play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveau sur le forum !

3 participants
AuteurMessage
Svetlanowich202

Lieu : Alsace

Nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum !   Nouveau sur le forum ! EmptyMar 17 Juin - 19:40

Salut à tous ! Nouveau sur le forum je me présente, je m’appelle Sven, j'ai 21 ans et j'habite en Alsace. Revenant d'une blessure au poignet du à une chute à moto et longue rééducation pendant environs 6 mois, je n'es plus fais grand chose niveau sport..

J'ai fais quelque sortie de course à pied et un peu de musculation mais sa m'as gonflé au bout de 3 semaine.. J'aimerais commencer le Crossfitt rien que pour la diversité et pour me muscler à nouveau.

1 an sans sport, on perd énormément !

Bon, aller je vais lire et relire le programme débutant parce-qu'il faut avouer que c'est assez compliquer à comprendre, le crossfitt ! je compte un peu sur vous pour m'aider dans mon départ de la discipline, parce que ma salle la plus proche est à 150km de chez moi  Nouveau sur le forum ! 184567 

Merci et à bientôt sur le forum !  Nouveau sur le forum ! 634121 

Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Leoo

Leoo

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !   Nouveau sur le forum ! EmptyMar 17 Juin - 20:04

Bienvenu !
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !   Nouveau sur le forum ! EmptyMer 18 Juin - 8:11

Bienvenue. Si tu as un peu de matos (fonte, barre de traction, corde), ça devrait le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !   Nouveau sur le forum ! Empty

Nouveau sur le forum !
Page 1 sur 1