play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation : Yourself

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yourself

Yourself


Age : 30
Messages : 2
Inscription : 14/06/2013

Présentation : Yourself Empty
MessageSujet: Présentation : Yourself   Présentation : Yourself EmptyVen 14 Juin - 18:33

Bonsoir à tous Présentation : Yourself 335189


Je m'appelle Youssef j'ai 19 ans et j'habite à Bruxelles. Cela va faire 2 mois et 2 semaines que je pratique le CrossFit et après une recherche concernant la musculation et le crossfit je suis tombé sur ce forum !

Je suis assez étonné des résultats obtenu au bout de 2 mois grâce au crossfit et comme ces dernier jours j'y vais tous les jours, je me suis posé une question qui est ''Devrais-je me reposer pour mieux progresser ?'' et cela qui m'a poussé à faire des recherches là dessus et aussi pour cela que je me suis tourné vers votre forum:).

J'espère que grâce à ce forum j'en apprendrais plus sur le crossfit et qui sais peut être rencontré des gens qui en pratique à Bruxelles. La raison pour la quel je suis ici est aussi pour avoir l'avis des gens sur les matériaux de sport pour le crossfit (chaussure, gant, etc...) et aussi partagé nos astuces pour progresser ensemble car le crossfit n'est pas que physique pour moi, c'est aussi mental vue le nombre de répétition dans certain WOD !

En dehors du crossfit, je pratique le freestyle football, j'utilise souvent le vélo pour me déplacer et j'étudie beaucoup car je compte faire de longue études supérieures... cela m'empêche pas d'être un gamer qui passe parfois des soirées sur des jeux vidéos en train de réveiller les voisins à cause des cris au micro ! Présentation : Yourself 411361

Concernant la salle de crossfit, voici le site officiel : http://afc-evolution.be/

PS : Ma première séance de crossfit, j'ai vomi Présentation : Yourself 330347

Voilà, j'espère que je passerais de bon moment sur ce forum ! Présentation : Yourself 335189
Revenir en haut Aller en bas
killerded

killerded


Age : 54
Lieu : Lunéville
Messages : 12
Inscription : 13/06/2013

Présentation : Yourself Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yourself   Présentation : Yourself EmptySam 15 Juin - 7:45

Salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Présentation : Yourself Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yourself   Présentation : Yourself EmptySam 15 Juin - 7:46

Bienvenu sur le forum!

Yourself a écrit:
PS : Ma première séance de crossfit, j'ai vomi Présentation : Yourself 330347

Normal c'est du CrossFit Présentation : Yourself 279500
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Présentation : Yourself Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yourself   Présentation : Yourself EmptySam 15 Juin - 8:11

Bienvenue!

Citation :
freestyle football

C'est quoi Présentation : Yourself 243810
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-84

Jerem-84


Age : 31
Lieu : Gard 30
Messages : 2318
Inscription : 25/10/2011

Présentation : Yourself Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yourself   Présentation : Yourself EmptySam 15 Juin - 8:47

Bienvenue Présentation : Yourself 335189
Revenir en haut Aller en bas
Yourself

Yourself


Age : 30
Messages : 2
Inscription : 14/06/2013

Présentation : Yourself Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yourself   Présentation : Yourself EmptySam 15 Juin - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Yourself Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yourself   Présentation : Yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Yourself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: