play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Projet ouverture "box" Clermont-ferrand

2 participants
AuteurMessage
nicoghibli

nicoghibli

Projet ouverture "box" Clermont-ferrand Empty
MessageSujet: Projet ouverture "box" Clermont-ferrand   Projet ouverture "box" Clermont-ferrand EmptyDim 1 Fév - 18:05

Bonjour,
je me présente en deux mots ; pratiquant le crossfit depuis 4 ans, titulaire du lvl1 depuis août et ayant fréquenté les boxs crossfit lyon et crossfit strasbourg, je suis aujourd'hui de retour dans ma ville d'origine : Clermont-ferrand.
Après avoir exercé la fonction de moniteur de sports dans l'armée de terre pendant 7 ans, je souhaite pouvoir transmettre mes expériences et ma passion au peuple auvergnat pour le CROSSFIT ! (aucune box dans cette région à ma connaissance!).

Pour cela, je cherche un coach passionné, titulaire du lvl1 voir plus et d'un bpjeps ou licence staps désirant participer activement à ce projet de coeur.

Pour toutes personnes intéressées, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail : nicoghibli@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
CFCFLaForge

CFCFLaForge

Projet ouverture "box" Clermont-ferrand Empty
MessageSujet: CrossFit Affilié en Auvergne, sur Clermont-Ferrand...   Projet ouverture "box" Clermont-ferrand EmptyMer 25 Fév - 14:34

Salut nicoghibli,

Je viens de voir ton message.
J'aimerais savoir si tu es toujours dans ton projet de création (ou participation) d'une Box Affiliée ?

Je pose cette question car j'ai déjà un projet bien avancé qui verra le jour vers le début de l'été 2015, soit dans quelques mois.

A+
Revenir en haut Aller en bas

Projet ouverture "box" Clermont-ferrand
Page 1 sur 1