| Présentation Nel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nel
| Sujet: Présentation Nel Jeu 13 Mar - 10:21 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appel Nel, j'ai 21 ans et j'ai débuté le crossfit il y a à peine une semaine .. j'ai fais de la danse pendant quelques années et je me suis mise au footing il y a 1 ans ( rien de comparable au crossfit )
Je me suis inscrite il y a quelques temps en salle de fitness mais j'ai très vite commencé à m'ennuyer , un ami m'a parlé du crossfit et j'ai tout de suite accroché ! .. j'ai fais pas mal d'essaie et j'ai beaucoup hésité, vu les remarque un peu négatif de mon entourage ( c'est pour les mecs, tu vas devenir ultra musclé, tu ne vas jamais y arriver , c'est trop cher, ..) mais ç'a m'obsédait tellement que j'ai fini par me lancer avec une amie ! ...
donc voilà, je suis sur ce forum pour pouvoir récolter des informations, et partager un peu mon évolution, ..
Est ce qu'il y a quelque filles sur le forum? | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Nel Jeu 13 Mar - 10:51 | |
| Bienvenue et oui, il y a plusieurs filles sur le forum. Et elles sont plutôt fortes en plus | |
|
| |
newjack13
Age : 39 Lieu : arles Messages : 3589 Inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Nel Jeu 13 Mar - 11:06 | |
| Bienvenue à toi Dans quel box es tu ? Le CrossFit c'est pour tout le monde et pour une femme prendre de la masse musculaire c'est très très dur ! Au contraire tu va te sculpter un jolie corps tonique type fitness | |
|
| |
nel
| Sujet: Re: Présentation Nel Jeu 13 Mar - 11:20 | |
| merci pour l'acceuil Ma box : Area/ CrossFIT S1 .. je vis à Bruxelles .. oui c'est exactement ce que le coach m'a dit ! .. et les quelques filles que j'ai pu voir sont top et elles font des choses que la plupart des gars ne peuvent pas ! .. | |
|
| |
biloun
Lieu : gap Messages : 7476 Inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Présentation Nel Jeu 13 Mar - 13:23 | |
| Bienvenu sur le forum! Y'a qu'à voir Camille Leblanc Bazinet, elle ressemble pas une golgoth et pourtant c'est une des meilleures du monde, Annie Thorisdottir, double championne du monde n'est pas non plus musclor! Ca fait plaisir de compter une fille de plus, nous sommes déjà quelqu'unes avec des niveaux et des points forts très différents! | |
|
| |
Jerem-84
Age : 32 Lieu : Gard 30 Messages : 2318 Inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Présentation Nel Jeu 13 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Présentation Nel Jeu 13 Mar - 16:40 | |
| - biloun a écrit:
- Annie Thorisdottir, double championne du monde n'est pas non plus musclor!
Euh là, on a pas la même définition de musclor, c'est un sacré morceau... | |
|
| |
nel
| Sujet: Re: Présentation Nel Jeu 13 Mar - 18:09 | |
| merci Biloun et Jerem-84 .. oui j'ai entendu parler de ces filles .. c'est vrai qu'Annie Thorisdottir est plutôt balèze mais ces filles là dédient leur vie au crossfit et elles ne ressemblent pas non plus à Hulk quoi ... donc je ne m'inquiète pas du tout | |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Nel Jeu 13 Mar - 18:31 | |
| Bienvenue!
T'inquiète il te faudra des années pour avoir le niveau d'avoir le corps de annie T ou d'autres. Celles que je côtoie à ma box qui ont un bon niveau ont une silhouette très esthétique. | |
|
| |
biloun
Lieu : gap Messages : 7476 Inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Présentation Nel Jeu 13 Mar - 20:45 | |
| @Deli : comparé à Tzourtzek ou Slivenko... Annie elle fait svelte | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Présentation Nel Jeu 13 Mar - 20:57 | |
| Quand meme | |