play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stages de Crossfit

Aller en bas 
+4
Elsabre
kinghandle
macmac
Flo03
8 participants
AuteurMessage
Flo03

Flo03


Messages : 4
Inscription : 22/08/2014

Stages de Crossfit Empty
MessageSujet: Stages de Crossfit   Stages de Crossfit EmptyVen 22 Aoû - 11:52

Bonjour,

Je souhaiterais savoir, malgré déjà quelques recherches que j'ai faite, mais en vain, s'il y avait des box qui proposaient des stages de crossfit. Afin de découvrir le fonctionnement d'une vraie box et ainsi de s'immerger dans ce sport au top  Stages de Crossfit 393503 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Stages de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stages de Crossfit   Stages de Crossfit EmptyVen 22 Aoû - 13:48

Qu'entends-tu par stage? Le fonctionnement d'une "vraie box" c'est que les gens viennent s'entraîner aux créneaux proposés. Stages de Crossfit 279500 Ensuite, chaque salle a sa programmation, ses horaires, ses priorités, son matériel...
Revenir en haut Aller en bas
Flo03

Flo03


Messages : 4
Inscription : 22/08/2014

Stages de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stages de Crossfit   Stages de Crossfit EmptyVen 22 Aoû - 13:54

J'entends par stage un peu comme des stages d'arts martiaux, par exemple un week-end ou une journée consacrée à de l'entraînement et ouvert à un public plus large ou du moins autre que la box, même si j'imagine que dans les faits c'est certainement pas évident à organiser.
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Stages de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stages de Crossfit   Stages de Crossfit EmptyVen 22 Aoû - 14:14

Je vois un peu mieux ce que tu veux dire. À ma connaissance, toutes les salles proposent un tarif unitaire pour les visiteurs, et il y a souvent des séances d'initiation gratuites. Pour ce qui est d'organiser des week-end entiers, effectivement aucune salle française n'en propose actuellement. Il y a évidemment les séminaires L1 mais ça fait cher et ce n'est pas nécessairement ce que tu recherches (même si on n'est pas obligé de passer le test).
Revenir en haut Aller en bas
Flo03

Flo03


Messages : 4
Inscription : 22/08/2014

Stages de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stages de Crossfit   Stages de Crossfit EmptyVen 22 Aoû - 14:31

Super, merci pour ta réponse  Stages de Crossfit 182429 
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Stages de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stages de Crossfit   Stages de Crossfit EmptyVen 22 Aoû - 16:16

Il me semble que la triptique Varoise ( Frejus/six-four/hyéres ) a organisé 2 stages de ce type ces derniers mois, à confirmer par Phil ( Elsabre ) s'il passe par la
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Stages de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stages de Crossfit   Stages de Crossfit EmptyMar 26 Aoû - 19:29

Oui les 3 salles du Var on accueilli un mini stage de 4h avec Erica Livett (4eme des Régionales Canada West), CrossWarrior en région parisienne a organisé un stage de formation au maniement des kettlebells, la box CrossFit SLV a fait de même.

Donc oui il y a régulièrement des stages qui sont organisés dans les box francaises.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Stages de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stages de Crossfit   Stages de Crossfit EmptyMar 26 Aoû - 19:43

normalement stage kettlebell également à CF le thor le 11 Octobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-84

Jerem-84


Age : 31
Lieu : Gard 30
Messages : 2318
Inscription : 25/10/2011

Stages de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stages de Crossfit   Stages de Crossfit EmptyVen 29 Aoû - 12:34

J'ai vu !

Tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Stages de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stages de Crossfit   Stages de Crossfit EmptySam 30 Aoû - 18:42

Je l'aurai bien fait mais 6h de route c'est un peu trop Stages de Crossfit 650633
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Stages de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stages de Crossfit   Stages de Crossfit EmptySam 30 Aoû - 18:46

Yep je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Stages de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stages de Crossfit   Stages de Crossfit EmptyDim 31 Aoû - 11:42

Je participe aussi et j'ai trois heures de route pour y aller mais je fais une escale chez mes parents.
Plus qu'un mois pour pas avoir l'air de ne pas m'être trop laisser aller cette année. Stages de Crossfit 596499
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-84

Jerem-84


Age : 31
Lieu : Gard 30
Messages : 2318
Inscription : 25/10/2011

Stages de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stages de Crossfit   Stages de Crossfit EmptyDim 31 Aoû - 18:24

Je me tate aussi !

C'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Stages de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stages de Crossfit   Stages de Crossfit EmptyDim 31 Aoû - 18:29

50e la formation ( matinée ca dure 4-5 hres je crois bien ) et 80e de plus pour passer la certif instructeur ( l'aprem )
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-84

Jerem-84


Age : 31
Lieu : Gard 30
Messages : 2318
Inscription : 25/10/2011

Stages de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stages de Crossfit   Stages de Crossfit EmptyLun 1 Sep - 5:30

D'accord merci

Revenir en haut Aller en bas
Antoine_

Antoine_


Age : 45
Lieu : Paris
Messages : 28
Inscription : 03/09/2012

Stages de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stages de Crossfit   Stages de Crossfit EmptyLun 1 Sep - 8:22



Pour ceux à qui cela peut intéresser (et qui ont encore des vacances à prendre!), il y a une semaine d'entraînement qui est organisée par une box portugaise du 18 au 25 octobre. Plusieurs athlètes de haut niveau ont l'habitude d'aller s'y entraîner.

La semaine en question englobe tout ce qui touche de près ou de loin au CrossFit et est ouverte à tous les niveaux. Le groupe organise d'autres entraînements durant l'année, mais durant cette semaine la majorité des participants seront francophones. Les cours eux sont normalement en anglais.

https://www.facebook.com/events/720193441351763/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stages de Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Stages de Crossfit   Stages de Crossfit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages de Crossfit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» Crossfit de l'Est ><
» .007 [CrossFit-SDT]
» Crossfit Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: