| Crossfit de l'Est >< | |
|
+12Volo54 booly elmunzo fabrice Emmanuel_D Mat caytos rams.24 Leatha LuK Eric'Spartan Benawi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
booly
| Sujet: Re: Crossfit de l'Est >< Dim 16 Mar - 18:09 | |
| salut fabrice!!
je suis sur Nancy je pratique le crossfit depuis un peu moins d un an maintenant! je m entraine à la salle d haltero de laneuveville, nous sommes deux - trois à pratiqué. je réalise mon programme haltero, et fait mes séances crossfit après! si tu est intéressé contact moi, on essai de développer. la salle est bien equipée et niveau haltero tu sera très bien encadré!!!
| |
|
| |
elmunzo
| Sujet: Re: Crossfit de l'Est >< Dim 16 Mar - 20:09 | |
| moi aussi je m'entraîne a laneuveville | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: Crossfit de l'Est >< Sam 10 Mai - 14:22 | |
| bonjour à tous
je suis revenu de mer je viens au infos! la salle de crossfit à thionville c'est bon elle est ouverte? j'ai besoin de bruler des calories! | |
|
| |
Volo54
| Sujet: Re: Crossfit de l'Est >< Sam 21 Juin - 7:11 | |
| Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum je propose au personnes résident à proximités de Nancy de se retrouver pour un entrainement en pleine air.
J'ai déjà Quelque lieux en pleine air sympathique.
Au plaisir.
Bonne journée
| |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: Crossfit de l'Est >< Sam 12 Juil - 12:36 | |
| bonjour,
je suis de retour de mer y a t il du nouveaux à propos du projet de la box à Thionville? je vois que volo54 propose des entrainements en pleine air je suis partant si c'est toujours d'actu.
fabrice
| |
|
| |
Volo54
| Sujet: Re: Crossfit de l'Est >< Lun 14 Juil - 8:05 | |
| Bonjour,
Oui toujours d'actualité. On s'écrit en MP. Thionville ont ouvert leur box.
| |
|
| |
stephfox38
| Sujet: Re: Crossfit de l'Est >< Sam 11 Oct - 18:31 | |
| bjr,
tout nouveau sur le forum. Je me renseigne pour voir si il y a du monde sur Mulhouse ( je suis d'Illzach ) qui s'entraîne dans les environs. Je suis totalement débutant dans la discipline
| |
|
| |
Winchester
| Sujet: Re: Crossfit de l'Est >< Ven 28 Nov - 11:52 | |
| Salut à tous
quelqu'un connaitrait il une box de crossfit ou de functional training entre Mulhouse et Saint Louis?
Merci ! | |
|
| |
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Crossfit de l'Est >< Mar 2 Déc - 23:31 | |
| salut je suis dans une salle d'haltéro à MULHOUSE avec équipement crosstraining, si intéressé fais moi signe | |
|
| |
estemper
| Sujet: Crossfit à Mulhouse Dim 8 Fév - 16:44 | |
| [quote="Mat"],
Je fais du crossfit dans une superbe box à Strasbourg (CrossfitStrasbourg) depuis 4 mois. Je pars en formation sur Mulhouse pour 8 mois et cherche une box pour continuer mes entrainements. J'ai vu quelques uns de tes messages disant qu'il y avait un projet de convertir une salle d'haltéro en salle de crossfit. Je suis partant!!! C'est où exactement ? Quand on lieu les entraînements ?
Tu peux m'envoyer un MP si tu veux !
Merci bcp et à bientôt!! | |
|
| |
bigoudene
Age : 51 Lieu : Montbeliard Messages : 5 Inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: Crossfit de l'Est >< Jeu 5 Mar - 19:33 | |
| Bonjour,
à quand une salle de crossfit du coté de Belfort / Montbeliard ??? en attendant, y en a-t-il qui s'entraînent seuls dans ce coin ?? et ou ?
bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crossfit de l'Est >< | |
| |
|
| |
| Crossfit de l'Est >< | |
|