play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devenir Coach Crossfit/ Box Owner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomatopizza

Thomatopizza


Messages : 276
Inscription : 30/05/2014

Devenir Coach Crossfit/ Box Owner Empty
MessageSujet: Devenir Coach Crossfit/ Box Owner   Devenir Coach Crossfit/ Box Owner EmptyMar 15 Juil - 19:29

Bonjour à tous,

Une question me taquine depuis un moment. J'ai pu lire différents articles par ci par là mais pas de réponses claires et précises.

Pour devenir Crossfit Coach ou avoir sa box avec le nom Crossfit, je sais qu'il faut obligatoirement le Level One. Mais parlons de la réglementation française:*
Pour devenir possesseur d'une salle de fitness en tout genre il faut le BPJEPS je crois, diplôme d'état de coach sportif.


Et pour ce qui est des prix et du temps:
BPJEPS: 6000€ (aide de pole emploi possible) et 1 an de formation
Level One: 800€ et 2 jours de formations (+test de fin)

Soit un total de près d'un an et 7000€ à investir pour rentrer dans la grande famille des Coach Crossfit !

Est-ce que tous cela est correct ? Devenir Coach Crossfit/ Box Owner 335189
S'pas que le métier de commercial va me lasser tôt ou tard mais bon j'me renseigne Devenir Coach Crossfit/ Box Owner 279500
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_

Antoine_


Age : 45
Lieu : Paris
Messages : 28
Inscription : 03/09/2012

Devenir Coach Crossfit/ Box Owner Empty
MessageSujet: Re: Devenir Coach Crossfit/ Box Owner   Devenir Coach Crossfit/ Box Owner EmptyLun 1 Sep - 8:51



Oui il te faut normalement le BPJEPS + le Level One pour être coach de CrossFit en France.
Ce que beaucoup font c'est commencer leur BPJEPS et donner des cours dès le départ en tant que "stagiaire", évidemment avec le Level 1 déjà en poche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Coach Crossfit/ Box Owner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Coach de CROSSFIT
» Un coach à distance
» Recherche Coach de CROSSFIT Urgent !
» Recrutement Coach CrossFit pour Box Affiliée sur Clermont Ferrand !
» Recrutement coach Level 1 pour ouverture d'une box Crossfit à Lyon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: