nicoghibli
| Sujet: Projet ouverture "box" Clermont-ferrand Dim 1 Fév - 18:05 | |
| Bonjour, je me présente en deux mots ; pratiquant le crossfit depuis 4 ans, titulaire du lvl1 depuis août et ayant fréquenté les boxs crossfit lyon et crossfit strasbourg, je suis aujourd'hui de retour dans ma ville d'origine : Clermont-ferrand. Après avoir exercé la fonction de moniteur de sports dans l'armée de terre pendant 7 ans, je souhaite pouvoir transmettre mes expériences et ma passion au peuple auvergnat pour le CROSSFIT ! (aucune box dans cette région à ma connaissance!). Pour cela, je cherche un coach passionné, titulaire du lvl1 voir plus et d'un bpjeps ou licence staps désirant participer activement à ce projet de coeur. Pour toutes personnes intéressées, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail : nicoghibli@gmail.com | |
|
CFCFLaForge
| Sujet: CrossFit Affilié en Auvergne, sur Clermont-Ferrand... Mer 25 Fév - 14:34 | |
| Salut nicoghibli,
Je viens de voir ton message. J'aimerais savoir si tu es toujours dans ton projet de création (ou participation) d'une Box Affiliée ?
Je pose cette question car j'ai déjà un projet bien avancé qui verra le jour vers le début de l'été 2015, soit dans quelques mois.
A+ | |
|