide pour le site internet, ce serait avec plaisir, j'ai une licence en e-business en poche. Je pourrais te donner un coup de main de façon bénévole. Dans l'attente de lire plus d'infos sur ton projet.
Zoé | |
|
| |
CFCFLaForge
| Sujet: Re: Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! Jeu 6 Aoû - 7:06 | |
| Bonjour Zoé, C'est la première fois que je peux dire cela...Bienvenue sur le Puy de Dôme !! Je suis ravi que de plus en plus de personnes soient intéréssées par le projet ! Cela permettra de créer d'autant plus rapidement cette nouvelle Communauté ! Cependant, je souhaite, sans aucune critique envers quiconque, sans égo élitiste, sans chercher a imposer le CrossFit comme solution ou service absolu, rappeler qu'il s'agit d'une salle de CrossFit Affiliée, et non d'une salle de cross training comme il en existe déjà sur Clermont Ferrand. J'entends par là que j'adhère foncièrement, ainsi que les collaborateurs participants à l'activité de la salle, à la philosophie développée au travers de la discipline du CrossFit, via CrossFit Inc. Et la Pédagogie, bien qu'il va de soi qu'elle sera fondée et propre à l'équipe d'encadrement, ne pourra se défaire des influences propagées et appliquées a travers le monde par cette même Communauté. Je t'écris en MP. A bientôt. Sam. | |
|
| |
Jailys31
| Sujet: Re: Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! Ven 7 Aoû - 12:07 | |
| Bonjour à tous,
Je vais bientôt emménager sur Clermont Ferrand, entre septembre et octobre, je fais du crossfit dans une box affilié depuis plus de 6 mois dans ma ville actuelle Toulouse, Je souhaiterai savoir où le projet en est, que je sache comment m'organiser car rester sans faire de sport m'est impensable ! J'espère qu'il avance bien en tout cas
Dans l'attente d'une réponse
Bonne journée | |
|
| |
CFCFLaForge
| Sujet: Re: Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! Ven 14 Aoû - 11:19 | |
| Bonjour Jailys,
Le projet avance et de manière positive. Si tu souhaites pratiquer au sein d'une Box Affiliée, reste à l'écoute de ce forum.
A très bientôt. Sam. | |
|
| |
lefabe
| Sujet: Re: Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! Mer 19 Aoû - 15:18 | |
| Salut Sam, On croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
CFCFLaForge
| Sujet: Re: Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! Jeu 20 Aoû - 9:53 | |
| Lefabe,
Je viens de lire ton MP..........et d'y répondre.
Je te le répète encore une fois : MERCI.
On se recontacte très bientôt !! Sam. | |
|
| |
lefabe
| Sujet: Re: Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! Jeu 20 Aoû - 10:15 | |
| Merci a toi Ptit coucou a Ben, Chef des lieux, j’espère que tu vas bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! | |
| |
|
| |
| Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand ! | |
|