Bonsoir à tous
Je m'appelle Youssef j'ai 19 ans et j'habite à Bruxelles. Cela va faire 2 mois et 2 semaines que je pratique le CrossFit et après une recherche concernant la musculation et le crossfit je suis tombé sur ce forum !
Je suis assez étonné des résultats obtenu au bout de 2 mois grâce au crossfit et comme ces dernier jours j'y vais tous les jours, je me suis posé une question qui est ''Devrais-je me reposer pour mieux progresser ?'' et cela qui m'a poussé à faire des recherches là dessus et aussi pour cela que je me suis tourné vers votre forum:).
J'espère que grâce à ce forum j'en apprendrais plus sur le crossfit et qui sais peut être rencontré des gens qui en pratique à Bruxelles. La raison pour la quel je suis ici est aussi pour avoir l'avis des gens sur les matériaux de sport pour le crossfit (chaussure, gant, etc...) et aussi partagé nos astuces pour progresser ensemble car le crossfit n'est pas que physique pour moi, c'est aussi mental vue le nombre de répétition dans certain WOD !
En dehors du crossfit, je pratique le freestyle football, j'utilise souvent le vélo pour me déplacer et j'étudie beaucoup car je compte faire de longue études supérieures... cela m'empêche pas d'être un gamer qui passe parfois des soirées sur des jeux vidéos en train de réveiller les voisins à cause des cris au micro !
Concernant la salle de crossfit, voici le site officiel :
http://afc-evolution.be/PS : Ma première séance de crossfit, j'ai vomi
Voilà, j'espère que je passerais de bon moment sur ce forum !