Le problème est que je m'entraîne essentiellement à la box en suivant le programme et le WOD avec tout le monde. Je n'ai pas la possibilité de faire autrement (à part 1x/semaine).
J'ai un peu analysé leur façon d'élaborer les WOD au fil des semaines et il semblerait qu'ils fassent des "cycles".
Genre une semaine axé sur l'haltéro, on va exécuter au moins 1x chaque mouvement sur la semaine, puis une semaine cardio avec des WOD incluant de la course à pied, des exercices au poids du corps, fort intense, ou bien une semaine axé sur les mouvements gym (handstand, pull ups, etc). Pour que tout le monde, quels que soit les jours où l'on vient, touche un peu à tout.
Au début, je m'étais dit que j'allais attendre genre un an pour "prouver" ma volonté, me faire connaitre aux yeux des coachs, et gagner leur confiance pour m'entrainer seul 2/3x par semaine et suivre 2 WOD par exemple. Mais je me rend compte que j'en veux déjà plus, dès maintenant
!
Je vais tenter de discuter avec un des coach pour voir ce qu'il en pense et ce qu'il me conseille.
J'ai regardé les WOD Invictus ! C'est vraiment bien ! Je le ferai de temps en temps.
Encore merci Teba