play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

presentation de Arno

4 participants
AuteurMessage
arno

arno

Lieu : cleon

presentation de Arno  Empty
MessageSujet: presentation de Arno    presentation de Arno  EmptyMar 10 Déc - 15:23

bonjour ,
J'habite en seine maritime , à cléon.
je crée ce carnet pour avoir une pratique du crossfit plus coordonnée de ce que je faisais jusqu'à présent.
Je fais certains WOD avec juste un petit echauffement, et je pratique des exos avec  kb 20kg tiré du livre "kettlebel , la musculation ultime"
Donc je vais essayé de me mettre à la façon officielle de faire du crossfit.
Niveau matériel: 1kb 16 , 1kb 20. une barre de traction. deux poubelles pour les dips , et une barre d'1.8 avec 70 kg de poids.
Je fais du crossfit dans mon garage , et en ce moment le thermometre est tellement bas que je suis dans la maison.
perf :
donkey kong  :7"03
300 workout: 16"55
300 meltdown:15" 
cindy:18 tours
lucky:10"
voila , j'espere vraiment me transcender en suivant les conseils de ce site. presentation de Arno  295394
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: presentation de Arno    presentation de Arno  EmptyMar 10 Déc - 21:58

Bienvenue  presentation de Arno  634121 
Aidane

Aidane

Lieu : suisse

MessageSujet: Re: presentation de Arno    presentation de Arno  EmptyMer 11 Déc - 21:45

A la roots! Pas mal… Pas de box par chez toi?
biloun

biloun

Lieu : gap

MessageSujet: Re: presentation de Arno    presentation de Arno  EmptyJeu 12 Déc - 0:03

Bienvenu!
arno

arno

MessageSujet: Re: presentation de Arno    presentation de Arno  EmptyJeu 12 Déc - 9:59

merci a tous de m accueillir. ya une box a rouen mais la vie de famille et le boulot font que c est plus simple de suer a la maison....
arno

arno

MessageSujet: Re: presentation de Arno    presentation de Arno  EmptyVen 21 Mar - 16:00

arno a écrit:
bonjour ,
J'habite en seine maritime , à cléon.
je crée ce carnet pour avoir une pratique du crossfit plus coordonnée de ce que je faisais jusqu'à présent.
Je fais certains WOD avec juste un petit echauffement, et je pratique des exos avec  kb 20kg tiré du livre "kettlebel , la musculation ultime"
Donc je vais essayé de me mettre à la façon officielle de faire du crossfit.
Niveau matériel: 1kb 16 , 1kb 20. une barre de traction. deux poubelles pour les dips , et une barre d'1.8 avec 70 kg de poids.
Je fais du crossfit dans mon garage , et en ce moment le thermometre est tellement bas que je suis dans la maison.
perf :
donkey kong  :7"03
300 workout: 16"55
300 meltdown:15" 
cindy:20 tours
lucky:10"
voila , j'espere vraiment me transcender en suivant les conseils de ce site. presentation de Arno  295394
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de Arno    presentation de Arno  Empty

presentation de Arno
Page 1 sur 1